Aux heureux possesseurs de 5008.

toup

Peugeot Addict
24 Juin 2017
872
0
0
123
Aux heureux possesseurs de 5008,

Avez vous sur le tableau de bord, normalement à gauche du volant, le bouton de désactivation du start & stop?

Sur la doc il est bien présent mais vu son absence sur 3008, je m'interroges...

Merci de vos réponses ;)
 

Non ya pas, il se désactive dans les paramètres du véhicule via écran

Quelle page sans la doc ?
 


salut !! ;)
1 ére bugne sur la voiture ... sympa le passant qui a mit un coup "exprès" grrrrr
après ... toujours dans les petites questions ... ;)
- qui est au courant comment on descend la roue de secours .. je cherche
la vis et je la trouve pas !! ;(
- qq un se sert d une clé USB pour la musique ??? y a t il des coupures de
l écran de réglage ( la musique s arrete et écran noir )
- le bouton sport s allume t il sur toute les versions ??? ( pour le mien en
allure le bouton ne s allume pas ) ;)
- le freinage !! qq un a pu le tester ??? la voiture ralentie t elle toute seule
??? il me semble qu il faudrait frapper dans la voiture de devant pour qu
il marche ! pourtant en demandant a la cc on me dit que je l ai ce
fameux systeme !! ;)
besoin d un peu d aide ... merci a vous !!
PS ma 5008 1.2 allure 130 puretech
 

Le freinage auto est en option sur toutes les version. Pack safety assist ou un truc du genre
 


dans le pack il est compris le freinage d urgence ... le régulateur ( quand on suit un véhicule et que le régulateur est enclenché .. la voiture reduit la vitesse seule et la reprend ) et là ... rien de tout ça !! ;(
 









dans le pack il est compris le freinage d urgence ... le régulateur ( quand on suit un véhicule et que le régulateur est enclenché .. la voiture reduit la vitesse seule et la reprend ) et là ... rien de tout ça !! ;(

Bonsoir

Le régulateur de vitesse adaptatif c.est dans le pack drive assist en option pour le safety plus il est de série sur allure et il faut l activer dans paramètres véhicules du nac onglet sécurité

Livraison 5008 GTLine THP 165 le 24/07
 


Je me vois bien retourner 1 ou 2 jours après la réception en CC.

Heuu pardon Monsieur mais il me manque une bouton dans mon véhicule!
Si si promis regardez votre notice d'utilisation...

Allez qui va oser ;)
 


En lisant le manuel j'avais compris que c'était pour tous le monde :chinois:
 

dans tout les manuels ... il faudrait le décodeur qui va avec ..;)
je vais pas essayer le freinage d urgence .. si il n y en a pas .. je vais encore être emmerdé !! ;)
le problème c est que quand on essaye le véhicule le vendeur vous dit ... il y a ça .. ça ... et ça !! encore ça... ça et ca !! ;)
quand vous recevez le véhicule ... il faudrait se rappeler de ça ça ça ça et encore ça ... 3 mois après !! :(
c est sûr qu il ne faut pas qu un décodeur ...
 

Je me vois bien retourner 1 ou 2 jours après la réception en CC.

Heuu pardon Monsieur mais il me manque une bouton dans mon véhicule!
Si si promis regardez votre notice d'utilisation...

Allez qui va oser ;)

apres 15 jours .. j ai préparé une liste pour voir avec le concessionnaire !! il faut etre gener de demander ou sont passées les options qu on nous a présenté avant l achat !! tout comme les surpiqures ... le jour de la reception ... c est la première chose que j ai demandé !! Où sont les surpiqures ??? la personne m a dit " quelles surpiqures ?? " j ai pas fait scandale ... mais ils poussent le bouchon très loin ... alors aller réclamer ce qui a fait un tout pour acheter une voiture ( entre 35 et 45 000 € ) oui !! y a pas a avoir honte !! du moins c est pas a nous a avoir honte !! c est plus a peugeot ou au cc ... c est eux qui se gavent sur notre dos !!
puisque on compare les voitures ... renault volkswagen skoda ... on prend les bases !! ABS air bag etc ... si tu ne les as pas a l arrivé ... ta comparaison est tronquée et complètement fausse !! donc OUI faut aller les voir et leur demander pourquoi !!
 

