Avis après reprog!

[cpp]A vaincre sans peril,on triomphe sans gloire.L'inverse aurait ete mieux pour tester ta reprog,meme si tu partais perdant.[cpp]

Aujourd'hui j’ai dépassé un véhicule de 250 cv ! il était pieds planché quand je l’ai doublé !

Pour ma part, fin de courbe , je le vois, je freine , je rétrograde jusqu’en 3...

"est ce que je peux le dépasser ? oui ! Bon j’y vais ..............."

Pieds planché en 3, j’ai confiance, j’ai assez de visibilité , allez c'est parti on y va !

Je regarde droit devant moi, les deux mains sur le volant à 10h10. ...

J’esquive in extrémiste un moustique qui allait droit sur ma calandre....

J’entrevois le véhicule que je dépasse à travers la vitre côté passager...

Il est temps de passer la 4....

Je regarde dans mon rétros côté passager ....

"Putain il est où le véhicule ? " me dis-je...

J’arrive chez moi , je me gare.... je fais un tour de jardin, j’appelle un pote , j’vais pisser un coup derrière le noisetier...

Et la vous devinerez jamais ce que j’ai vu...!

Le véhicule que j’ai dépassé ..... !

Rouge métallisé , crade, plein de boue. .. !

Putain c’était un tracteur !

mdr trop!!! ca me rappel un samedi matin avec plein d'humour!!!
quand je revient en Bretagne on se fait une bouff oblige ;)

Heureux que tu ne sois pas devenu comme certains kekes du forum repro de FA.Eux sortis de"j'ai la plus belle,la plus rapide et je les prends tous ou ils veulents sans probleme",l'humour et l'auto... derision ils ne connaissent pas.

[cpp]A vaincre sans peril,on triomphe sans gloire.L'inverse aurait ete mieux pour tester ta reprog,meme si tu partais perdant.[cpp]

Aujourd'hui j’ai dépassé un véhicule de 250 cv ! il était pieds planché quand je l’ai doublé !

Pour ma part, fin de courbe , je le vois, je freine , je rétrograde jusqu’en 3...

Pieds planché en 3, j’ai confiance, j’ai assez de visibilité , allez c'est parti on y va !

J’arrive chez moi , je me gare.... je fais un tour de jardin, j’appelle un pote , j’vais pisser un coup derrière le noisetier...

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] Super ton message, on y croit jusqu'au bout. Trop trop bien :jap: :lol: :jap: :lol:

La reprog c'est 240 cv et 500nm de couple

Je me tâte pour reprogramme le v6 hdi mais je suis sceptique j'ai un peur que la boîte encaisse mal les 500nm de couple

J'y vais au mois de mai sur mon V6 hdi une vrai reprog sur banc avant et apres pour confirmer les résultats je vous dirais ca.....

Effectivement cela représente 240/250ch avec 520Nm et une vidange de boite bien sur :-)

@+

J'y vais au mois de mai sur mon V6 hdi une vrai reprog sur banc avant et apres pour confirmer les résultats je vous dirais ca.....

Effectivement cela représente 240/250ch avec 520Nm et une vidange de boite bien sur :-)

@+
combien tu pays ca ? tu va chez qui ? en mp si tu veut

Excellent !!!!

[:francis:1] [:francis:1]

Re a tous ... Après la nouvelle carto que ced ma installé je suis à 900 km pour un plein sachant que j'ai fait + 600 km d'autoroute .
Tres satisfait et merci à son fournisseur de carto ;)

Re a tous ... Après la nouvelle carto que ced ma installé je suis à 900 km pour un plein sachant que j'ai fait + 600 km d'autoroute .
Tres satisfait et merci à son fournisseur de carto ;)

Tu as fait 900 km avec un plein ,ou tu as deja fait 900 km depuis ton plein ?
Si la reponse est le cas 1,ce n'est pas extraordinaire.Pour moi une reprog est utuile pour les reprises et le couple,mais je ne crois pas au gain de carburant.

