manec, ecris clairement que tu ne veux plus de mes interventions cela ira plus vite
ecrire: discution sterile ne veux pas dire ne plus repondre

voir IMPOSSIBLEPour les avertisseurs cela risque d'être beaucoup plus compliqué
coyote et consord, c'est des boites commerciales !!!!!
s'en foutent de la sécurité, leur priorité c'est faire du fric
laurent

Tout cela n'est que poudre aux yeux...
A quand l'interdiction du téléphone au volant ? Non, pas celui où l'on décroche et tiens à la main, celui qui se connecte en Bluetooth au véhicule et qui distrait tout autant l'attention du conducteur ?
Quand à la fouille du véhicule par les forces de police, seul un opj peut le faire... à moins d'une loi spécifique ! La gendarmerie mobile ne peut exercer en tant qu'opj... ça laisse songeur, mais ça nos pondeurs de lois ne doivent même pas s'en être préoccupé :/
+ 100 !!!!
Je te suis sur cette manif !!
Si les vitesses etaient respectées, il n'y aurait pas de radars et nul besoin de ces avertisseurs.. (...)
En fait, il faudrait que vous manifestiez aussi pour la suppression des cadrans indicateurs de vitesse sur le TdB.. c'est inutile en fait... (...)
M'enfin, chacun et libre de faire ce qu'il veut en son ame et conscience... dans le respect des autres usagers.
- combien on en vois et entends dire "ouinn, j'ai ete flashé à x km/h et on m'a retiré x points et une amende de x € !"... qu'ils prennent leur responsabilité.. ils savent qu'ils sont en infraction... ils se font prendre ? qu'ils l'acceptent point barre !
> Lorent, dès que t'es au courant d'une date pour la manif, tiens moi au courant !
Sur ce, bonne journée à tous, bonne bourre, et prévoyez un vélo pour dans qlq mois(humour.. lol.. quoi que..)
![]()
![]()
C'est le problème typiquement français : "j'interprête le code de la route à ma façon"![]()
ok pour de la répression sur une base commune, ou sur le bon sens...Je suis CONTRE l'interdiction des avertisseurs de radars ...
Un petit outil utile pour éviter de perdre bettement des points !!!
Franchement, il y a autre chose a controler que la vitesse sur les routes.
Je fais quotidiennement 100 kms et je peux vous assurer que les infractions au code dela route sont légion et je ne parle pas de la vitesse :
- absence de clignotant
- mobilisation de la file de gauche alors qu'il n'y a personne a doubler
- non respect des distances de sécurité
- Telephone au volant (sans kit ML)
... et j'en passe !!!
mais personne pour controler ...
Moi le premier, je ne suis pas un super conducteur, mais je penses bien conduire et je fais quand meme des fautes d'inatention ...
Bref, TOUCHE PAS A MON AVERTISSEUR !!!

En ce qui concerne les autoroues allemandes, je rajouterais qu'il y a aussi l'état d'esprit qui va avec.

Mes " images " sont destinées à faire comprendre qu'il y a des règles, qu'il faut les respecter.
Par ailleurs, si on regarde les insurgés, il y a une majorité de jeunes ... et de A aux fesses !!!
Ces mêmes gens qui ne veulent pas de regles pour vivre à leur bon désir ...
Pour terminer, si le Français moyen était moins con, y aurait pas de radar ...
Le problème de notre pays, c'est que le Français est globalement un ANE, qu'il ne respecte rien, et lorsque le pouvoir met en place ce qu'il faut pour qu'il revienne dans le droit chemin, il gueule ...
On ne récolte que ce que l'on semme
Lorsque ce sera rentré dans la tête de certain(e)s, le pays ira beaucoup mieux ...
si y'en a encore sur ce forum qui sont persuadé que les cabine sont là uniquement pour diminuer les tué faut arreter de rever
Les cabines sont la pour faire, en partie, du fric car le Français est trop con !
Je vais être extremiste ...
Si j'étais ministre, je rajouterais un 0 aux chiffres des amendes ...
Le fric, c'est le nerf de la guerre ... la corde sensible![]()
Perso, j'essaie d'être toujours dans les clous, mais parfois j'ai eu des surprises, être à 130 km alors que la vitesse vient d'être réduite à 110 et bien, si plus de panneau je suis bon en passant au radar.
Alors, enlever en plus le panneau indicateur de vitesse à respecter, c'est du vol, c'est vraiment pour les pouvoirs publics, se faire du fric sur notre dos.
je me marre a lire les "saint" de la route qui soit disant respecte a 100%le code a la "," pres
mais je me marre, toujours a bonne distance jamais un feu orange cramé, rond point pris comme il faut
arretez mrs svp de vouloir faire la moral,
PERSONNE n'est PARFAIT ,
on est pas là pour dire on a un avertisseur donc c'est bon je roule pied dedans et je freinerais quand ca sonnera.
comme je l'ai deja dit le plus gros pourcentage de prune est sur tout petit excé de vitesse qui peu arriver a tout le monde. et c'est sur ca qu'il y a un ras le bol general
je ne dit pas qu'il faut rouler a la vitesse qu'on veux, juste qu'il faut adapter sa vitesse a la circulation.
c'est bien qu'il c'est rendu compte qu'il y allait un peu fort, non?Une idée à creuser !
Les radars sont peut-être dangereux, car ils émettent des ondes ultra-courtes dans des fréquences allant de 10 GHz à 200 GHz environ. Ce sont des fréquences bien plus élevées que les fréquences utilisées pour les téléphones mobiles (quelques GHz seulement)
Faudra t-il interdire les radars sur le bord des routes et autoroutes![]()
voilà une idée a creuser, c'est peut-être à force de prendre de telles fréquences que certains sont si atteints , enfin je sait pas si les ondes atteignent ceux qui sont derrière 
manec, ecris clairement que tu ne veux plus de mes interventions cela ira plus vite
d'accord avec toi
et comme en plus c'est devenu du
ce fil
MAIS définitivement

ha, oui, dans ma rue, c'est 30. quand j'y roule, c'est l'enfer, entre les appels de phare, les coup de klaxon et les stop pas respectés, je veux un flic tous les 50 metres des radars tous les 100 malors, des radars tous les 500m, c'est une super idée ça...commençons par ta rue
et s'il font du fric, bravo pas de soucis, on paye pour ce que l'on a besoin..je trouve ça utile, alors je paye..
ha, oui, dans ma rue, c'est 30. quand j'y roule, c'est l'enfer, entre les appels de phare, les coup de klaxon et les stop pas respectés, je veux un flic tous les 50 metres des radars tous les 100 m
les voitures roulent sur les trottoirs, lorsqu'elle croise un bus, sinon elles sont obligé de s'arreter !!!! les pauvres
et pendant ce temps, ma femme emmene les enfants a l'ecole et elle flipe
OUI
je veux des radars dans ma rue
--
laurent
ca pour etre devenu n'importe quoi c'est le cas on ce demande ce que font les modo![]()
les modos où sont les modos
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
ha, oui, dans ma rue, c'est 30. quand j'y roule, c'est l'enfer, entre les appels de phare, les coup de klaxon et les stop pas respectés, je veux un flic tous les 50 metres des radars tous les 100 m
les voitures roulent sur les trottoirs, lorsqu'elle croise un bus, sinon elles sont obligé de s'arreter !!!! les pauvres
et pendant ce temps, ma femme emmene les enfants a l'ecole et elle flipe
OUI
je veux des radars dans ma rue
--
laurent
je suis à peu près dans le même cas dans ma rue, et cela rejoins donc ce que j'ai déja dit, que les comportements sont à modifié et que les flics au lieu d'être on ne sait où caché derrière un radar mobile, ferai mieux de verbalisé les vrai comportement dangereux...comme roulé sur le trottoir, klaxonné, bref le bon beauf de la ville.. mais cela n'à rien à voir avec les radars partout, adaptons nos lois de conduite selon les conditions où alors selon l’Europe en prenant les moins répressives...
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
[flash=560,349]
il viens de résumer toute l'histoire de la politique en quelques mots, attention a 3 on baisse son pantalon

quel intérêt que de savoir que les morts augmentent ? Ah oui, si excuse moi, le seul chiffre que je retiens-->24% des tués sont des motards, donc un gilet et une plaque d'immatriculation plus grande fera sans doute baisser cette mortalité !=> De ces deux infos, laquelle présente réellement de l'intérêt ?
-1) Sarko est un menteur
-2) Le nombre de tués sur nos routes s'est remis à augmenter
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
je suis à peu près dans le même cas dans ma rue, et cela rejoins donc ce que j'ai déja dit, que les comportements sont à modifié et que les flics au lieu d'être on ne sait où caché derrière un radar mobile, ferai mieux de verbalisé les vrai comportement dangereux...comme roulé sur le trottoir, klaxonné, bref le bon beauf de la ville.. mais cela n'à rien à voir avec les radars partout, adaptons nos lois de conduite selon les conditions où alors selon l’Europe en prenant les moins répressives...
Lorent, si tu as un peu d'honneteté, tu reconnaitras toi meme que tout ça n'est pas tres sérieux.
Une pensée pour le mome de 4 ans décédé à Paris avant hier par la cause d'un chauffard qui faisait le pingouin sans permis dans une cité parisienne.![]()