Non ya pas, il se désactive dans les paramètres du véhicule via écran
Quelle page sans la doc ?
Question bête mais as tu activé l'option dans le nac?

le nac ?? je sais pas ce que c est !!![]()

oui .. j ai un peu tout régler !! et j ai rien trouvé sur pack safety plus !![]()
dans le pack il est compris le freinage d urgence ... le régulateur ( quand on suit un véhicule et que le régulateur est enclenché .. la voiture reduit la vitesse seule et la reprend ) et là ... rien de tout ça !! ;(
Merci de la réponse. Donc absence de ce bouton.
. Je m'étais fait la même réflexion que toi...

Je me vois bien retourner 1 ou 2 jours après la réception en CC.
Heuu pardon Monsieur mais il me manque une bouton dans mon véhicule!
Si si promis regardez votre notice d'utilisation...
Allez qui va oser![]()
Ça me rappelle une des les premiers question sur ce 5008 : pare brise athermique ?
Réponse du vendeur : ah oui monsieur, bien sûr !......

Désolé de vous décevoir mais les vendeurs des concessions sont... Des vendeurs. Ils connaissent bien moins les modèles que vous et moi qui sommes passionnés et qui étudient à mort le modèle et ses options. Bref, les surpiqûres par exemple ils doivent même pas savoir de quoi l'on parle. Les mecs au courant doivent exister mais moi j'en ai jamais rencontré.
Le truc drôle c'est de leur faire dire n'importe quoi en posant des questions précises sur le modèle ou mieux sur les options.
Bref, il est normal d'être livré de ce que l'on a commandé.
et là tu t aperçois effectivement que le "vendeur" ne connait pas "ta" voiture !! donc vendre pour vendre .. si c est pas une voiture c est une cheminée !! je ne vois pas la relation client comme ça (étant commerçant) et les glandes arrivent après quand on t'a bien prit pour un con !! 
il est évident que tu dois vérifier la conformité du bon de commande. En cas de problème, ça arrive, ils doivent te proposer des solutions. 
je l ai tjr changé et me suis fait un autre cadeau !