Ça me rappelle une des les premiers question sur ce 5008 : pare brise athermique ?

Réponse du vendeur : ah oui monsieur, bien sûr !......
 

Ça me rappelle une des les premiers question sur ce 5008 : pare brise athermique ?

Réponse du vendeur : ah oui monsieur, bien sûr !......

au moins tu n'auras pas trop froid en été ! ;) :lol: :lol: :lol:
 

Désolé de vous décevoir mais les vendeurs des concessions sont... Des vendeurs. Ils connaissent bien moins les modèles que vous et moi qui sommes passionnés et qui étudient à mort le modèle et ses options. Bref, les surpiqûres par exemple ils doivent même pas savoir de quoi l'on parle. Les mecs au courant doivent exister mais moi j'en ai jamais rencontré.
Le truc drôle c'est de leur faire dire n'importe quoi en posant des questions précises sur le modèle ou mieux sur les options.
Bref, il est normal d'être livré de ce que l'on a commandé.
 

Désolé de vous décevoir mais les vendeurs des concessions sont... Des vendeurs. Ils connaissent bien moins les modèles que vous et moi qui sommes passionnés et qui étudient à mort le modèle et ses options. Bref, les surpiqûres par exemple ils doivent même pas savoir de quoi l'on parle. Les mecs au courant doivent exister mais moi j'en ai jamais rencontré.
Le truc drôle c'est de leur faire dire n'importe quoi en posant des questions précises sur le modèle ou mieux sur les options.
Bref, il est normal d'être livré de ce que l'on a commandé.

malheureusement ... tu ne dois pas avoir un "coup de foudre " pour une voiture ... il faut la connaitre par coeur avant de signer !!
le problême qu il y a en ce moment .. c'est que l attente est de 3 mois minimum .. tu peux regarder ce que tu as acheté sur internet ... ;) et là tu t aperçois effectivement que le "vendeur" ne connait pas "ta" voiture !! donc vendre pour vendre .. si c est pas une voiture c est une cheminée !! je ne vois pas la relation client comme ça (étant commerçant) et les glandes arrivent après quand on t'a bien prit pour un con !!
mais là,hier,appelle du directeur de la cc ... pour voir ensemble la voiture !! j y vais demain ... j en saurai plus !! mon petit pense bête a la main .. je me languis de voir la réaction !! je vais pouvoir voir le directeur et le vendeur ensemble !!!
je n ai pas pour habitudes de prendre mes clients pour des cons ... donc j ai pas envie de me faire prendre pour un con non plus !! vais y aller avec ma batte de baseball ... ;)
 

Tu exagères j'espère pour la batte :) il est évident que tu dois vérifier la conformité du bon de commande. En cas de problème, ça arrive, ils doivent te proposer des solutions.
Pour le coup de foudre, à mon avis, plein de gens achètent des voitures sans vraiment les connaître. Je ne leur reproche pas, chacun ses intérêts. Mais les cc doivent savoir que tous les gens ne sont pas comme ça.
Bon courage pour demain ;)
 

j y vais pas avec la batte ... mais très envie !! pour ce qui est bon de commande ... c est la différence quand tu "fais" confiance au pro qui est devant toi !! quand il te fait essayer une gt line et qu il te dit que dans la gamme que tu as il n y a que le TO le hayon main libre et l auto radio de différence ... tu fonces !!
moi je n ai jamais acheté une voiture par rapport au poste dedans ! ;) je l ai tjr changé et me suis fait un autre cadeau ! ;)
donc le gt line était pas une priorité pour le TO et le hayon !! mais quand je récupère mon allure et qu il n y a pas le bouton sport qui s allume ... les surpiqures qui ne sont pas là ... que le capot est completement inégal ... que l aile arriere ressort ... qu il y a des vibrations sur le planché ... qu il n y a pas le freinage ... qu il n y a pas le reglage de la vitesse par rapport au vehicule de devant (adaptatif) que le téléphone bug ... que le passage des roues la jointure il y a un espace de 1 cm ... ca fait très laid !!
oui ca fait bcp pour un véhicule neuf a 35000 € donc .. je vote batte de baseball !! ;)
 


Ah oui quand même !! Savais pas qu'il y avait autant de soucis... Effectivement ya de quoi être un peu fâché...