Bon donc, pour terminer l'histoire :
achat d'un 1er retro => pas bon car en démontant le moteur, il n'y a que 3 connecteurs sur le moteur (vs 8 sur le mien ...). Achat à Mick de son moteur (merci
@mick49). L'intervention est très rapide et à la portée de tous, sans doute bcp plus simple que de changer le retro complet
:
- démontage de la glace (juste un declipsage avec les doigts et sans outil)
- démontage moteur (3 vis extérieures en torx)
- débranchement du moteur
- rebranchement nouveau moteur + remontage (les vis sont placées pour ne pas se tromper au remontage
- test rapide sans glace
- remise en place de la glace
... bref ... chez Peugeot ils m'ont indiqué qu'ils ont reçu une note pour certains moteurs en pièce détachée, mais ce n'est pas encore le cas pour celui là ... Aberrant mais bon.
Je peux refaire ma marche arrière au boulot sans risquer de tuer mes jantes sur les bordures.