Ayé j'ai ma 307...

Statut
Fermé aux futures réponses.

Faramir

Peugeot Addict
6 Novembre 2002
379
0
0
Ca y est je viens de recuperer ma 307 a la concession...

Elle est moins vive que ma bonne vieille ZX Volcane 92ch... mais l'agrement de conduite est un poil au dessus. Le bourrin HDI 110 est hyper souple... sa fait du bien car ma C3 1.4 essence de loc en manque un peu.

Les roues de l'XSi sont VRAIMENT BELLES... je vous tiendrai au courant si jamais je me mets a boiter suite au changement des PZERO a €200 piece.

Pour finir, elle a ete livree avec ecrou antivol, tapis et filet de coffre.

/me is happy.

--
Faramir from Mars

Salut !

Tu l'as prise en quelle couleur ?
Si jamais tu fais des photos, nhésites pas à nous la montrer :)

Ben mon pb c'est qu'on m'a vole ma ZX Volcane... donc au niveau des couleur j'ai tape dans les modeles dispos dans les concessions... noir obsidien, gris alu et sidobre...

C'est une gris alu... /me entends la clameur monter...

Ranafout elle est belle ma 307 HDI XSi en gris aluminium... :D

--
Faramir qui a dit: "Gris alu c'est bo"

Pas trop salissant, et plutôt chic ... vi c'est beau le gris alu :) c'est juste un peu trop répandu à mon goût, mais ça ne m'a pas empêchée de choisir cette couleur.
Bonne route dans ta nouvelle titine :)

Bienvenu au club! Je souhaite que tous les désagréments que nous avons par çi par là te passeronts au dessus. Au fait ta 307 est un peu en rodage donc c'est normal que tu la trouve un peu molle. Je t'assure que tu vas être étonné avec 110ch (enfin 107ch à cause du Filtre A Particules (FAP) ).
a+

Rodage is over for me... je viens de lui faire passer les 8000km...

Ma bonne vieille ZX Volcane 92ch etait plus vive de 1.6s au 0-100km/h et sa vitesse de pointe etait elle aussi legerement superieure.

Mais bon ya pas a dire la 307 est vraiment bien aussi :)p

--
Faramir

Bienvenu au club! Je souhaite que tous les désagréments que nous avons par çi par là te passeronts au dessus. Au fait ta 307 est un peu en rodage donc c'est normal que tu la trouve un peu molle. Je t'assure que tu vas être étonné avec 110ch (enfin 107ch à cause du Filtre A Particules (FAP) ).
a+

Ben l'equation est simple ZX 1100kg 92ch, 307 1300kg 107ch.... t'as 200kg d'ecart et a peine 15ch de plus... resultat elle est moins vive.

C'est le vehicule d'un vendeur, il avait 7800km... maintenant 8000 et des brouettes.

--
Faramir

Pourquoi est-ce que les PZéro ne seraient-ils pas de bons pneus ?

Honnetement ma derniere monte sur la ZX etait en Pirelli... j'avais toujours eu des Michelin MXV2, leur remplacants puis des Energy... QUELLE DIFFERENCE en tenue de route avec les Pirelli!!!... OK ils sont plus tendre mais je prefere accrocher a la route sous tous les temps.

Pour la ZX 2 pneus Pirelli 185 60 14 montes --> €140... sur la 307 16" un pneu coute €140 en 17" ca monte a €200...

Vive les PZERO..... meme si ils sont chers.

--
Faramir qui cherche un credit a taux reduit pour acheter des pneus pour sa 307

:shock: Elle est pas mal la 307 de ton Avatar !!!! C cela le jaune persepolis ? bah finallement ça rend pas mal !

Entièrement d'accord sur Pirelli, ce sont des pneus vraiment Xcellents !!!! le seul hic, c k'ils s'usent vites...
Moi j'ai monté des Michelin Pilot Sport "Exalto" en 195/40 16" sur ma 206 et j'en suis autant satisfait que mes anciens pirelli alors que les michelins tiennent carrément plus longtemps !

Quand aux michelin energy, bon bah on oublie, hein ? :lol: :lol: :lol:

Oui c ça jaune persepolis. Va voir sur www.peugeot-307.fr.st j'ai de belles photos de la 307 XSi en jaune persepolis.

Peugeot307.jpg

En version grande taille...

C pas a moi qu'il faut demander je suis tombe sur cette photo par Google/Pics...

Mais c'est une belle photo... tu devrais la mettre sur ton site. :lol:

URL d'origine: http://www.ai-online.com/images/Peugeot307.jpg

Depuis que cette couleur est dispo, au garage , on a que ça. Un matin un camion est arrivé à 6 206 persepolis.

une S16, XS P HDi, X line 1.4 Hdi, XS 1.6e 16V, XR P 1.1e et SW 2.0 Hdi XS Prémium.

J'savais po que tu avais des liens de parenté avec des vaches!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

VROUM!!!!!!!!!!!...........................................j'suis dehors!!!!!

hemhem....

Nan c'est parce que je prend le train tous les jours (presque) donc je suis au courant des modèles qui viennent dans la région lol

Sur Nice, pas mal de PERSEPOLIS :)
Moi qui croyait à un contrat POSTE / PEUGEOT ..... Ok, je sors, attendez moi !

Premiere photo... le premier qui dit que j'aurai pu en faire une plus grande je lui jette une cle dynamometrique a la tete... il fait presque nuit et je travaille au 1/8s --> leger flou --> petite image

faramir_307.png

A++ Les filles avec de meilleurs clichés...

Pas mal mais tu aurais pu faire un plus grande..........................CLING!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Ouais.... En tout cas, elle est super belle ta 307!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:Ailys pleure pas, la tienne aussi!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!

Alors ya plus de commentaires sur la couleur de la bestiole???

C'EST DU GRIS ALUMINIUM.....

Venez je vous attends... :lol:

Statut
Fermé aux futures réponses.