Bardhal

Opus

Membre
22 Décembre 2013
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Bonsoir à vous,

J'aimerai connaitre votre avis sur les additifs Bardhal.

Surtout pour les problèmes d'injecteurs, plutot connu sur le 3008.

Voila, dites moi tout !
 

Les problèmes d'injecteurs rencontrés sur les Hdi 112/115 sont du à un problèmes d'électronique interne. Les problèmes de fuite et de pollution d'huile sur les hdi 110 sont dus à un desserrage des injecteurs.
Dans ces 2 cas, les additifs ne servent à rien.
 


Les problèmes d'injecteurs rencontrés sur les Hdi 112/115 sont du à un problèmes d'électronique interne. Les problèmes de fuite et de pollution d'huile sur les hdi 110 sont dus à un desserrage des injecteurs.
Dans ces 2 cas, les additifs ne servent à rien.

:chinois:

Pas mieux, sachant que ce n'est pas non plus une généralité !
 

Bonjour ventre jaune je pensais qu'il n'y avait plus de problèmes d'injecteurs sur les 115ch ,j'ai lu dans la presse automobile, que le problème était résolu,
 

Bonjour ventre jaune je pensais qu'il n'y avait plus de problèmes d'injecteurs sur les 115ch ,j'ai lu dans la presse automobile, que le problème était résolu,

Ben moi avec mon 112 y'en n'a déjà plus non plus ! :whistle:
 



J'ai retrouvé l'article, les problèmes d'injecteurs devrait être résolu depuis 2013 et se déjà sur les derniers 112ch, alors j'espère que ça ne viendra pas :D
 


110 ,112,115 .. peut importe !! ce sont des moteurs modernes !! de là à rajouter du bardhal ou tout autre additif de mer..!! on est plus sur de la 404 ou 504 là !!
 

Les moteurs ont changé, JL, les mécanos beaucoup moins ! :D

Quant aux usagers, n'en parlons pas... :pfff:
 


110 ,112,115 .. peut importe !! ce sont des moteurs modernes !! de là à rajouter du bardhal ou tout autre additif de mer..!! on est plus sur de la 404 ou 504 là !!

Reste à savoir à quoi est destiné l'additif ?!

D'ailleurs, même dans les garages on n'en vend .... mais pas du Bardhall !
 

je pense comme JLO6 je trouve que tous ses additifs ne servent à rien si à prendre votre pognon
 





Reste à savoir à quoi est destiné l'additif ?!

D'ailleurs, même dans les garages on n'en vend .... mais pas du Bardhall !


aux vieilles caisses ! :D et encore !! :whistle:

http://www.aprr.fr/fr/actualites/rouler-vert-les-additifs-moteurs-des-produits-miracles

par contre, dans le sujet, le petit encas en rouge concernent nos 3008 . donc, inutile de rajouter du bardhal ou autres !!
 

Déjà dans les "vieux" moteurs, on parlait déjà de l'efficacité douteuse de ces produits miracles !!!! mais alors dans les moteurs modernes, ils sont bien inutiles, voire peut- être néfastes ??
 

Dans beaucoup de cas ces additifs (et il y en avait pour tous les maux chroniques des "vieux" moteurs) leur étaient effectivement administrés tardivement comme extrême-onction...
Et roule ma poule !

:ange:
 

Sur véhicules neufs, beaucoup utilises les huiles et additifs Tri Dan

De même, la gamme Ecotec et bien d'autres (RedeX-Bardhal-Silub-Soditen-...) sont 100% compatibles avec la présence d'un FAP, tout ciomme les additifs contenus dans les gazoles et gazoles premium
 

aux vieilles caisses ! :D et encore !! :whistle:

http://www.aprr.fr/fr/actualites/rouler-vert-les-additifs-moteurs-des-produits-miracles

par contre, dans le sujet, le petit encas en rouge concernent nos 3008 . donc, inutile de rajouter du bardhal ou autres !!

Bien que ce papier date du 04/06/2013, il embarque de belles inepties comme par exemple celle ci :

" les carburants distribués dans les stations des pétroliers (Total, Elf, etc.) sont déjà enrichis en additifs, contrairement aux carburants des supermarchés, qui en sont généralement dépourvus. D’où la différence de prix. Ainsi, Total précise ajouter à tous ses carburants des additifs tels qu’antioxydants, détergents, anticorrosion, modificateurs de friction (pour réduire les pertes mécaniques par frottements du moteur), désémulsifiants (pour réduire les risques liés à la présence d’eau dans le gasoil).
Le diesel Total contient en plus un ré-odorant, un anti-mousse (ce qui permet un remplissage complet du réservoir) ou encore un produit améliorant la tenue à froid".


En effet, en 2013, les stations ELF n'existaient plus car remplacées par les stations Total Access et cela fait bien plus de 5 ans que tous les gazoles des grandes surfaces embarquent eux aussi des additifs anti mousse, anti odeur, anti corrosion et détergent !

On dirait bien que le gus qui a fait le papier a fait un très mauvais copier coller ! :D
 

en meme temps on s'en fou que elf n'éxiste plus , on parle des bienfaits ou méfaits des additifs bardhal :D
 


en meme temps on s'en fou que elf n'éxiste plus , on parle des bienfaits ou méfaits des additifs bardhal :D
jl, tu nous refiles des liens vers des vieux sites pourris ?? j'aurais jamais cru ça de toi !! :heink: :lol:
 

jl, tu nous refiles des liens vers des vieux sites pourris ?? j'aurais jamais cru ça de toi !! :heink: :lol:

ben oui !! sinon c'est pas marrant :D

ceci dit, ça doit etre un site socialiste si il dit des conneries :lol: la seule vérité qu'il faut lire, pour les chipoteurs !! c'est que les additifs n'ont jamais été prouvés comme bénéfiques !
 


http://www.caradisiac.com/La-verite-sur-les-nouveaux-supercarburants-46433.htm

[:titi_sw:8]

en terme de véracité, il es pas mal aussi ton lien .......de 2005 !! la vérité ou leur vérité ? quand aux coms, y a boire et à manger !! et puis encore une fois, le sujet du topic n'est pas l'additif du pompiste que tu ne vois pas et que tu mets chaque semaine dans ton réservoir , mais bien le bardhal ou le winn's que tu ajoutes manuellement trés occasionnellement, et qui n'a jamais été prouvé !!