Avenir et saison 2005

il l'a pas fait expres, mais c tout ce qu'il a trouvé à louer, toutes les bonnes voitures etaient déjà prises
 


il l'a pas fait expres, mais c tout ce qu'il a trouvé à louer, toutes les bonnes voitures etaient déjà prises

Les 307 WRC tu veux dire ??? C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché... :W
1 pour Marcus, 1 pour Markko et... une dernière pour Cédric!!! :D

C'est un scoop que j'ai inventé... c'est pas mal non ? :oui:

Faut être un peu racolleur si on veut faire monté notre taux d'audience :W
 

et apparamment ça marche, t'as vu bientot 500 visiteurs sur le post, c'est pas bo ça et tout ça grace à nous!!!
 

et apparamment ça marche, t'as vu bientot 500 visiteurs sur le post, c'est pas bo ça et tout ça grace à nous!!!

J'crois que c'est clair... grâce à nous, Cédric va trouver un volant sans souci quand les sponsors vont voir l'affluence sur son forum...
 



Pas vraiment... je suis en recherche d'un stage pour valider ma dernière année de master urbanisme... d'où ma grande présence sur internet.

Tu remarque que je passe ma petite annonce... J'en profite, avec l'audience qu'on a !!!
Au fait, j'suis dans la région de Grenoble. A bon entendeur....

On sait jamais, ça peut marcher...
 






fallait pas me chercher car "je suis une lionne qui sort ses griffes"
ça te rappelle rien ça?
 


bon allez je te laisse et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :lol: :W

allez aurevoir :coucou
 


Bin non, justement, il manque d'actu autour de Cédric en ce moment... alors on tourne en rond, on ne sait pas trop quoi raconter...
 

juste un ptit coucou :coucou car je repars
svp si vous avez des news faites nous en profiter!!!
bonne journée et

JOYEUSES FETES
 



Lu dans "Echappement" janvier 2005 :
"Peugeot Sport engagera 2 voitures dans le cdre du championnat de France des rallyes 2005 : une 206 RC gr. N pour Frédéric Capuccio [...] et une 206 Super 1600 pour Bryan Bouffier. Pilote officiel de la marque ces dernières années, Cédric Robert ne fait plus partie de l'effectif."

Voila, ce qui est sûr, c'est que Cédric ne courera plus pour Peugeot dans le cadre du Championnat de France des rallyes. J'ai lu par ailleur qu'il se pourrait qu'il participe à quelques manches asphalte pour Peugeot en 2005. Bref, c'est le flou le plus total...
J'espère simplement que Cédric aura un bon programme en 2005.

PS : Le magazine "Echappement" janvier 2005 en kiosque actuellement contient un DVD de 2h30 sur tous les championnats de France FFSA 2004. Magazine + DVD = 5,80 €
Pour ceux que ça interresse... n'hésitez pas !!!
 

Cédric ROBERT et Gérald BEDON ne seront plus sous contrat PEUGEOT SPORT pour l’année 2004, après quelques années d’une belle collaboration avec l’équipe Française.
Nous sommes actuellement en phase de négociations pour la prochaine année.
Espérant pouvoir à nouveau vous offrir du beau spectacle au bord des spéciales, nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Olivier BRIENNE
 


Cédric ROBERT et Gérald BEDON ne seront plus sous contrat PEUGEOT SPORT pour l’année 2004, après quelques années d’une belle collaboration avec l’équipe Française.
Nous sommes actuellement en phase de négociations pour la prochaine année.
Espérant pouvoir à nouveau vous offrir du beau spectacle au bord des spéciales, nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Olivier BRIENNE

Le manager, il est tout ému... l'année prochaine, c'est 2005 :D
Et ce n'est pas non plus sans une certaine émotion que je souhaite une belle carrière à Cédric que je suivrai avec attention. Pour ma part, je continuerai à soutenir mon équipe de coeur dans toutes les disciplines à laquelle elle participera (officiellement ou non...).

Alors bonne route Cédric et bonne année 2005 à tous...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2