Les problèmes d'injecteurs rencontrés sur les Hdi 112/115 sont du à un problèmes d'électronique interne. Les problèmes de fuite et de pollution d'huile sur les hdi 110 sont dus à un desserrage des injecteurs.
Dans ces 2 cas, les additifs ne servent à rien.
Bonjour ventre jaune je pensais qu'il n'y avait plus de problèmes d'injecteurs sur les 115ch ,j'ai lu dans la presse automobile, que le problème était résolu,
Patience ! ça viendra !Ben moi avec mon 112 y'en n'a déjà plus non plus !
110 ,112,115 .. peut importe !! ce sont des moteurs modernes !! de là à rajouter du bardhal ou tout autre additif de mer..!! on est plus sur de la 404 ou 504 là !!
Seulement pour les essuie-glaces d'où le slogan ==>C'est comme le Calgon ??
Reste à savoir à quoi est destiné l'additif ?!
D'ailleurs, même dans les garages on n'en vend .... mais pas du Bardhall !
aux vieilles caisses ! et encore !!
http://www.aprr.fr/fr/actualites/rouler-vert-les-additifs-moteurs-des-produits-miracles
par contre, dans le sujet, le petit encas en rouge concernent nos 3008 . donc, inutile de rajouter du bardhal ou autres !!
en meme temps on s'en fou que elf n'éxiste plus , on parle des bienfaits ou méfaits des additifs bardhal
jl, tu nous refiles des liens vers des vieux sites pourris ?? j'aurais jamais cru ça de toi !!en meme temps on s'en fou que elf n'éxiste plus , on parle des bienfaits ou méfaits des additifs bardhal
jl, tu nous refiles des liens vers des vieux sites pourris ?? j'aurais jamais cru ça de toi !!
c'est que les additifs n'ont jamais été prouvés comme bénéfiques !
http://www.caradisiac.com/La-verite-sur-les-nouveaux-supercarburants-46433.htm