jantes noires

bah oui, mais si ça peut éventuellement te permettre de soulager les freins en sachant que sur le 2.2 L le frein moteur n' est pas a négliger faut en profiter ;)
Et il a dit que tu va ralentire ta voiture dans le cul de celle devant toi :lol:
 


Ah ok, desole :D

Bah je voie pas trop l'avantage en fait. Surtout que là c'est uniquement pour perdre 40 km/h afin de prendre un virage et passer de 190 en 6° à 150 en 4°... j'ai un peu peur que le compte tour passe dans zone rouge.
Et puis apres tu doit reprendre la 6° aussi... si ton moteur est encore en vie :lol:
 

Bah l' avantage c' est que tu vas être dans les tours c' est a dire ou se trouvent les chevaux et par le fait ça va mieux repartir, enfin moi ce que j' en dit un .......................
 

Enfin la faut arrêter de rêver un, c' est du HDI qu' on a tous les deux, alors les chevaux, les reprises et les tours on oublie :)
 

Ok. Mais là c'est les plaquettes et les disques qui chauffe? C'est vers qu'elle temperature quand ça fait ça?

bien oui que se sont le plaquettes et les disques qui chauffe, mais se sont les plaquettes qui n'aiment pas du tout. Chez moi c'est toujours sur l'autoroute.
 

bien oui que se sont le plaquettes et les disques qui chauffe, mais se sont les plaquettes qui n'aiment pas du tout. Chez moi c'est toujours sur l'autoroute.
Pourtant elles sont balaises les plaquettes sur une 607, 162 mm par 82 ça commence a faire :whistle:
 

C' est vrai que les plaquettes arrières sur une 607 tu les as a vie ;)
Eh non... 125000 km et elles sont presque HS. Mais bon, je triche. Avec la bonbonne gaz + attelage, je roule avec 80kg de plus sur l'arrière en permanence. ça doit jouer. :D
 

Puisque certain d'entre vous critiquent mes Brembo, et bien ils seront mon nouvel avatar :D , ça sera bien fait pour vous ! :na: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

bien oui que se sont le plaquettes et les disques qui chauffe, mais se sont les plaquettes qui n'aiment pas du tout. Chez moi c'est toujours sur l'autoroute.
Ok. Asser chaud pour que le disque change de couleur ou non?

Sinon quand ça fait ça, il faut rester combien de temps derriere le camion? :D
 

Et pour l'histoire de l'efficaciter des garnitures de frein, comme dis Jack dans FIGHT CLUB:

Imaginons. Vous êtes le ministère des transports, d'accord ? Quelqu'un vous fournit une information selon laquelle cette compagnie installe des systèmes de fixation de siège avant qui n'ont jamais passées les tests de collision, des garnitures de freins inefficaces au bout de 2000 kilomètres et des injecteurs de carburant qui explosent en brûlant vif les gens à l'intérieur, vous faites quoi ?
 



Ok. Asser chaud pour que le disque change de couleur ou non?

Sinon quand ça fait ça, il faut rester combien de temps derriere le camion? :D

les disques ne vont pas être rouge de chauleur :lol:

c'est pour ça que je veux m'investiger pour rendre le refroidissement plus eficace, car maintenant ça me prend trop de temps avant que les freins reviennet à une température normale.
 

Et pour l'histoire de l'efficaciter des garnitures de frein, comme dis Jack dans FIGHT CLUB:

Imaginons. Vous êtes le ministère des transports, d'accord ? Quelqu'un vous fournit une information selon laquelle cette compagnie installe des systèmes de fixation de siège avant qui n'ont jamais passées les tests de collision, des garnitures de freins inefficaces au bout de 2000 kilomètres et des injecteurs de carburant qui explosent en brûlant vif les gens à l'intérieur, vous faites quoi ?
Heuuuuuuu Lord, t' es certain que ça va ou tu veux vraiment que je t' envoie les secours la :eek: :eek:
 


Heuuuuuuu Lord, t' es certain que ça va ou tu veux vraiment que je t' envoie les secours la :eek: :eek:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi? Pour le passage de FIGHT CLUB sur les garnitures de freins?

Si c'est ça bah c'est juste pour dire qu'il faut pas croir que parce que Mr PEUGEOT a mis cette garniture de frein sur cette voiture que c'est forcement efficace à 200%.

Un exemple tout bete c'est les capteurs de valve qui pourrise à vu d'oeil (en tout cas sur la mienne vu qu'elle dort dehors). D'apres mon agent PEUGEOT, je peut poursuivre PEUGEOT pour defaut de conception. Mon agent dit lui meme que c'est un defaut de conception et qu'il en remplace souvent.

Mais bon, la meilleurs façon c'est de laisser comme ça et le jour où elles tiendrons plus, je l'ai remplace par des valves normal. Ca me coutra moins chere qu'une procedure dont je sais d'avance que je vais perdre vu qu'ici, la loi est du cote des voleurs :D
 


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi? Pour le passage de FIGHT CLUB sur les garnitures de freins?

Si c'est ça bah c'est juste pour dire qu'il faut pas croir que parce que Mr PEUGEOT a mis cette garniture de frein sur cette voiture que c'est forcement efficace à 200%.

Un exemple tout bete c'est les capteurs de valve qui pourrise à vu d'oeil (en tout cas sur la mienne vu qu'elle dort dehors). D'apres mon agent PEUGEOT, je peut poursuivre PEUGEOT pour defaut de conception. Mon agent dit lui meme que c'est un defaut de conception et qu'il en remplace souvent.

Mais bon, la meilleurs façon c'est de laisser comme ça et le jour où elles tiendrons plus, je l'ai remplace par des valves normal. Ca me coutra moins chere qu'une procedure dont je sais d'avance que je vais perdre vu qu'ici, la loi est du cote des voleurs :D
Le capteurs de valves, c' est pour capter des valves :bounce:
 

Le capteurs de valves, c' est pour capter des valves :bounce:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


Non Sil, c'est pour indiquer si ton pneu est mal gonflet ou s'il est totalement degonflet :D

Ca devrai plutot etre CAPTEUR DE PRESSION DES PNEUS mais PEUGEOT appel ca CAPTEUR DE VALVE.
 


Sur le service box, la valve est appeler CAPTEUR DE VALVE. Sauf s'ils ont changer ça dernierement mais il y a deux ans, sa s'appeler CAPTEUR DE VALVE.
 

Effectivement, ils ont changer. Quand le miens deconner, sur le service box il s'appeler capteur de valve.

Là c'est MODULE EMETTEUR SOUS GONFLAGE

Et forcement, quand le nom change, le prix aussi change. 95€ quand j'avais le probleme en Aout 2011 et 102€ maintenant :D
 

oui et bien ils appellent ça comme ils veulent pourvu que ça marche, d' ailleurs je pense a un truc là, si jamais t' inverse tes roues ça fausse toutes les données :(
 

Oui, en fait si la roue AVG tu la met à l'ARD et qu'elle creve bah sa t'indiquera l'AVG.

J'avais deja fait le test :D
 

si elle est crevé ça va tu le vois, mais si elle est juste degonflée va trouver la bonne toi après !!
 



le mieux est de verifier quand même sa pression de temps en temps, c'est plus sur ;)
 

Vous prenez pas la tête les gars... achetez une phase 1, pas de soucis pour permuter. Par contre pour savoir laquelle perd de l'air, faut faire le tour... :pt1cable:
Solution pour ne plus perdre d'air: virer les valves à capteur :lol: :lol: :lol: