amis bjr
ayant le meme prob que les proprtrs 206 le voyant orange gauche reste allume;;;je dirais a travers ce que jai lu sur diferents forums d'entretien et la preoccupation des chauffeurs que c'est un voyant qui indique la pollution et plus c'est du au carburant.....il suffit de mettre du </U></U></I>
ayant le meme prob que les proprtrs 206 le voyant orange gauche reste allume;;;je dirais a travers ce que jai lu sur diferents forums d'entretien et la preoccupation des chauffeurs que c'est un voyant qui indique la pollution et plus c'est du au carburant.....il suffit de mettre du </U></U></I>
- <I><U><U>(ans plombs)
- et d'accelerer a 35000/tm pandant 2a3mn votre prob es regle
c comme ca que jai regle ce probleme 

![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)