Auto Plus du 1er mars : toutes les futures Peugeot

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
A ne pas manquer demain (sauf pour les totopeluchophobes.... :lol: :W :lol: )

En plus, essai de la 907. :oui:
 

Alors essais de la 907 selon totomoins:
moins:
- la boite a gant est trop petite et ne ferme pas à clef
- manque de visibilité 3/4 arrière & mauvaise protection de la carosserie pour les crénaux
- consommation en ville

plus:
-tenue de route
-nombre de porte gobelets

Ensuite comparatif vaut il mieux acheter une 907 ou une 107???
Contre toute attente la 107 l'emporte, ben oui l'autonomie est meilleure et surtout la boite à gant ferme à clef!!!

A sacré automoins!
 


Si !

Bien sûr que si et 3 fois : :W

page 4
Ventes de la semaine dernière.
La 307 recule d'une place avec 2044 ventes -17%, devancée par la Modus (4ième et 2184), la clio (3ième et 2419), la 206 (2nde et 2514) et le Scénic (2575).

Page 8
En Mars Peugeot met le paquet : 2000 à 3000 €uros sur les HDI (-11%) et série spéciale "Pack" représentant 7,5% d'économie. Soit en cumulant les 2 opérations jusqu'à -18%.
Série spéciale 307CC "Premium" (peinture métal, sellerie cuir, etc) pour 6% de rabais.

Page 16
Mise au rebus de 307, présentation de la 308 berline, 308 SW et 308CC pour le printemps 2008.
Ils parlent d'une hypothétique 3008, coiffant la gamme 308, à l'image de la Golf Plus avec 4,30 de long......... tout comme la 2007 et la 1007.


Voilà Tornade, il ne faut pas désespérer, Auto-Plus ne vaut qu' 1,70 €

:W
 

Bravo benigne!!!!!!!!!!!!!

Y embauche chez auto plus tu as toute tes chances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr
 

-18% en combinant les avantages "pack" et remise HDI !! Quand je vois dans un autre topic que les collaborateurs n'arrivent plus à revendre leur voiture qu'ils ont touché à -17%, je commence à mieux comprendre. Vraiment pas de quoi acheter une occaz si on a la neuve moins chere. Chers collaborateurs, ce n'est pas les clients ni le marché qui vous tuent, c'est votre employeur.

Zerby
 

Alors essais de la 907 selon totomoins:
moins:
- la boite a gant est trop petite et ne ferme pas à clef
- manque de visibilité 3/4 arrière & mauvaise protection de la carosserie pour les crénaux
- consommation en ville

plus:
-tenue de route
-nombre de porte gobelets

Ensuite comparatif vaut il mieux acheter une 907 ou une 107???
Contre toute attente la 107 l'emporte, ben oui l'autonomie est meilleure et surtout la boite à gant ferme à clef!!!

A sacré automoins!

Effectivement sur un véhicule de ce type c'est vital :lol: :lol: :lol:

Ca c'est de l'assai, quel bande de c** :mouai:
 

Alors essais de la 907 selon totomoins:
moins:
- la boite a gant est trop petite et ne ferme pas à clef
- manque de visibilité 3/4 arrière & mauvaise protection de la carosserie pour les crénaux
- consommation en ville

plus:
-tenue de route
-nombre de porte gobelets

Ensuite comparatif vaut il mieux acheter une 907 ou une 107???
Contre toute attente la 107 l'emporte, ben oui l'autonomie est meilleure et surtout la boite à gant ferme à clef!!!

A sacré automoins!

bien joué benigne ;) :lol: :lol:
 

S'ils font des reducs en concession, c'est qu'ils veulent faire du menage sur les stock :D

Y'en a qui y trouvent leurs comptes ;) en achetant un ancienne version a un bon ( je suis de ceux qui preferent attendre une nouvelle version ;) )
 

Pfff, j 'ai acheté ce numéro, et bien je ne le conseille à personne ! On apprend rien de nouveau et l 'essai de la 907 est baclé !
 

Pas mieux.

Le mec tu sens le boulet, il dit qu'il arrive pas a prendre en main la voiture (en même temps, un peu plus tard, un journaliste dira être tombé en panne seche avec une Fiesta, si ca c est pas du boulet aussi!! )
 

Pas mieux.

Le mec tu sens le boulet, il dit qu'il arrive pas a prendre en main la voiture

Oui, exactement ! Il dit même (je cite) :

"Pour éviter de caler ou de subir de violents à-coups, une grande dextérité s 'impose"
 


Pas mieux.

Le mec tu sens le boulet, il dit qu'il arrive pas a prendre en main la voiture

Oui, exactement ! Il dit même (je cite) :

"Pour éviter de caler ou de subir de violents à-coups, une grande dextérité s 'impose"


:eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

On a évité, pour la 907, le sempiternel : "Pour une voiture de cette catégorie, on aurait aimé..."

au choix :

-une meilleure finition
-un tarif plus abordable
-une motorisation à la hauteur du chassis

Bof, nous pour un journal auto on aurait aimé ne pas avoir l'impression de relire le même chaque semaine et beaucoup moins de mauvaise foi quand à la 407 (finition médiocre qu'ils disent... :mouai: même pas mal).

