avis jantes ???

c'est vrai qu'elles sont laides ces jantes surtout une 607 ça doit faire bizarre, va chez PEUGEOT et achète des belles jantes :D :D :D :D :D
Sur une 508 je dis pas, ça irait mais pas sur une 607, elle doit rester classe :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 




voila , j'ai fais un montage avec les jantes de notre amis, sur une 607 ;) ben franchement, c'est pas terrible :pfff:

607 jante 2.jpg
 








:D :lol: :lol:

Il faudrait que mon Philou fasse le montage avec ta titine, je suis sûre que cela lui irait comme un gant [:francis:1]

n'importe quoi, c'est des jantes pour voitures anciennes ça, moi il n'y a que les Peugeot qui lui vont :p :p :p
 





moi je te dis mon roro!! avec des roues comme ça, tu arrives même a faire patiner la roue de secours dans le coffre!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

moi je te dis mon roro!! avec des roues comme ça, tu arrives même a faire patiner la roue de secours dans le coffre!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]



Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis morte de rire, et j'en ai vraiment besoin...
 


il faut faire comme toi le veut. Si on laisse dépendre son choix des autres, tous le monde aurait le même...
je suis aussi en train de faire des modifs sur la 607... et je suis certain que je vais recevoir du commentaire dessus. Dommage, mais comme c'est ma voiture c'est mon choix.
si tu aime ces jantes, vas-y!! un mauvais photoshop n'est jamais très représentatif.
 

il faut faire comme toi le veut. Si on laisse dépendre son choix des autres, tous le monde aurait le même...
je suis aussi en train de faire des modifs sur la 607... et je suis certain que je vais recevoir du commentaire dessus. Dommage, mais comme c'est ma voiture c'est mon choix.
si tu aime ces jantes, vas-y!! un mauvais photoshop n'est jamais très représentatif.


ah, c'est pas avec photoshop :D

aprés, c'etait juste pour montrer ce que ça faisait sur une 607 :sarcastic: , aprés il faut aussi apprecier les critiques, sinon on expose pas ses idées :ange:

il y a des personnes qui ont apréciés mes modifs et d'autres non ;) ben je trouve ça normal, et je les prends en compte :)

aprés le fait d'avoir des critiques, peut aussi avoir l'avantage d'avoir d'autres idées, mais pour ça , il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert :D
 

ah, c'est pas avec photoshop :D

aprés, c'etait juste pour montrer ce que ça faisait sur une 607 :sarcastic: , aprés il faut aussi apprecier les critiques, sinon on expose pas ses idées :ange:

il y a des personnes qui ont apréciés mes modifs et d'autres non ;) ben je trouve ça normal, et je les prends en compte :)

aprés le fait d'avoir des critiques, peut aussi avoir l'avantage d'avoir d'autres idées, mais pour ça , il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert :D



[:sniper:9]

Mais effectivement, chacun ses goûts :chinois:
L'essentiel étant que cela plaise au propriétaire :)
 

Avec quel logiciel tu as fait le montage mon Philou :confused:
Cela m'intéresserait bien de voir comment serait titine avec des jantes plus grosses :D
 

Avec quel logiciel tu as fait le montage mon Philou :confused:
Cela m'intéresserait bien de voir comment serait titine avec des jantes plus grosses :D


avec photofiltre ;) j'ai eu beaucoup de mal au debut, mais avec l'aide d'internet, on arrive a s'en sortir, il faut prendre son temps :D
et encore je ne sais pas faire grand chose avec, par rapport a tout ce qu'il propose :(
 

désolé ke sa plaise pas apres chacun c est gout mais je ve la mettre en mode old school

nous on ne veut pas que tu sois la risée de tout ton village :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

je te taquine, après oui tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ta voiture ;) ;) ;)
 

Avec quel logiciel tu as fait le montage mon Philou :confused:
Cela m'intéresserait bien de voir comment serait titine avec des jantes plus grosses :D

oui pour mon Cédric aussi, il aimerait voir ce que ça fait d'en avoir une plus grosse :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

avec photofiltre ;) j'ai eu beaucoup de mal au debut, mais avec l'aide d'internet, on arrive a s'en sortir, il faut prendre son temps :D
et encore je ne sais pas faire grand chose avec, par rapport a tout ce qu'il propose :(



Merci mon Philou :chinois: