batterie service faible

salmo

Membre
26 Février 2010
9
0
0
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai la veilleuse qui est restée allumée (clignotant ) un bon moment et ce matin le signal batterie service faible est apparu.
J'ai roulé 20km environ pour aller bosser et le voyant est toujours allumé.
Ma question est : ce voyant va t 'il disparaitre apres avoir rouler plus de km ??

Merci de vos réponses.

salut
quand tu vas arreter ta voiture 5mn et que tu vas remettre en route ton voyant va s eteindre :hello:
mais ta batterie n est pas assez chargée ou elle est cuite :)
une batterie de service a une durée de vie d' a peut prés 5 ans :)

Merci de ta réponse on va voir quand je vais reprendre la voiture tout à l'heure !!
en espérant que le voyant s'eteigne et on verra pour la batterie A+

Une petite question, pour parler de cette fameuse batterie, se charge t elle au démarrage de la voiture? si non comment fait on pour verifier si elle se charge bien ?

non,
d'abord l'alternateur recharge celle du capot et quand celle-ci est suffisement chargée, il y a un boitier qui fait basculer la charge sur la batterie de service

Comment fait on pour vérifier si ce boitier bascule bien, faut rouler un peu et regarder après ?

faut rouler une vingtaine de kms et ensuite (toujours moteur tournant) allez vérifier le voltage sur la batterie de service

non,
d'abord l'alternateur recharge celle du capot et quand celle-ci est suffisement chargée, il y a un boitier qui fait basculer la charge sur la batterie de service
je lui ai déja expliqué ailleurs :???: [:cerruti]

pas vu oups corsico :jap:
non mais c est pas grave ced :lol: mais il pause la question sur son tuto pompe de gavage ,je lui explique comment ça fonctionne et aprés ça il repose la meme question le lendemain sur un autre tuto
:???:

non mais c est pas grave ced :lol: mais il pause la question sur son tuto pompe de gavage ,je lui explique comment ça fonctionne et aprés ça il repose la meme question le lendemain sur un autre tuto
:???:

J ai bien bien note tout ce que tu as explique Corsico, nous n allons pas nous battre, je ne voulais pas te froisser simplement comme il y avait un topic sur la batterie de service j ai juge bon de poser ma nouvelle question qui concerne le moyen de vérifier la charge de cette fameuse batterie sur ce tuto. Certes ced a évoque ce dont tu ma gentiment parle (et je t en remercie...) C est moi-même qui ai pollué mon topic avec cette histoire de batterie... Je vous prie donc de m excuser pour ce malentendu, je ne voulais pas créer de malentendu, encore moins froisser qui que ce soit...

J ai bien bien note tout ce que tu as explique Corsico, nous n allons pas nous battre, je ne voulais pas te froisser simplement comme il y avait un tuto sur la batterie de service j au juge bon de poser ma nouvelle question qui concerne le moyen de vérifier la charge de cette fameuse batterie sur ce tuto. Certes ced a évoque ce dont tu ma gentiment parle (et je t en remercie...) C est même moi qui ai pollué mon tuto avec cette histoire de batterie... Je vous prie donc de m excuser pour ce malentendu, je ne voulais pas créer de malentendu, encore moins froisser qui que ce soit...
c est pas grave n en parlons plus :hello:

Bonjour à vous , le voyant était bien éteint à la reprise de la voiture hier soir.Cela venait bien d'avoir laisser la veilleuse allumée (clignotant).

Merci à vous de vos réponse .