Bonsoir,

Eternel débat: as tu calculé toi-même ta consommation avant/après (quantité de carburant/distance réalisée) ou as tu juste regardé ce que te dit ton ODB?

Salut,

Si christo607 te dit qu'il fait 900km avec un plein (je pense que c'est le moment ou tu te retrouve en reserve que tu as pris en compte), c'est qu'il n'a pas donné la conso de l'ODB. Sinon, il aurait écrit une conso de 7,8l/100kms.

Perso, je trouve cela pas fantastique pour une voiture reprog sans EGR, ni FAP. Avec la mienne de 2000 avec 390000kms, sans EGR ni FAP, mais pas plus de puissance, je faisais entre 6.2l et 6.5l, soit 1100kms avec un plein (autoroute/route : 70%, ville/bouchon: 30%)

Je fais entre 1050 et 1100 km avec mon plein.Je ne fais pas beaucoup de ville,mais je trouve que 900 km surtout reprogrammee c'est pas le top.Ta conso est plus celle d'un 2,7 hdi que d'un 2,2 hdi.

Je calcul cela quand je met le plein je remet le compteur a 0 sinon l ODB ma fiche 7,7l /100

Sans repro jetai 800 km

Ensuite avec la repro 930 km et je suis pas encore sur la réserve ( l´ODB mafiche 130 km restant )mais comme j'ai dit j'ai fait + de 600 km d'autoroute ( et je doit dire que je me suis fait plaisir ;) j'ai bien rouler )

Bientôt je vais refaire le plein et rouler en conduite normal pour avoir un aperçu de la conso reel ... Je vous dirai sa . Je vais sûrement dépasser les 1000km avec le plein ..

Moi je fait que autoroute a 112 kmh et je viens de faire 1080 km a 68 litre.
Je me demande combien vais dans la reservoir ?

Bonjour à tous et toutes,
je vais (à moins que vous m'en dissuadiez) supprimer mes EGR sur mon V6 HDI.
1ere question: faut-il supprimer le FAP également? (on m'a dit oui)
2e question: si oui, cela se fait via reprogrammation uniquement ou en enlevant physiquement le FAP et avec reprogrammation?
Enfin pour toutes ces opérations, reprogrammation(204cv->240cv)+egr+defapage physique, on me propose un tarif de 1000€ (on me prête même un véhicule) dans un établissement qui à l'air sérieux.
Qu'en dites-vous, n'hésitez pas à me donner un maximum de renseignements.
Bien cordialement,

Bonjour à tous et toutes,
je vais (à moins que vous m'en dissuadiez) supprimer mes EGR sur mon V6 HDI.
1ere question: faut-il supprimer le FAP également? (on m'a dit oui)
2e question: si oui, cela se fait via reprogrammation uniquement ou en enlevant physiquement le FAP et avec reprogrammation?
Enfin pour toutes ces opérations, reprogrammation(204cv->240cv)+egr+defapage physique, on me propose un tarif de 1000€ (on me prête même un véhicule) dans un établissement qui à l'air sérieux.
Qu'en dites-vous, n'hésitez pas à me donner un maximum de renseignements.
Bien cordialement,
1000 euros c'est vraiment exagéré

Oui j'ai 2 personnes dessus! Après sérieux ou curieux. ...je ne serai te dire

bon arnaud, t'en est ou dans tes recherches!!! va falloir s'activer, sinon tu finir avec ça!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

Oui j'ai eu le vendeur au tel pour le chic arrière rdv le 20 avril chez "bmw" pour la réparation mais il va essayer de la faire passer avant car je peux plus attendre

Oui j'ai eu le vendeur au tel pour le chic arrière rdv le 20 avril chez "bmw" pour la réparation mais il va essayer de la faire passer avant car je peux plus attendre
ok ben oui c'est ça quand on à une voiture dans la tête :bounce: :bounce: