le maxi fusible MF4![]()
la clim ,c'est un maxi fusible![]()
Je pense que ce sont des fusibles internes de la platine électronique du PSF1F6: calculateur boite de vitesse automatique (j'ai une boite manuelle mais fusible présent quand meme)
F7: calculateur dir.assistée+sonde niveau eau mot.
F13: alim BSI
moi je pens eque tu as un transistors HS dans le PSF1, ou le pressostah, maisil faudrai que tu arrives à le tester![]()

voilà une idée qu'elle est bonne![]()
![]()
Inutile, il n'y a pas de fil dessus.Je pense que ce sont des fusibles internes de la platine électronique du PSF1
Peux-tu mesurer la tension entre la borne 19 du connecteur 28V MR (sans le déconnecter) et la masse .
Attention aux Court-circuits en faisant les mesures
Inutile, il n'y a pas de fil dessus.
Il faut trouver par ou arrive le +12V
le +12V arriverait du BSI1 ( + APC) par la borne 1 du 2V NR mais je ne pense pas que tu puisses y accéderje viens d'aller voir et effectivement,impossible de controler sans débrancher

le +12V arriverait du BSI1 ( + APC) par la borne 1 du 2V NR mais je ne pense pas que tu puisses y accéder

d'aiileurs je ne comprends pas pourquoi ils ont revidés le circuit, j'espére au moins que tu n'as pas payer ludo

Consulte ta messagerie perso, je t'ai envoyé des schémas en pdf parce qu'ils ne passent malheureusement pas sur le forumquelqu'un pourrait me dire où ressortent les 3 fils qui sont reliés au pressostat?ça sera sans doute plus facile de faire le test comme ça
le 3V NR est le connecteur du pressostat qui se situe, en principe, sur la bouteille deshydratanteje cherche la broche 3V NR sur laquelle sont reliés les fils du pressostat... un plan?![]()