batterie se vide et autres bugs

je confirme donc à changer : tout le bloc filtre à gazole rechauffeur etc BSM et faisceau moteur 1100€ je ramène donc mon 807 et le garage vendeur me le remets en état et entre temps durite turbo percée !!!! j'aime les voitures made in france :mad:
 

je confirme donc à changer : tout le bloc filtre à gazole rechauffeur etc BSM et faisceau moteur 1100€ je ramène donc mon 807 et le garage vendeur me le remets en état et entre temps durite turbo percée !!!! j'aime les voitures made in france :mad:
 




il y a déjà un soucis du même genre chez psa mais il me semble que c'est sur les moteurs essences, et c'est le circuit de refroidissement qui fuit par une sonde et qui remonte jusqu'à la prise du bsi
 

Je reviens avec des news !!! Le BSM a été changé et depuis un mois RAS tout va très bien pour le garagiste le gazoil aurait coulé lors du changement de la courroie de distribution :heink: bon bref depuis plus rien j'ouvre le BSM régulièrement pas une trace de gazole !!!! merci de votre aide et j'espère pas à bientôt :coucou: