jantes noires

bf66

Peugeot Addict
10 Décembre 2009
294
0
16
123
Salut a tous
Je souhaiterais obtenir des photos de 607 grise avec jante noir pour voir ce que ca donne
Et si quelqu'un connait un fabricant sérieux pour les jantes et faut il mieux les essayer quand on as un v6 et les brembo?
Merci
 

Salut a tous
Je souhaiterais obtenir des photos de 607 grise avec jante noir pour voir ce que ca donne
Et si quelqu'un connait un fabricant sérieux pour les jantes et faut il mieux les essayer quand on as un v6 et les brembo?
Merci


moi elle est grise mais surtout pas avec des jantes noir , beurk!!!![:crazy driver:1]
 




Tient, il y a une 607 gris alu avec jante noir la dedans:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/galerie-membres-inserez-sujet_32769_2.htm
 

Moi j aime bien je trouve que ça change
Et puis c est moins salissant non ?
Faut que je fasse gaffes a pas acheter n importe quoi avec mes étrier de frein ils sont plus gros c est bien ca ?
 

Moi j aime bien je trouve que ça change
Et puis c est moins salissant non ?
Faut que je fasse gaffes a pas acheter n importe quoi avec mes étrier de frein ils sont plus gros c est bien ca ?



Sans parler des jantes, ma titine est noire et je peux te dire que c'est au contraire ce qu'il y a de plus salissant :eek: :eek: :eek:

Après il est certain que sur du noir, tu verras moins la poussière de freins :D
 

Sans parler des jantes, ma titine est noire et je peux te dire que c'est au contraire ce qu'il y a de plus salissant :eek: :eek: :eek:

Après il est certain que sur du noir, tu verras moins la poussière de freins :D


dailleurs, tu ne feras même plus la difference entre les jantes et les pneus :whistle: :lol:
 




voila un exemple :
jantes607.jpg
 


Je pensais faire un interieur noir brillant et exterieur alu polie.

Mais bon, le probleme c'est que c'est à mes risques et perile parce que personne n'a fais sa sur une 607 donc c'est jolie sur les C4, 508 et toute ces conneries mais 607 j'en sais trop rien :D
 


Oui, normalement ça sera jolie mais comme tu dis, c'est à tester et si c'est moche bah c'est la merde quoi :D

J'ai eu aussi comme idee de faire les jantes de la meme couleur que la carrosserie, dans mon cas c'est gris cendree.

Je voulais faire ça sur mes TOSCA (jante PEUGEOT).
 


Salut a tous
Je souhaiterais obtenir des photos de 607 grise avec jante noir pour voir ce que ca donne
Et si quelqu'un connait un fabricant sérieux pour les jantes et faut il mieux les essayer quand on as un v6 et les brembo?
Merci

Moi j aime bien je trouve que ça change
Et puis c est moins salissant non ?
Faut que je fasse gaffes a pas acheter n importe quoi avec mes étrier de frein ils sont plus gros c est bien ca ?

Euuuhh !!! enlève moi d'un doute ! connais-tu réellement les caractéristiques de ta voiture ? :heink: car à te lire, je n'en suis pas très sûr [:chris34:1] , car pour info, et vu que toi c'est une phase II que tu as, tu n'as pas de frein Brembo à l'avant sur la tienne ! [:francis:1] [:francis:1] donc tu n'as aucune crainte à avoir pour te procurer facilement des jantes, même des hideuses noires ! :whistle:
Sinon pour info, moi je n'en connais qu'une 607 phase II avec des Brembo ..............






























........... c'est la mienne !! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bas c est toi qui m as mis le doute justement
Je pensais que tt les v6 phase 2 avait des berembo
 


Sinon il faut les prendre bi-ton comme moi, noir et alu :D
Q7J5.jpg


PS: moi aussi c'est des brembo, mais 8 pistons [:bob113:3]
 



Tiens, un corbillard..... :D
C'est la section 607 ici pas la rubrique nécrologique. :lol: :lol: :lol:

Pour tes jantes noires, moi non plus je ne suis pas "fan" mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Par chez moi il y en a une qui tourne mais elle est noir intégral avec des jantes noires. Franchement, l'ensemble est cohérent, mais j'aime pas trop.
Pour les freins, comme écrit plus haut, tu ne dois pas avoir de Brembo. De toute façon pour le savoir, c'est pas compliqué: quand tu es équipé, c'est écrit en gros sur l'étrier.
 


tu peux toujours tester avec Plastidip. Si tu n'aime pas c'est vraiment un jeu d'enfant pour enlever.
 

Ok donc on as des étriers de m..... quoi!
Bon c est pas le sujet
J ai pense au plastic mais j ai peur que ca soit pas top justement
Quelqu'un a des retours la dessus
Ca évite le problème des calculo de pression c est sur
 

Des étriers de merde non je pense pas, a partir du moment ou ils font leur boulot c' est pas non plus un 38 tonnes :)