Jantes Saphir grises ou noires ?

un petit extrait des comparateurs...

de nouvelles jantes de 18 pouces, la 308 GT bénéficie d’un châssis sport avec un rabaissement de la hauteur de caisse de 7 mm à l’avant et de 100 mm à l’arrière



pour les pointilleux comme moi baahh ça se voit désolé !! '

L'espace entre le pneu et l'aile est flagrant sur une non GT en 18P .
 

Je crois que tu n'as pas compris. Mais ce n'est pas grave ! Bien sur qu'on voit la différence entre une GT et une GTLine en 18".
Ce que disait notre ami pat49 c'est que sur une GTLine, qu'elle soit en 17 ou en 18", l'écart entre le haut de la roue et le bas de l'aile est identique (étant donné un diamètre de roue identique en 17 et en 18).
On va y arriver hein ! :D
 



un petit extrait des comparateurs...

de nouvelles jantes de 18 pouces, la 308 GT bénéficie d’un châssis sport avec un rabaissement de la hauteur de caisse de 7 mm à l’avant et de 100 mm à l’arrière



pour les pointilleux comme moi baahh ça se voit désolé !! '
100 mm à l'arrière c'est sûr que çà doit se voir :lol:
 






Bon, ça y est, j'ai sauté le pas!
J'ai opté pour le compromis, et craqué en définitive pour des 17 pouces Rubis, en vente sur LBC, avec une monte de pneus Goodyear J'aurais préféré des Michelin, mais bon....J'ai acheté dans la foulée les écrous antivol Mac Guard qui vont bien.

Première question: quelle est la pression des pneus requise pour un montage sur 308 SW 1.2 130cv?

Deuxième question: il n' y a aucun sens de montage pour les Goodyear, donc comment reconnaître les roues qui étaient montées à l'avant et à l'arrière sur la 308 de l'ancien propriétaire?Je sais que les pneus avants sont souvent un peu "attaqués" sur l'extérieur, mais sur les roues que j'ai achetées, ce n'est pas flagrant.Donc, est-ce que cela a une importance?
 

Bon, ça y est, j'ai sauté le pas!
J'ai opté pour le compromis, et craqué en définitive pour des 17 pouces Rubis, en vente sur LBC, avec une monte de pneus Goodyear J'aurais préféré des Michelin, mais bon....J'ai acheté dans la foulée les écrous antivol Mac Guard qui vont bien.

Première question: quelle est la pression des pneus requise pour un montage sur 308 SW 1.2 130cv?

Deuxième question: il n' y a aucun sens de montage pour les Goodyear, donc comment reconnaître les roues qui étaient montées à l'avant et à l'arrière sur la 308 de l'ancien propriétaire?Je sais que les pneus avants sont souvent un peu "attaqués" sur l'extérieur, mais sur les roues que j'ai achetées, ce n'est pas flagrant.Donc, est-ce que cela a une importance?

Bonsoir,

 








Félicitation, elle est très belle ! ;) J'espère bien la croiser un jour aux alentours de Nantes :)
 

Merci mais la non, je suis en mission entre Nantes puis Poitiers depuis pas mal de temps je suis sur la nouvelle Aquitaine.

Donc se croiser peut être sur le centre Leclerc mais pas avec cette voiture car je suis en véhicule de service 308 berline style gris foncé mais ancienne génération 1.6 100 hdi.
 

Bonjour, excuser moi de vous déranger mais je cherche les mêmes jantes que vous et je n’en trouve pas, si vous pouvait me renseigner ou vous avez acheter les votre?
Merci à vous