Aurai-je ma clim de foutue ??

moi je pens eque tu as un transistors HS dans le PSF1, ou le pressostah, maisil faudrai que tu arrives à le tester :sweat:

F6: calculateur boite de vitesse automatique (j'ai une boite manuelle mais fusible présent quand meme)
F7: calculateur dir.assistée+sonde niveau eau mot.
F13: alim BSI
Je pense que ce sont des fusibles internes de la platine électronique du PSF1
Peux-tu mesurer la tension entre la borne 19 du connecteur 28V MR (sans le déconnecter) et la masse .
Attention aux Court-circuits en faisant les mesures

moi je pens eque tu as un transistors HS dans le PSF1, ou le pressostah, maisil faudrai que tu arrives à le tester :sweat:

c'est la seule chose qu'on ai pas testé mais là,il faut que je me bricole une broche pour me repiquer dessus :ouch:

Je pense que ce sont des fusibles internes de la platine électronique du PSF1
Peux-tu mesurer la tension entre la borne 19 du connecteur 28V MR (sans le déconnecter) et la masse .
Attention aux Court-circuits en faisant les mesures
Inutile, il n'y a pas de fil dessus.
Il faut trouver par ou arrive le +12V

oui c'est possible pour les fusibles internes, j'y avais pas pensé, bien vu joel, le jus doit arriver par les transistors et etre dispatché ensuite

il faut tester ton pressostah ludo, pas le choix, va dans une casse et essais de choper le meme connecteur pour fabriquer une rallonge et pouvoir faire tes test

écoutes ludo, je suis hs et j'ai mal aux yeux avec leurs putains de schémas, j'abandonnes pour ce soir désolé :sweat:

je viens d'aller voir et effectivement,impossible de controler sans débrancher
le +12V arriverait du BSI1 ( + APC) par la borne 1 du 2V NR mais je ne pense pas que tu puisses y accéder

pas de souci,je t'ai fait bosser toute la journée.
une question pour que tu t'endormes dessus: on sait ce qu'elle alimente la prise noire sur le compresseur?
allez, bonne nuit :sleep:

le +12V arriverait du BSI1 ( + APC) par la borne 1 du 2V NR mais je ne pense pas que tu puisses y accéder

si, celle là,avec une aiguille dans le caoutchouc de la prise,je peux la controler mais ce sera demain car wouature dehors et nuit tombée. je vérifie demain.
Merci pour le temps passé ;)

y'a écris moteur pulseur si séparé :sweat: pour la noire et groupe chauffage climatisation pour la jaune :sweat:

tu m'étonnes qu'on galére :pt1cable: et les tech chez pigeot, ça doit etre pareil!!!! [:alvone:2]

bon allez [:yann3:4] à vous deux mais essais de tester le pressostah si tu peux dans la journée demain ludo, comme ça on otera un doute
à 3 on devrai y arriver

je suis plus pour un defaut physique ou de fluide,qu'un defaut electrique ;)
sur ce messieur [:yann3:4] a demain

d'aiileurs je ne comprends pas pourquoi ils ont revidés le circuit, j'espére au moins que tu n'as pas payer ludo

d'aiileurs je ne comprends pas pourquoi ils ont revidés le circuit, j'espére au moins que tu n'as pas payer ludo

ils ont passé 1 heure dessus et je suis reparti sans rien payer mais un devis de 650 euros en poche

quels bande de boulet, fait recharger ta clim ailleurs et point barre déjà, aprés avoir vérifié ce putain de pressostah biensur

bon,pour les tests aujourd'hui,ça va pas etre simple: il pleut...
quelqu'un pourrait me dire où ressortent les 3 fils qui sont reliés au pressostat? :???:
ça sera sans doute plus facile de faire le test comme ça ;)
merci bien :hello:

quelqu'un pourrait me dire où ressortent les 3 fils qui sont reliés au pressostat? :???: ça sera sans doute plus facile de faire le test comme ça
Consulte ta messagerie perso, je t'ai envoyé des schémas en pdf parce qu'ils ne passent malheureusement pas sur le forum

je cherche la broche 3V NR sur laquelle sont reliés les fils du pressostat... un plan? :hello:
le 3V NR est le connecteur du pressostat qui se situe, en principe, sur la bouteille deshydratante

j'essaie ça... je vous retiens au courant dès que c'est controlé
sinon,j'ai un RDV dans un autre centre à 17h pour recharge de clim

essais de controler de pressostah avant, car si hs faut vidanger le circuit pour le changer ;)
et désolé je suis au taf et j'ai pas les schémas au boulot, tout ce que je sais, c'est que les fils font partis du faisceau des motoventilateurs :hello:

test quasi-irréalisable sous la pluie (valeurs qui changent tout le temps,problèmes de contacts,etc) donc je pars faire recharger et je vous raconte :hello: