Bonjour !
Pour ceux qui n'ont pas suivi le JT de 13h, une petite info suite à une réunion exceptionnelle des ministres concernés par la sécurité routière : c'est officiel, les panneaux indicateurs de radars vont être supprimés. Mais plus étonnant : les avertisseurs de radars vont désormais être interdits (comme en Suisse, seul pays d'Europe à le faire aujourd'hui)... Ça sonne le glas des mises à jour de nos GPS embarqués. D'ailleurs, je suis curieux de savoir comment nos autorités vont gérer les avertisseurs sur GPS embarqués...
Pour ceux qui n'ont pas suivi le JT de 13h, une petite info suite à une réunion exceptionnelle des ministres concernés par la sécurité routière : c'est officiel, les panneaux indicateurs de radars vont être supprimés. Mais plus étonnant : les avertisseurs de radars vont désormais être interdits (comme en Suisse, seul pays d'Europe à le faire aujourd'hui)... Ça sonne le glas des mises à jour de nos GPS embarqués. D'ailleurs, je suis curieux de savoir comment nos autorités vont gérer les avertisseurs sur GPS embarqués...

a PRIORI, va y avoir pas mal de chose qui vont etre impacté, car meme si les RADARS sont installé dans nos auto, le plus compliqué va etre les prochaines mise a jours ... car qui dis INTERDICTION, dis fermetures des sites et des application diffusant ce genre d'info. ( a moins de prohibition)

Comment interdire de mettre à jour sa base de radars pour l’Espagne par exemple...
je ne suis pas un schumi du volant mais bordel font chier c'est pour faire du fric.Les problèmes sont le non respect des bases de la conduite (clignotant,vitesse non adapté,respect de l'autre..ect).