Aux heureux possesseurs de 5008.

retour de la cc !!
vu directeur suite a son coup de fil !!
donc .. on a fait le point ensemble !! il a bien vu que le vendeur n'était pas bon ! donc tout ce que je n ai pas ... je n aurai pas ! pas de régulation vitesse adaptatif ;( pas le mode sport ;( pas de surpiqures (je m y attendait donc . pas grave ) pas de freinage d urgence :(
mais pour tout le reste ... je vais la rentrer en atelier debut septembre pour un contrôle entier !
donc voila ... vais partir en corse et de retour par l italie j aurai un peu plus de km au compteur !! on pourra rajouter a la liste ;) (non je déconne )
mais franchement .. ca reste une super voiture agréable à conduire !!
je regrette pas mon choix !! juste la manière dont on me l a vendu .. et c est sur que j aurai prit en gtline si j avais connu la gamme peugeot !!
donc ... une fois que l atelier l aura remit en état ... j aurai plus envie d en parler avec les personnes qui m accostent dans la rue pour la regarder ;) c est si simple le commerce quand il n y a pas de mensonges !!
 


Tu n'as pas vu de brochure avant d'acheter?

non ... on a regardé la voiture (d'essai ) et on a signé ... je sais des fois faudrait pas tomber amoureux !! ;)
on a fait confiance ... la voiture nous a plu et voila ... mais j en suis pas deçu du tout !! ;)
je prefere ma face avant a celle du gtline .. c est sur que la griffe gtline sur le volant ben ... c est tres joli !! ;) mais sinon le reste me va tres bien !! ;) je le redis ... c est une tres belle et bonne voiture !!
 

:confused: je n'ai pas compris ce qu'ils allaient faire à la voiture début septembre.
Si elle est conforme à sa définition/finition, et qu'il est normal qu'elle n'a pas les équipements "désirés", que veux-tu qu'ils y fassent ? :sarcastic:
 


il a des pb d'alignement capot moteur et vibration passager

entre autres ... l aile arriere qui ressort en dessous du feu ... les telephones qui coupent ... le plastique noir du passage de roue (1 cm de jour ) oui donc on va la rentrer pour "refaire" au propre ... mais c est sur que je resterai avec mon allure !! ;) ca ... ca change pas ;( mais je suis pas déçu de la voiture ;)
la chose ou je peux tirer qq chose ... c est que le commercial va se faire remettre en place !! mais c etait pas le but non plus ! le patron de la cc c est ce qu il se passe dans son magasin !
 

Dingue ces malfaçons... :eek:
Mais que fait le service qualité?
C'est pas très sérieux tout ça.
 

Dingue ces malfaçons... :eek:
Mais que fait le service qualité?
C'est pas très sérieux tout ça.

mon cc m a dit que les bretons travaillaient mieux que les autres régions .. qu ils étaient plus "fins" .. j espere ;) sans critiquer les autres bien sur !! :pt1cable: :pt1cable: