Alors essais de la 907 selon totomoins:
moins:
- la boite a gant est trop petite et ne ferme pas à clef
- manque de visibilité 3/4 arrière & mauvaise protection de la carosserie pour les crénaux
- consommation en ville
plus:
-tenue de route
-nombre de porte gobelets
Ensuite comparatif vaut il mieux acheter une 907 ou une 107???
Contre toute attente la 107 l'emporte, ben oui l'autonomie est meilleure et surtout la boite à gant ferme à clef!!!
A sacré automoins!
Alors essais de la 907 selon totomoins:
moins:
- la boite a gant est trop petite et ne ferme pas à clef
- manque de visibilité 3/4 arrière & mauvaise protection de la carosserie pour les crénaux
- consommation en ville
plus:
-tenue de route
-nombre de porte gobelets
Ensuite comparatif vaut il mieux acheter une 907 ou une 107???
Contre toute attente la 107 l'emporte, ben oui l'autonomie est meilleure et surtout la boite à gant ferme à clef!!!
A sacré automoins!
Pas mieux.
Le mec tu sens le boulet, il dit qu'il arrive pas a prendre en main la voiture
Pas mieux.
Le mec tu sens le boulet, il dit qu'il arrive pas a prendre en main la voiture
On a évité, pour la 907, le sempiternel : "Pour une voiture de cette catégorie, on aurait aimé..."
au choix :
-une meilleure finition
-un tarif plus abordable
-une motorisation à la hauteur du chassis
Bof, nous pour un journal auto on aurait aimé ne pas avoir l'impression de relire le même chaque semaine et beaucoup moins de mauvaise foi quand à la 407 (finition médiocre qu'ils disent... même pas mal).
Yoyo
pourquoi, elle s'est fait griffer ?
un petit 2.2 turbo essence (210-220 cv) pour en faire une definition "sport" serait pas mal non plus...mais bon, on peut rever. Avec de tels trains roulants, ce serait le pied
Surtout que les diesels Renault ne sont pas Euro4 mais seulement Euro3