Ben Laden est mort


Ah ben mince alors, il est mort depuis plus longtemps alors. :lol:

Plus sérieusement, ou tu es amnésique ou tu étais au Nunavut pendant des mois mais au moins tu aurais pu faire une simple recherche Google avant de poster une annerie. :D

http://www.europe1.fr/International/Les-principaux-messages-de-Ben-Laden-523355/

Dernier message audio adressé aux français en rapport avec la loi sur la Burqa diffusé en octobre dernier...
 

Hé oh david :coucou:

on échange nos idées, nan :confused: chacun a le droit de penser ce qu'il veut ?????

pour l'instant, je relève simplement que l'on a aucune "preuve de mort" de Ben Laden :confused:

d'ailleurs dans le même ordre d'idée, les ricains laissent entendre sur BFMTV hier soir, qu'ils auraient embarqués avec eux un autre membre de la famille, ils ne précisent pas "mort ou vivant"

[:hermann:1] [:hermann:1]
 

Doit in rappeler qu'il y a eu une attaque ?
Doit on rappeler que la derniere femme de Ben Laden (une Yéméite de 29 ans) a été blessée dans l'opération ? Et qu'elle a témoigné si j'ai bien compris.

Il a été débattu sur le fait de savoir si les américains auraient du l'abattre ou le capturer vivant. Et il semblait à priori évident que la solution 2 était la moins pire.

Je suis quand meme toujours étonné sur la conspiration, le "on nous ment" permanent...

Pas étonnant apres qu'on lise des anneries sur le net...

Apres, il y a des gars qui ont de l'humour... :D A quelqu'un qui prétend qu'Elvis aurait tué Kennedy en apportant de sacré preuves, voici ce qu'un gars répond en disant :D

John Fitzgerald Kennedy has three names.
Elvis Aron Presley also has three names.
Both names are, amazingly, comprised of consonants AND vowels.

Kennedy was born in 1917, and died in 1963.
Elvis was born in 1935, and died in 1977.
All 4 years have EXACTLY 4 digits.

Kennedy was 'The President'.
Elvis was 'The King'.

Kennedy commanded a PT-Boat in the Pacific for the Navy.
Elvis drove a truck in West Germany for the Army.

Kennedy had a secretary named Lincoln.
Lincoln was the name of the President during the Civil War.
During the Civil War, there was Colonels.
'The Colonel' was the nick-name of Elvis's manager, Tom Parker.

Kennedy married a woman named Jacqueline Bouvier.
She later remarried a Greek named Onassis, one of the richest men in the world.
Elvis married a woman named Priscilla Beaulieu.
Their daughter married a geek named Jackson, one of the richest uh... PERSONs in the world. Jackson was also Greek... at heart. (i.e.: he liked little boys)

Kennedy approved the 'Bay of Pigs' invasion.
Elvis regularly invaded Kentucky Fried Chicken.

Kennedy's face is stamped into the American Half-Dollar.
Elvis's face is tatooed on some white-trash woman's fat ass in Mississippi.

And the most startling coincidence of all...

Kennedy died in DALLAS.
Elvis died on the TOILET.
 

Et un petit édito d'un journaliste que je connais et qui publie des petits billets d'humeur régulierement :
Depuis l'annonce dimanche dernier de la mort d'Oussama Ben Laden, le responsable des attentats du 11 septembre 2001 qui ont ébranlé l'Amérique et le reste du monde, les rumeurs vont bon train. On entend tout et son contraire.

Certains avancent l'idée qu'il était mort bien avant l'intervention américaine au Pakistan, sinon on aurait vu le cadavre. D'autres avancent l'idée qu'il est toujours en vie, sinon on aurait vu le cadavre. Bon, c'est vrai, on n'a pas vu le cadavre. Mais est-ce une raison pour en douter ? Remarquez, il y a des tas de gens - et parmi eux il y a des gens bien - qui pensent que les attentats du 11 septembre n'ont jamais existé. Il y en a aussi qui sont persuadés que John Kennedy, Marilyn Monroe et Elvis Presley, sont bien vivants. Il paraît que de temps en temps, ils se retrouvent dans un petit bistrot et se tapent tranquillement la cloche en refaisant le monde. Je commence tout doucement à me demander si vous et moi, nous existons bien ? Mais chut… Si ça se sait, ça va encore faire du vilain.

:D
 

Il est drôle, ton copain journaliste, mais les journaleux ont été les premiers à se prosterner devant la théorie officielle des armes de destruction massive en Irak, avant de reconnaître ensuite leur erreur. Donc ils feraient mieux de prendre un peu de distance vis-à-vis des beaux contes que leur livrent les services américains.

