avis autoradio gps

deadela

Membre régulier
20 Mai 2013
31
0
6
Bonjour , que pensez vous de ce genre d'autoradio svp ?
http://cgi.ebay.fr/Autoradio-Multimedia-7-Ecran-Dvd-GPS-Europe-iPod-cle-USB-SD-Peugeot-308-CC-SW-/120875037185?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item1c24b6b201#ht_3538wt_1157
 

:coucou:

J'avais acheté un autoradio à peu près similaire pour mon RCZ. En quelques mots, c'est ni noir ni blanc, on va dire que c'est gris...

En gros, ce genre d'autoradio fonctionne en général correctement. Ça apporte un grand écran, des fonctionnalités supplémentaires, le côté tactile et le côté ouvert ( on peut facilement changer de logiciel de nav ). Mais... sur le mien, le RDS n'a jamais voulu fonctionner, il captait mal les radios, le son faisait des choses bizarre ( en gros, je réglais Bass - Medium - Aigus et ça changeait le réglage quand ça voulait ), et la commande au volant ramait lorsque la navigation était activée ( lorsque j'appuyais sur la touche pour monter le volume, le volume n'augmentait que 2 secondes plus tard ), et le son du Bluetooth était carrément pourrave. :chinois:

Si je pouvais résumer, on va dire que ces autoradios peuvent satisfaire les non-mélomanes. Mais pour les autres, dont je fais partie, ça reste du matos chinois pas cher...
 

Ha ouai sa risque de pas me plaire alors .

Vous auriez pas une idée d'autoradio multimedia gps a moins de 600 euro ? et compatible peugeot 308 avec commande au volant ?
 

Je vais laisser répondre les autres à ce sujet parce que : aucune idée. ;)

Bonne recherche ! :)
 


je suis dans la même quête que toi dadela...

exactement dans la même quête....

sauf que j'ai un 5008... et je cherche donc :

- soit un BON 1-DIN (avec GPS) pour "compléter" mon WipNaze
- soit un BON 2-DIN (avec GPS) pour "remplacer" mon WipNaze

(et là, c'est pas gagné, car je souhaite bien évidemment conserver les infos ODB, l'usage de l'écran supérieur, le radar de recul, etc...)

:(

donc je m'oriente vraiment de plus en plus vers a piste "1-DIN"

:)
 

lut
pour les bip j'ai déjà montrer en vidéo que cela ce déplaçais sans souci
pour l'odb si pas de gps d'origine on récupérer tout via interface
 

Pourquoi ne pas remplacer le wipnaze par un RT6 ?

ça te permet de conserver tous les avantages d'un autoradio d'origine et en plus, ça se change sans grosse modif (ajout du cable usb + télécodage)

Il y a moyen de trouver des RT6 (avec leur écran) pour 300 euros sur le bon coin ;)

Reste ensuite à trouver le cable usb et quelqu'un pour te le télécoder.

Au final tu t'en sortira pour moins de 400 euros
Trouvez moi une chinoiserie ou autre aussi bien pour ce tarif :p
 

regarde chez parrot l'asteroid smart est compatble avec le rcz , montage sous garantie chez peugeot, prix dans les 550 euros , trés beau produit.