autre probleme retro

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
En faisant marche arriere ce soir, mon retro selectionné pour l'inclinaisaon de la marche arriere (le gauche), n'a fait que se baisser et n'a pas effectuer son mouvement de coté.
J'ai fait la manip plusieurs fois,puis en comparant avec celui de droite, et là le retro a effectuer ses deux manoeuvres,1: il se baisse et 2: il va sur le coté.
En enlevant la marche arriere, 1: il remonte et 2: il retourne sur le coté opposé lors de la descente.
En refaisant la manip avec celui de gauche, celui donne des à coups pour allez sur le coté mais n'y va pas.
J'ai fermé la voiture en me disant que c'est peut etre un probleme aléatoire et qu'en la ré ouvrant les choses vont rentrer dans l'ordre, et là, surprise en ouvrant la voiture, les retros se déploient normalement, mais le retros de gauche a donné des à coups sur le coté pendant au moins 15 secondes.
Question : est-ce que quelqu'un d'entre vous a deja eu ce probleme ? si oui quel en était le probleme !
Merci pour votre aide.

Je ne sais pas si c'est le BSI qui gère ça mais tente de le réinitialiser, on sait jamais.

ce matin -3 (dep du lot a 7h) le retro gauche ,qui ne veut pas souvrire :whistle: je referme la z puis ouverture ............. il se déploi comme d habitude :heink:

Probleme résoulu.
Le mecano a fait bouger à fond le retro dans tous les sens, avec la MA enclenché, puis la programmer pour la MA, comme indiqué dans le manuel, et il fonctionne à nouveau.
Apres ce soir, je l'ai reglé pour que ça me convienne.