Je suis en train de regarder pour m'acheter une 308 SW et j'hésite sur la motorisation.
Que pensez-vous du diesel 150cv couplé à la boite EAT6?
Point important qui me tient à coeur étant donné çà serait mon tout 1er diesel après 30 ans de voiture essence, le moteur ne claque t il pas trop et se fait entendre dans l'habitacle, surtout en bas régime et à l'arrêt? car j'ai un peu de mal avec le "CLAC CLAC"
Autre question, j'ai vu des annonces de 308 SW 2.0 HDI 150cv avec 8cv fiscaux annoncés, alors que j'ai vu que les derniers modèles ne se font qu'en 7cv?
est ce que les moteur de début 2014 sont les mêmes par rapport aux actuels, pourquoi cette diffrénce de puissance fiscale??? (a moins que d'avoir fait une erreur en regardant les doc techniques mais je ne crois pas).
Sinon au niveau comportement routier, le bloc moteur bien plus lourd qu'un essence ne donne pas trop de gite à la voiture?
merci d'avance pour vos retours sur cette motorisation.
Que pensez-vous du diesel 150cv couplé à la boite EAT6?
Point important qui me tient à coeur étant donné çà serait mon tout 1er diesel après 30 ans de voiture essence, le moteur ne claque t il pas trop et se fait entendre dans l'habitacle, surtout en bas régime et à l'arrêt? car j'ai un peu de mal avec le "CLAC CLAC"
Autre question, j'ai vu des annonces de 308 SW 2.0 HDI 150cv avec 8cv fiscaux annoncés, alors que j'ai vu que les derniers modèles ne se font qu'en 7cv?
est ce que les moteur de début 2014 sont les mêmes par rapport aux actuels, pourquoi cette diffrénce de puissance fiscale??? (a moins que d'avoir fait une erreur en regardant les doc techniques mais je ne crois pas).
Sinon au niveau comportement routier, le bloc moteur bien plus lourd qu'un essence ne donne pas trop de gite à la voiture?
merci d'avance pour vos retours sur cette motorisation.