Et puis, qu'on le veuille ou non, cette histoire de Ben Laden demeure floue : on sait qu'encore quelques jours avant le 11 septembre, il rencontrait des agents de la CIA. Donc les EUA avaient suffisamment d'éléments sur lui pour l'arrêter aussitôt. Les dix ans de "traque" n'ont pas été très actifs : Ben Laden était tout sauf discret, dans sa grande villa archi-protégée. Il était sous dialyse, ce qui nécessitait des soins permanents, et donc des relations avec l'extérieur. Bref, on ne peut pas croire qu'il ait pu échapper aussi longtemps à la vigilance de la CIA : en étant dialysé, il ne pouvait pas se cacher, comme l'ont prétendu les américains pendant des années, dans des grottes.

Donc je pense que les gens qui doutent aujourd'hui de la communication des EUA ont quelques raisons de douter...
 

Mon journaliste n'est pas un journaliste politique donc, lui il a rien vendu sur les armes de destructions massives...

Et c'est qui "on" quand tu dis "on sait qu'encore..." :D

Maintenant, ça change quoi que BL soit mort ou dans une geole pourrie de laquelle il ne pourra jamais sortir puisqu'il est officiellement mort ? :whistle:

En tout état de cause, il ne pourra plus causer dans le poste. Ca n'empechere pas ses ex-collegues de causer et ça tout le monde le sait, y compris la CIA et Barack.
 

Ah ben mince alors, il est mort depuis plus longtemps alors. :lol:

Plus sérieusement, ou tu es amnésique ou tu étais au Nunavut pendant des mois mais au moins tu aurais pu faire une simple recherche Google avant de poster une annerie. :D

http://www.europe1.fr/International/Les-principaux-messages-de-Ben-Laden-523355/

Dernier message audio adressé aux français en rapport avec la loi sur la Burqa diffusé en octobre dernier...
ouaou vi t'as raison je dois être amnésique enfin si mes calculs sont encore bons (je ressort la calculette :whistle: ) ça fait un message datant de 7 mois... a oui attention il était toujours surper présent ;)
Aujourd'hui les US diffusent les images d'un homme la barbe bien grisonnante...
 

Ben oui , tout le monde ( ou presque ) souhaitait la mort ou l'arrestation de BL !
Et maintenant que c'est fait ( j'y croit ) j'ai l'impression que certains regrettent sa fin ? Bien
sûr maintenant que ce sinistre personnage est supprimé la dernière page est écrite et le livre se ferme ???
Moi j'ai des doutes ! et je ne suis pas le seul , la relève va ou est déjà assuré ! Malheureusement .......
:(
 

Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le terrorisme ne s'arretera pas avec la mort de BL, ni qu'Al Qaida va disparaitre.

Il parait que dans un testament retrouvé datant d'assez longtemps, BL demandait à ses enfants (tres nombreux) de ne pas rentrer dans Al Qaida à sa mort. (info presse)
 

Bon on s'en fout de Ben Laden... On va pas en parler pendant trois siècles. :eek:

Laissez-le reposer en paix. :chinois: :lol:




[:benigne:1]
 

Faudrait pas qu'il y ait un avion qui s'ecrase à l'endroit ou ils l'ont laché. Il serait capable de remonter son corps 2 ans plus tard par inadvertance. :lol:
 

Ben Laden on t'aimait bien, tu n'es plus là mais tu es toujours avec nous, tu resteras dans nos cœurs à tout jamais. Hop, une petite bombe pour la route. :) Et un n'avion par-là. Amuse-toi bien au paradis des terroristes. :coucou:
 

http://www.globalresearch.ca/articles/RIC111A.html

Un article publié dans le Figaro quelques semaines seulement après l'attentat.
 


Il parait que dans un testament retrouvé datant d'assez longtemps, BL demandait à ses enfants (tres nombreux) de ne pas rentrer dans Al Qaida à sa mort. (info presse)

Ca me fait penser à Louis XVI qui, dans son testament, a conseillé à ses descendants de ne jamais accepter le trône de France. :lol:
 

http://www.globalresearch.ca/articles/RIC111A.html

Un article publié dans le Figaro quelques semaines seulement après l'attentat.

C'est marrant mais souvent les gens traitent les journalistes de journaleux quand ça ne va pas dans leur sens et puis ils les trouvent formidables et justes quand ça va dans leur sens. :D


Bref, sans remettre en doute ce que dit l'article, je note quand meme que le titre est au conditionnel. :p

C'est tout ce que j'avais à dire. :D
 

C'est marrant mais souvent les gens traitent les journalistes de journaleux quand ça ne va pas dans leur sens et puis ils les trouvent formidables et justes quand ça va dans leur sens. :D


Bref, sans remettre en doute ce que dit l'article, je note quand meme que le titre est au conditionnel. :p

C'est tout ce que j'avais à dire. :D

Ouais, c'est le Figaro quand même, tu vas pas trop critiquer non ! :eek: :D :whistle:
 



Je traite les journalistes de journaleux lorsqu'ils ne prennent pas la peine de réfléchir, c'est tout...
En octobre 2001, je pense qu'il fallait ne pas avoir peur de choquer pour évoquer les relations de Ben Laden avec les EUA. Pour moi, c'est ça le métier de journaliste.
Personne ne peut nier que si Ben Laden a été à la tête d'Al Qaida, c'est grâce aux EUA qui ont financé son mouvement officiellement jusqu'en 1990. C'est le financement américain qui a permis la création d'un tel réseau. Les EUA ont, en quelque sorte, été pris à leur propre piège, initialement tendu aux soviétiques.
 

Je traite les journalistes de journaleux lorsqu'ils ne prennent pas la peine de réfléchir, c'est tout...
En octobre 2001, je pense qu'il fallait ne pas avoir peur de choquer pour évoquer les relations de Ben Laden avec les EUA. Pour moi, c'est ça le métier de journaliste.
Personne ne peut nier que si Ben Laden a été à la tête d'Al Qaida, c'est grâce aux EUA qui ont financé son mouvement officiellement jusqu'en 1990. C'est le financement américain qui a permis la création d'un tel réseau. Les EUA ont, en quelque sorte, été pris à leur propre piège, initialement tendu aux soviétiques.
Chut.....faut pas tout dire , ça va blesser certain !!! ;)
 

Bah tout ça est connu et su de tous et depuis longtemps. Je ne vois pas le scoop. Les amis d'un jour deviennent parfois les ennemis de demain et lycée de Versailles.
 

Donc, tu admets que les liens entre Ben Laden et les EUA sont bien plus complexes que ce qu'on veut nous faire croire ?
C'est déjà un bon début. :D
 

Pour les gens informés il n'y a pas de scoop ! Le scoop c'est juste pour l'ouvrier ou l'employer
qui ouvre sont journal le matin au petit dèj. Il aura le loisir de discuter avec ses collègues une partie de la journée , ça lui évitera ses soucis quotidiens !! :whistle:
 

Donc, tu admets que les liens entre Ben Laden et les EUA sont bien plus complexes que ce qu'on veut nous faire croire ?
C'est déjà un bon début. :D

Ils sont simples au contraire. Ben Laden et les USA étaient associés contre les Russes en Afghanistan ayant des interets communs. Puis apres, ils se sont fachés. Voilà. :D

C'est résumé mais l'idée est là.
 

Ouais, c'est bien résumé. Sauf qu'on ne sait pas exactement quand ont cessé les liens, et surtout quand ont cessé les liens entre Ben Laden et les services pakistanais (qui servaient d'intermédiaire pour verser les subsides américains à Ben Laden à la belle époque de leur coopération).
Apparemment, Ben Laden était plutôt protégé par les services pakistanais. Reste à savoir pourquoi, et si au fond il n'était pas un peu protégé par les EUA aussi, qui se sont évertués à faire croire qu'ils cherchaient Ben Laden dans une grotte pendant des années, alors qu'il n'était pas si compliqué de le repérer (la preuve : ils ont réussi sans mal à le trouver quand ils l'ont décidé...).
 

alors qu'il n'était pas si compliqué de le repérer (la preuve : ils ont réussi sans mal à le trouver quand ils l'ont décidé...).

Ça, c'est toi qui le dit, alors ne parles pas de preuve ;)
 

Bien le bonjour,

Ben Laden, mort ou pas, c'est terminé :chinois:

Par contre, perso, je me pose une question ( c'est HS mais y en a pas mal ici :D )

Les EUA font la chasse au mechants, cool, mais quand va débuter la chasse à la connerie chez eux ?

Je parle du fait que 9 citoyens sur 10 sont armés, que cet armement fait plus de morts tous les ans que tous les attentats possibles et imaginables ... et on ne fait pas grand chose.

Bonne journée et profitez bien du soleil :love:
 

Bien le bonjour,

Ben Laden, mort ou pas, c'est terminé :chinois:

Par contre, perso, je me pose une question ( c'est HS mais y en a pas mal ici :D )

Les EUA font la chasse au mechants, cool, mais quand va débuter la chasse à la connerie chez eux ?

Je parle du fait que 9 citoyens sur 10 sont armés, que cet armement fait plus de morts tous les ans que tous les attentats possibles et imaginables ... et on ne fait pas grand chose.

Bonne journée et profitez bien du soleil :love:

Ben perso, dans certains Etats des EUA où la quasi-totalité de la population est armée, je crois que je me grouillerais d'acheter un flingue ou deux, et de m'exercer au tir. :D