auto-diagnosttic moteur

beral

Membre
28 Septembre 2010
8
0
0
125
amis bjr
ayant le meme prob que les proprtrs 206 le voyant orange gauche reste allume;;;je dirais a travers ce que jai lu sur diferents forums d'entretien et la preoccupation des chauffeurs que c'est un voyant qui indique la pollution et plus c'est du au carburant.....il suffit de mettre du </U></U></I>
  • <I><U><U>(ans plombs)
  • et d'accelerer a 35000/tm pandant 2a3mn votre prob es regle :lol: c comme ca que jai regle ce probleme :pt1cable:
 

amis bjr
ayant le meme prob que les proprtrs 206 le voyant orange gauche reste allume;;;je dirais a travers ce que jai lu sur diferents forums d'entretien et la preoccupation des chauffeurs que c'est un voyant qui indique la pollution et plus c'est du au carburant.....il suffit de mettre du </U></U></I>
  • <I><U><U>(ans plombs)
  • et d'accelerer a 35000/tm pandant 2a3mn votre prob es regle :lol: c comme ca que jai regle ce probleme :pt1cable:
Si ce voyant s'allume c'est qu'il y a un problème.
et même si il a disparu provisoirement j'ai bien peur qu'il revienne.
Le problème ce n'est pas le carburant mais la voiture.
On peut toujours faire des tentatives d'explications ( Sonde Lambda, échappement pas très étanche, etc .mais il y mille raisons...
 

bsr giani
moi l'essentiel il s'eteind donc je suis sur sa piste de guerison sil revien meme sscenario je lui ferai de meme.;lol je viderai le reservoir je le nettoi et je sui sur quil disparaitra :jap:
 

Enfin ce voyant peut s'allumer pour des millions de possibilités.

Pour ton probleme ca marche mais en faisant une lecture du defaut ou un effacement ca aurait été pareil.

Par contre si ta voiture a ce probleme, ca veut peut etre dire que par moment il faut monter dans les tours, moins conduire en sous regime etc...
 

Enfin ce voyant peut s'allumer pour des millions de possibilités.

Pour ton probleme ca marche mais en faisant une lecture du defaut ou un effacement ca aurait été pareil.

Par contre si ta voiture a ce probleme, ca veut peut etre dire que par moment il faut monter dans les tours, moins conduire en sous regime etc...
bonjour
oui mais pas à 35000tours [:titi_sw:8]
 

quelqu un pourrais t il m aider j ai un probleme avec ma 206 XS essence 1L4 j ai le voyant dignostique moteur qui clignote j ai changer les 4 bougies et la rampe d allumage avec les 4 bobine et j ai constater qu il n y a pas d etincelle sur la bougies du premier cylindre cote distribution le voyant clignotte tjs elle le moteur tourne sur 3 cylindre ??????? merci