Yoyo
 

On a évité, pour la 907, le sempiternel : "Pour une voiture de cette catégorie, on aurait aimé..."

au choix :

-une meilleure finition
-un tarif plus abordable
-une motorisation à la hauteur du chassis

Bof, nous pour un journal auto on aurait aimé ne pas avoir l'impression de relire le même chaque semaine et beaucoup moins de mauvaise foi quand à la 407 (finition médiocre qu'ils disent... :mouai: même pas mal).

Yoyo

C'est vrai que quand j'ai lu ça, j'étais vénère !!!!!!
 

l'essai de la 907 est bcp trop succint ...

Je pense qu'ils ne se sont pas bien rendus compte de la chance qu'ils avaient de l'essayer ...

Cantonner cet essai a un minuscule article qui de plus commence plutot mal :
La voiture n'est pas commerciable en l'etat car dure a conduire, etc ...

Ils se rattrapent sur la fin ...

Mais franchement c decevant .... surtout qu'ils font leur couverture avec !!!!!!!!!!

Le duel laguna 407 ...laissez moi rire ....
comme d'habitude c a mourir de rire .... et incoherent ...
Exemple on entend pas bcp parler du FAP que la 407 a , et pas la laguna ...
Alors qu'ialleurs A+ n'heiste pas a dire que Renault devrait en equiper laguna.
Pourquoi des lors ne pas marquer d'avantage la difference de note sur l'equipement ???
Par exemple ?
Bref ...

je les trouve plus insistant sur des pacotille que sur un equipement comme le FAP !
D'ailleurs Renault equipe laguna de FAP ailleurs qu'en France, mais ne le fera ici qu'en 2006 qd les nouvelles normes anti pollutions entreront en vigueur.
 

Surtout que les diesels Renault ne sont pas Euro4 mais seulement Euro3
 

Le week-end dernier, la confrontation Laguna 2.2 / 407 a fait mal à la Renault...
 



pourquoi, elle s'est fait griffer ? :lol:

Un p'tit coup de griffe... :oui:

Ce devait être la présentation de la Laguna et, oh surprise.... la première image du reportage montre... une superbe 407 V6 noire (je ne sais pas la finition... )

Les commentaires :

- style : avantage Peugeot (y'a pas de mal...)
- finition : ex aequo
- équipement : plus de gadgets dans la Renault (carte, frein de parking automatique)
- moteur : (c'était la Laguna GT 2.0 T 205cv) ex aequo : la Laguna plus sportive, la 407 plus homogène...
- comportement routier : 407 haut la main...

Conclusion : "La 407 a toujours un train d'avance..." mais on le savait déjà... :oui:
 

et oui c'etait sur M6 ...

Ils ont effectivement parlé des gadgets de la laguna ...

La version essayée etait une essence..

En diesel j'aurais ete curieux de voir ce qu'ils auraient dit sur l'absence de FAP sur la Renault et sur le fait que le 2.0l hdi fait jeu egal voir mieux que le 2.2 dci de la renault en terme de perf ...
alors qu'il lui rend 14ch ...

Autre question : Combien d'airbags à la laguna ?
 

il me semble que le 2.2 dci ne developpe la totalite de sa puissance et de son couple que sur le dernier rapport (boite de vitesse qui n'encaisse pas?).
enfin, je l'ai lu quelque part, je peux me tromper.

Et le 2.0 HDi, avec un petit coup d'overboost, il est tout de meme bien pourvu en couple (et ca ne m'etonnerait pas qu'il fasse un peu plus de 136 cv au banc...).

Donc bon, l'un dans l'autre, vu le poids des engins.

par contre, un grief que j'aurais a l'encontre de Peugeot:

- pourquoi pas de V6 en BM6 ? Pas capable de developper une BM6 digne de ce nom pour un 6 pattes?
- un petit 2.2 turbo essence (210-220 cv) pour en faire une definition "sport" serait pas mal non plus...mais bon, on peut rever. Avec de tels trains roulants, ce serait le pied :love:
 

un petit 2.2 turbo essence (210-220 cv) pour en faire une definition "sport" serait pas mal non plus...mais bon, on peut rever. Avec de tels trains roulants, ce serait le pied :love:

C'est sûr... :bien:
 


a 40 k€ (+/-)...ca ressemble un peu a de la vente forcée.
Tu veux une BVM6, tu prends le coupé (plus cher que la berline, je suppose). En lus, certains preferent la berlien au coupe, et ne seront donc pas satisfaits.

mais bon, si la boite existe, rien ne les empechera de decliner une version berline ;)
 

Oui, mais si c'est prévue pour le coupé, ça laisse un espoir pour la berline. Même si pour moi, la BVA6 est la meilleur boite de chez PSA. Il faut l'essayer plus d'un quart d'heure pour apprécier une BVA. Et avec le tiptronic, tu peut avoir une conduite sportive.
 

Surtout que les diesels Renault ne sont pas Euro4 mais seulement Euro3

Exact et c'est un vrai scandale !!! car en Angleterre, Renault va livrer des moteurs à la norme EURO-4 en raison d'aides fiscales pour les clients!
Je trouve cela complétement scandaleux de la part de Renault. Les moteurs DCI euro-4 sont prets mais, en France, on refourgue les moteurs Euro-3 plus aux normes dans quelques mois...
Je suis :evil: :evil: :evil:

Au lieu de foutre des gadgets, il ferait mieux de mettre des FAP :evil: