Avenir et saison 2005


DIS LEO
t'as vu qu'on a fait exploser l'audimat du site, 421 visite, rien que pour lire nos délires, c'est pas beau ça?
bientot les internautes ou astronautes ils viendront sur le site de cédric rien que pour lire nos conneries...
on va bientot être célèbre :ivre: !!!!!!!!
 

Je fais un essai...

151uz.jpg


ça marche !!!!! C'est la photo de ma voiture perso... :cool:

Il faut utiliser ce lien :

http://www.imageshack.us/
 

DIS LEO
t'as vu qu'on a fait exploser l'audimat du site, 421 visite, rien que pour lire nos délires, c'est pas beau ça?
bientot les internautes ou astronautes ils viendront sur le site de cédric rien que pour lire nos conneries...
on va bientot être célèbre :ivre: !!!!!!!!

Bah, ils feraient mieux de nous dire un p'tit bonjour parce que là, y'a pas foule....
 

bin je suis allé sur le lien mais après???
c vrai qu'il ya pas foule, mais on s'amuse bien quand meme non?
 

Tu vas dans parcourir, tu cherches ta photo dans tes documents.
Tu cliques sur "Host it" et il te donne une adresse URL.
Ensuite, clic droit sur l'adresse en question : copier.
Ensuite, tu reviens à ton message et coller.

Et la, c'est magique, ta photo apparait sur ton message...
 


ça ne marche pas car ma carte de voeux est sous publisher et il veux pas me la linker il dit .pub is not allowed
 

j'ai oublié de te dire que tu avais une très jolie voiture, dis moi ça marche aussi bien qu'une peugeot cette histoire? :W :W :W
 

C'est une vraie saga ce postage de photo...
Les gens se demandent : va t'elle réussir à poster sa photo ??? Verrons nous un jour la carte de voeux de Cédric Robert ??? Suspense...

Ne peux tu pas enregistrer ta photo au format jpeg ou un autre format compatible avec ceux que propose ImageShack ???
 

c toi qui est blond ou quoi?
c'est pas la carte de voeux de cédric, :non: c'est MA carte de voeux ou j'y est mis la voiture de cédric!!
la carte de voeux de cédric y a leur casque dessus, elle est jolie...
 

c toi qui est blond ou quoi?
c'est pas la carte de voeux de cédric, :non: c'est MA carte de voeux ou j'y est mis la voiture de cédric!!
la carte de voeux de cédric y a leur casque dessus, elle est jolie...

Bon, au lieu de me traiter de blond, tu la poste ta carte ou quoi ??? :W :W :W
Remarque, par la poste ça irait peut être plus vite :p
 


Léo
3e hutte à droite
Le Village dans les nuages.

Le facteur me connait bien...
Sans déconner, tu crois que tu vas y arriver à poster ta carte ???
 


ET T'AS VU EN 3 EXEMPLAIRES EN PLUS

C PAS BO CA?

LEO GRACE A TOI JE SUIS DEVENUE UNE BLONDE INTELLIGENTE!!!!

un petit pas pour la femme, un grand pas pour moi!!
 

Et bin voila... on y arrive... :eek:

C'est sympa comme carte de voeux... ça situe tout de suite le personnage...
Mais la 206 WRC n'est pas très récente : je dirai San Remo 2002 ???
 

BIN OUI FORCEMENT, j'y etais.....
je suis nostaligique parfois, en tout cas ce san rémo etait une belle avanture pour moi.
pour une fois dans ma vie j'etais VIP
 

ET T'AS VU EN 3 EXEMPLAIRES EN PLUS

C PAS BO CA?

LEO GRACE A TOI JE SUIS DEVENUE UNE BLONDE INTELLIGENTE!!!!

un petit pas pour la femme, un grand pas pour moi!!

Ouuhhh la la.... Faut pas s'emballer là.... :/
Deuxième étape : maintenant que tu sais poster des photos, tu as peut être des trucs interressants sur Cédric dans tes archives ??? Je te rappelle qu'à la base, on est la pour ça... ;)
 

en fait après je l'imprime sur un papier cartoné couleur ivoire un peu marbré et je découpe le tour de la 206, ça fait une carte un peu originale, mais chaque année je fabrique des cartes originale, moi aussi je suis un peu originale ça doit être pour ça.
tu veux que je te montre ma carte d'anniversaire, c'est un peu dans le meme style et c'etait original aussi.
 

bin oui j'ai plein de truc perso, mais com c perso je sais pas si cédric voudrait que je les montre à tous le monde!!
 


Balance ta carte d'anniv...
Sinon, tu as raison, tes photos de Cédric dans son plus simple appareil, ne les diffuse pas sans son accord !!!!!
 




si tu veux on va rester dans les bagnoles
alors
que penses tu de la nomination d'alex bengue chez skoda?
 

.. bah justement, j'suis en manque d'inspiration...
Tu as dis plus haut que tu avais toujours qqchose à dire alors...
 

oui mais j'ai toujours quelquechose à dire sur moi, car j'ai une vie très intrépide, je suis une aventurière et je vis toujours des histoires plutot rocambolesque, mais ma vie n'interresse personne alors je cherche plutot quelquechose à dire sur la vie d'un autre tu vois comme bengué ou ah oui magnifique, auriol le retour, ça par contre c'est quelque chose de génial, tu crois pas?