*AUTOMOBILE* -- ford a osé !!!

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
64
48
J'hallucine :shock: ford a sortie la street ka 1700 euro plus cher que la 206cc
je resume :
street ka | 206 cc
capote tissu | toit en dur
cinematique manuelle | electrique
moteur 1.6 95ch | 1.6 110ch
clim oui | non
tissu cuir | pas cuir
coffre 214litre | 360-180 litres
places 2 | 2 + 2 virtuelles

en gros on rajoute la clim 990 euro et l'option cuir 1100 euro et on se retrouve avec une 206
plus chere de 390 euro mais disposant d'un coffre equivalent voir + grand, de 15ch de plus, et d'un toi en dur ELECTRIQUE. Perso y'a pas photo :fuck: ford :lol:

Et puis autant on se palint que la 206 CC (et les autres versions aussi) est mal lotie en matière de présentation des plastiques, autant la Streetka m'horrifie car c'est encore beaucoup plus pire que 206 !! :shock:
La Streetka est certes très mignonne, mais je la comparerais plus à C3 Pluriel dans l'esprit de la voiture plaisir pas trop chère !! La 206 CC fait plus haut de gamme, avec son toit retractable !!
Dès lors, la Streetka est beaucoup trop chère comparée à C23 Plureil avec un pouvoir de séduction au moins aussi grand .....

[EDIT D'UN MODERATEUR : phrase ou mot(s) effacée(s)]

Euh, Ford ne doit pas s'accosier à Peugeot pour le 1.6 HDI 110 overboost ?

On s'en fout !! Ce n'est qu'une collaboration technique !! Un peu comme Renault pour le V6 ES 2.9 et les BVA !! Pas de sentiments !! :D

J'ai deja cette voiture. Faut voir l'arriére de celle ci, affreux affreux!!!

perso je lui trouve une bouille sympa a la street ka mais les tarifs sont stupides !!! moins chere que la 206cc elle aurait eu le creneau du petit cab sympa pas cher (que tenait la punto avant) mais la 1700 euro de + que la 206cc ca rime a rien !

DSL, je ne suis pas de votre avis, j'ai croisé des STREETKA sur MC et elles sont hyper originales.
Je connais pas mal de personnes qui craquent pour sa bouille sur la Côte.

Je pense qu'ils auraient simplement du changer sa planche de bord, mais c'est une réussite chez FORD qui srt son premier petit Cab !

Bravo FORD :D

C'est clair :D
En tout cas, je leur tir ma révérence, car je ne vais ps en acheter une (certes), mais j'avous u'ils ont mené à trme leur Projet, comme Peugeot avec CC !

C'est quand même un bon point !

C'est vrai que le choix tarifaire est stupide voire suicidaire !!
C3 Pluriel, plus originale et pas moins mignonne, va jouer dans la catégorie en-dessous au niveau des tarifs, même si les équipements seront moindres ....
Restera plus qu'à voir les premiers chiffres de ventes .... :?

Oui, je ne parle pas des tarifs...
Ford n'a ps eu les investissements à la hauteur t le projet a couté énormément cher !
Par contre, elle sera heureusement plus pratique que C3P.

Je me suis renseigné sur MC et aucune C3P ne sera commandée en location car elle ne peut être recapotée facilement et les barres ne peuvent pas rester dans la C3P...

je suis pas en 56 en ce moment, mais j'ai du relancer plusieurs fois.

je suis pas en 56 en ce moment, mais j'ai du relancer plusieurs fois.
Je sais que tu étais au bureau. Enfin que ce matin.... :)

Mes horaires sont environ 8h00-12h00 et 13h00-17h00,17h30.
Et ce midi je suis resté. j'en ai marre de mettre des miette dans la voiture :D

Bon alors peut être ce WE. Après avoir fait la pelouse et les haies de devant. Les voisins étaient en congès cette semaine, et ils ont la bonne idées de tout taillé. Du coup ça fait dégueux devant chez moi avec des haies qui ont pas été tailler depuis 6 mois. :)