Bon alors,
- oui, les fonctionnalites de l'ecran peugeot sont toujours d'actualite (obd, Tº, heure, gps, reglages en general de la voiture, telephone, etc)
- pour avoir le son de l'autoradio sur les hp de la voiture, j'ai un cordon qui va des 2 sorties rca de l'autoradio pioneer vers la prise aux sous l'accoudoir central, je suis passe dans la console et fait un trou (qui ne se voit pas) dand le logement sous l'accoudoir. Un cable rca-jack de 1,5m suffit.
- l'autoradio est alimente en permanence puisque pris directement sur la boite a fusible. Donc je suis oblige de l'eteindre manuellement. C'etait voulu au depart car je voulais pouvoir ecouter de la music une fois le moteur coupe, puisque ce foutu economiseur d'energie coupe tout des qu'il n'y a plus le contact. Mais j'avais omis que le son passe par le wipnav via la prise aux, donc des que le contact est coupe, plus de son.
- donc je souhaiterais pouvoir eteindre l'autoradio avec le contact. Ou si quelqu'un a une autre solution, je prends.
Bref, mise a part ce "detail" d'eteindre manuellement, je suis super content, pour un prix acceptable