avis jantes ???



pour moi je trouve sa classe mais faut ke je fasse le reste de mes modifications apres place au photos
 

tiens voila en reel, j'ai trouvé une 607 sur le coincoin avec les jantes que tu veux mettre ;)

jan.jpg
 


en un seul mot dégueulasse!!!!!
la 607 est une voiture de luxe, se qui est tres dur a modifié(je sais de quoi je parle) les jantes la c'est bien pour une Twingo
 


moi je trouve que ça rehausse son prestige [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


moi je trouve que ça rehausse son prestige [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


REMARQUE pertinente mon roro :D

mais toi y a rien qui puisse remonter le prestige de la tienne car elle a aucun prestige [:francis:1][:francis:1][:francis:1]
 

c'est vrai que c’est pas terrible. Faudrait essayer avec des pneus à flancs blancs. ça agrandirait visuellement la jante et ça passerait peut-être mieux.

Je confirme ce que dit Bananya, mais c'est pas tellement le fait que ce soit une voiture de luxe qui fait la difficulté, ce sont les lignes qui se suffisent à elles même et ne supportent pas le moindre rajout. Une Classe S est plus simple à modifier que la 607 je trouve.
 

c'est vrai que c’est pas terrible. Faudrait essayer avec des pneus à flancs blancs. ça agrandirait visuellement la jante et ça passerait peut-être mieux.

Je confirme ce que dit Bananya, mais c'est pas tellement le fait que ce soit une voiture de luxe qui fait la difficulté, ce sont les lignes qui se suffisent à elles même et ne supportent pas le moindre rajout. Une Classe S est plus simple à modifier que la 607 je trouve.


comme les DS ,403 ,tractions de l epoque punaise sa va faire tres jolie

remarque au point ou il en est en question de gout [:francis:1]
 

déjà, les jantes sur la photo sont trop petites, la voiture trop haute et un plus la mauvaise couleur pour ce type de jantes.
 


quand je prend l'exemple de ma propre voiture: oui ça fait beaucoup. Si je vois les photos de ma voiture sans ou avec rebassement et dans les 2 cas avec les nineteens monté dessus, c'est claire quelle monté as ma préférence. Si l'espace entre le pneu et l'aile est plus grand que la hauteur du pneu, c'est casiment obligatoire de descendre la voiture. Sinon la proportion n'est plus correcte.
Ici c'est exactement le même. La jante doit être en 19 ou meme 20 pouce, la voiture très fort rabaissée et en plus dans un couleur foncé ou noir.
 

et il en est ou atchoum avec ces jantes noir et blanche, il les a posées :confused: :)
 

et il en est ou atchoum avec ces jantes noir et blanche, il les a posées :confused: :)
il a dû se barrer du forum vu les commentaires [:francis:1]
Question de mon fils de 10 ans en voyant la photo: "mais, il va pas mettre ça sur les 4 roues ???" :lol: :lol: :lol:
 



Et non je me suis pas barer je vais pas quitter le forum car des gens critique et personnellement sa ne me touche pas du tout
ce qui concerne ma 607 elle sera en 19 avec des nineteen rabaissé -35 en hr et vitres teintées en noires opaques
quelles montes de pneu en 19 svp ?
 



Et non je me suis pas barer je vais pas quitter le forum car des gens critique et personnellement sa ne me touche pas du tout
ce qui concerne ma 607 elle sera en 19 avec des nineteen rabaissé -35 en hr et vitres teintées en noires opaques
quelles montes de pneu en 19 svp ?


bah bien sur ont critique mais qui aime bien châtie bien , c est pas comme si ton post avez étais enterrer , sa prouve que il y a des avis bon ou mauvais a ton gout mais bon sa reste tranquille pas méchant loin de la , enfin pour ma parts :coucou:
 



C'est pas qu'on a été gentil ou méchant, mais il nous a demandé un avis sur des modèles de jantes, on lui a donné ;) pour le reste des commentaires, il faut forcément le prendre avec humour, comme d'habitude quoi :D :bounce:
Sinon pour les nineteen, là je dis, oui!!!! :lol:
 



Heuuuu, ça ressemble à quoi sur une 607 les nineteens en 19 ? Philou, toi qui trouve les photos de tout partout ?! dis moi tout... :chinois: