Avis sur 3008

la mienne freine toute seule :bien:

le freinage avec arrêt, n' est qu' avec la boite auto il me semble ?
Tu as raison de souligner la différence entre BVA et manuelle. La voiture freine certes, mais pas en toute circonstance, principalement pour garder la distance de sécurité avec la voiture qui précède. Mais sans rien devant, les freins sont lâchés, même si la vitesse limite est dépassée. La voiture dans ce cas se contente de "lever le pied". Si ça ne suffit pas, à toi d'agir! Mais c'est pour pinailler.
 


Bonjour
"La voiture freine seule...."
Je peux répondre que cela est exact, en mode régulateur automatique et même sans aucune voiture devant.
Encore hier soir j'ai pu le vérifier sur une route limité à 80 j'ai mis le régulateur à 82. Dans une descente la voiture donnait des coup de freins toute seule pour maintenir cette vitesse programmée.
Apres peut être cela depend du modele et de l'annee ?. J'ai unne 3008 gtline octobre 2019 en eat8.
 
  • J'aime
Reactions: Dandel4 and yannm75




Suite au test de lainlain2 qui donne a ce 3008 un avis favorable, je souhaitais le remercier :D
La voiture est dans un bon état général, mais une rayure sur le capot avant qui a continuer sur le phare (peu profonde) me font réfléchir.
D'après le commercial, cela peut s'enlever au poncage + polish, mais sur une voiture de - 2ans, cela ne va t il pas mettre à mal le vernis...

Beaucoup d'options, toit ouvrant, tout cuir, focal, Pack City 2, attelage, sur un gt line 180cv, il manque à mon gout le hayon électrique et le grip control, mais pas rédhibitoire par rapport aux autre options

Que pensez vous des rayures sur le phare, peut elle être effacé comme le commercial le prétend? Celle du capot sera reprise en peinture, je ne me fait moins de soucis.

image4.jpeg IMG_20200916_192318.jpg

Bonne soirée,
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Mon terme soucis est peut être exageré mais à 30000 euros... On peut être un peu exigeant. Sinon savez vous si des équipements tels que des Led d'ambiance on été retiré sur la version, l'ode est 1537889...
 



Je viens de réserver auprès d'un particulier pour le 17 octobre ce 3008
https://www.leboncoin.fr/voitures/1848507113.htm

en résumé :

• Boite Automatique 8 rapports (le 180ch)
• Peinture Blanc Nacrée
• Cuir intégral Nappa Mistral
• Toit ouvrant panoramique électrique Vélum avec rideau électrique
• Hayon main libre
• Pack Drive Assist (Sécurité : Régulateur adaptatif / Angles morts / Maintien dans la ligne / Pré Safe / Etc..)
• Advanced Grip Control (Pour neige et Boue) avec jantes 18 pouces et pneus 4 saisons
• Pack attelage (Escamotable)
• Galette avec cric
• Traitement carrosserie WAXOYL
20200328_141557.jpg
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

L'annonce n'existe plus, ce qui montre que le particulier a bien pris en compte ta réservation
 


Bonjour :)

Petite question administrative, je vais donc prendre possession de mon 3008 normalement le 17 octobre réservé chez un particulier.
La voiture du propriétaire est au nom de Monsieur et Madame (co-titulaire), qui doit figurer sur le certificat de session car nous ne pouvons mettre qu'un seul titulaire? Bien entendu, les 2 pourront signer.

Merci
 

Bonjour :)

Petite question administrative, je vais donc prendre possession de mon 3008 normalement le 17 octobre réservé chez un particulier.
La voiture du propriétaire est au nom de Monsieur et Madame (co-titulaire), qui doit figurer sur le certificat de session car nous ne pouvons mettre qu'un seul titulaire? Bien entendu, les 2 pourront signer.

Merci
Bonsoir
Il faut mettre le nom de chaque titulaire sur la même ligne et surtout les deux doivent signer