jantes noires

le mieux est de verifier quand même sa pression de temps en temps, c'est plus sur ;)
C' est pour cela que j' ai investi dans un petit compresseur car normalement c' est tous les mois :na:
 

Vous prenez pas la tête les gars... achetez une phase 1, pas de soucis pour permuter. Par contre pour savoir laquelle perd de l'air, faut faire le tour... :pt1cable:
Solution pour ne plus perdre d'air: virer les valves à capteur :lol: :lol: :lol:
J' en ai sur la mienne, j' en avais sur la 607 et j' avais pas de problèmes particuliers :bounce:
 


C' est pour cela que j' ai investi dans un petit compresseur car normalement c' est tous les mois :na:

Il fonctionne tres bien ton compresseur?

Tu parle d'un compresseur portable à brancher sur allume-cigare ou un compresseur plus gros?
 

J'en ai un à branché sur allume cigare pour la voiture de ma femme, j'ai une jante qui perd toujours un pneu, changé le pneu, la valve et tout mais toujours pareil... bref c'est pas le sujet ^^

En tout cas sur son peuneu ( :lol: ) ça fonctionne très bien ces petits compresseurs !) Elle doit être à 2.4bar en miste et 2.6 en sportif, no problemo pour le petit machin.

A part faire péter un fusible de toute façon...
 


Tu là acheter où et à combien?

Sa te grille vraiment le fusible?

Et comme dit Tonton, c'est vraiment embetant que ta jante perd les pneus que tu met dessus. Tu roule sur la jante apres? [:nono le bo]
 

Il fonctionne tres bien ton compresseur?

Tu parle d'un compresseur portable à brancher sur allume-cigare ou un compresseur plus gros?
C' est un petit compresseur qui se branche sur le 220 mais qui a une réserve de 5 litres je crois et qui monte a 8 bars, donc ça permet de faire les trois voitures et même de regonfler un pneu complètement dégonflé ;)
 

Tu là acheter où et à combien?

Sa te grille vraiment le fusible?

Et comme dit Tonton, c'est vraiment embetant que ta jante perd les pneus que tu met dessus. Tu roule sur la jante apres? [:nono le bo]

Oh m**** :lol: Ouai ça reviendrais chère.... Non elle perd juste un PEU de pression !mdr !!

J'ai grillé un fusible sur une clio avec ce même compresseur mais jamais sur la voiture de ma femme.
 

pour ceux qui veulent tester si la couleur noir va sur les jantes:

il y a un kit disponible sur amozon.de

si on fait un recherche sur plasti dip on trouve un kit avec 4 bouteilles de peinture noir pour 38€. Si on n'aime pas on peut retirer sans problème la couleur.
Le plasti dip tient entre 6mois et 2 ans dependant ce qu'on fait avec.
 

Oh m**** :lol: Ouai ça reviendrais chère.... Non elle perd juste un PEU de pression !mdr !!

J'ai grillé un fusible sur une clio avec ce même compresseur mais jamais sur la voiture de ma femme.
Tu peux me passer la marque et model s'il te plait?

Ca fait longtemps que j'en recherche un mais à chaque fois j'ai peur de prendre un qui n'es pas precis ou autre.

A un moment je pensais prendre celui là mais je sais pas trop: http://www.cdiscount.com/auto/pneus-accessoires/compresseur-11bars-160psi-black-decker/f-1331501-bdotoasi300.html
 




Ok. Malheureusement je peux pas avoir sa car j'habite dans un appartement et j'ai meme pas de box :(