Ok donc on as des étriers de m..... quoi!
Bon c est pas le sujet
J ai pense au plastic mais j ai peur que ca soit pas top justement
Quelqu'un a des retours la dessus
Ca évite le problème des calculo de pression c est sur
Pourtant ils ont pas hésité sur la taille des disques chez Peugeot, ni le prix des plaquettes d' ailleursAlors pour confirmer ce que dit jurgen_s, avec les Brembo (j'ai jamais conduit de 607 avec étriers classiques) on arrive assez vite aux limites de température, comme sur la quasi majorité des voitures.
Je ne roule pas spécialement comme un bourrin, mais j'ai testé ça l'été sur route de moyenne montagne avec enchainement de virages donc freinages fréquents et assez appuyés.
Eh bien après quelques freinages, la pédale devient un peu molle et l'efficacité perd beaucoup.
Mais c'est clair qu'en usage de tout les jours ça suffit très largement.
Pour bf66: ne te plains pas, avec étrier Brembo, à part le look, il y a quelques inconvénients... par exemple, tu ne peux pas monter toute les jantes que tu veux!
oui, c' est ce qui s' appelle du tape a l'oeille problème avec la 607 est en 2 parti:
1. pas suffisament de refroidissement au niveau des étriers
2. pas suffisament de freinage sur le train arrière (comme ça le trein avant prend tous)
dans notre club de peugeot il y a quelqu'un avec un V6 avec des brembos. Lui dis bien qu'il as le même problème que moi. Peugeot le sait bien comme ils ont change la taille des disques de phase I sur phase II. Sur phase II maintenant 330 mm... et c'est toujours pas suffisant.
Je dirais meme mieux, 120 pour notre ami JurgenC' est pas 130 normalement sur l' autoroute
C'est ça le bruit d'avion quand on passe de 190 à 150? Genre un gros VOOUUUUUUUUUUUUUUM pendant le freinage.quand tu roule 160 km/h sur l'autoroute et tu dois freiner brusquement tu entend bien que les freins sont superchaud à la fin du freinage.
Tu la vois l' image philou ?
C'est ça le bruit d'avion quand on passe de 190 à 150? Genre un gros VOOUUUUUUUUUUUUUUM pendant le freinage.
Bah déjà pour commencer tu fais 6eme, 4eme,C'est ça le bruit d'avion quand on passe de 190 à 150? Genre un gros VOOUUUUUUUUUUUUUUM pendant le freinage.
Ok. Mais là c'est les plaquettes et les disques qui chauffe? C'est vers qu'elle temperature quand ça fait ça?effectivement
il faut pas avoir beaucoup d'imagination que après quelques freinages comme ça que tu peux rester tranquille sur la bande droite derrière un camion juste pour refroidir les freins.
Et se sont bien les plaquettes qui font le bruit.
Bah déjà pour commencer tu fais 6eme, 4eme,
Et la après ça freine mieux