peindre ces jantes felines


ca ne resort pas bien,la voiture est trop grosse et avec les jantes noir ,c'est pas beau.enfin c'est mon avis.peut etre en noir mat????
 


salut rivaldo
suis carrement daccord avec toi si cela te plait c est l essentiel. nous avons tous les memes voitures que soit phase 1 ou phase 2 essence ou diesel alors si l envie nous prend de la peindre en rose je trouve cela cool pour deux choses, la premiere c est que au moins il n y en aura pas beaucoup comme cela et la deuxieme ce n est pas celui qui critique qui conduit cette voiture . moi pour avoir fumé mes vitres j ai eu le droit a toute sortes de commentaires ce dont je me fou car j en avait juste envie . :coucou:
 

tes photos sont vraiment moyenne en qualité pourrais tu nous refaire une general de profil de la voiture afin d'apprecier l'ensemble , je trouve pas ca moche mais ca tranche pas assez avec la voiture, moi je les aurais peut etre repeinte en gris anthracite genre bmw, le noir ca rend bien sur une caisse blanche mais apres les caisses blanches bah c moche :lol: , a part les nouveaux blanc peugeot iceberg metalisé ou audi
 

du coup ca resortirai mieux avec les baguettes de ph1 en noir,peut etre
 

Salut,
Je vous ferai d'autre photos de profil, s'est vrai que la vue est un peu proche, à bientôt
 

Salut comme prévu, je vous envoi d'autre photos avec différentes vue
IMAGE_002.jpg

IMAGE_004.jpg

IMAGE_005.jpg
 


caz va ca me choque pas, je pensais que ca allait etre pire a mes yeux, par contre faudrait pas une couleur de caisse plus foncé, deja là c limite
 

Concernant la couleur, je cherchais une noir, mais introuvable a mon budget, en plus je l'ai eu a un bon prix, donc le jour même je me suis pas posé de question sur la couleur.

Merci comme même pour vos réponse
 

en faite je te parlais du "mariage" couleur jante et 607. en gros je disai qu'il fallait pas que la carrosserie soit plus foncée, avec des jantes noir, sinon pour ton gris moi j'aime bien cette couleur, et ton rappel chromé sur les baguettes lateral rend bien
 

OK, je vous ai mal compris alors,
concernant mes jantes, ce serrai la 1ere 607 avec jantes félines en noir???

cordialement
 

salut rivaldo
c cool jaime vraiment beaucoup j ai hate de te croiser dans le 9 4 pour voir ca en vrai
salut :coucou: garfield
 



Ma 607 a l'achat, il y a 1ans, elle a changé depuis, même si elle étais déjà belle

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31190/IMAGE_154.jpg

Salut rivaldo94 :) ,

Effectivement, elle "était" vraiment plus belle il y a un an :love: ! et puis je trouve que les jantes "marguerites" avaient quand même plus de style que les félines d'aujourd'hui, surtout depuis qu'elles sont peintes en noir maintenant :( , enfin c'est mon point de vue personnel :sol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

je confirme PLUS JOLI avant mais comme dit obsidien c est mon point de vue personnel :eek:
 

MOI JE PRÉFÈRE LARGEMENT LES FELINE? LES MARGUERITES SONT VRAIMENT CLASSIQUE D'IL Y A 15ANS

oups désolé pour les majuscules
 

Slt,
Bah je trouvé que sa fesai trop basic, comme dis GUIWOODS, moi je la trouve plus belle, et toute les remarque de l'extérieur sont que positive, sa change bref
 

Moi j' aime bien, ca change du Gris alu.
Perso j' ai toujours pas trouver la teinte pour mes Soleil...
 

salut a tous
pour un echappement homologuer jai un peu chercher et jai trouver une entreprise mais elle se trouve en sarthe elle sapelle MOTEUR HUGER auto service
ya un cite www.moteur-huger.fr
c pa mal sa vo le coup doeil de se renseigner mois personelement je vai voir :love:
stl a tous et bonne journee
 

Marguerite...j'ai entendu Marguerite........sont ou , sont ou????