[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Décés de l'actrice Nathalie Delon(ex-femme d'Alain)et de Jean Graton(créateur de Michel Vaillant) :sweat:

2021 va sur un record du nombre de personnalités qui disparaîssent(alors que 2020 a été déjà bien gratinée) ??? :pt1cable:
 

Décés de l'actrice Nathalie Delon(ex-femme d'Alain)et de Jean Graton(créateur de Michel Vaillant) :sweat:

2021 va sur un record du nombre de personnalités qui disparaîssent(alors que 2020 a été déjà bien gratinée) ??? :pt1cable:

Bonjour
Tu peux rajouter :
Le même Jean Graton, cité plus haut et Rémi Julienne.
 

Vous avez oublié Jean-Pierre Bacri, décédé jeune en plus. J'avais vu des photos de lui il y a quelques temps. J'avais déjà un mauvais présage, visage très fatigué... Un peu dégouté je l'aimais bien ce gars
 

+1 Jean-Pierre BACRI était un vrai personnage avec une vraie personnalité ; pas un de ces piètres acteurs/comédiens/chanteurs du showbiz avec leurs comportements frisant la niaiserie.
RIP Jean-Pierre :sweat:
(je vais regarder demain soir "le sens de la fête", ça va me redonner le moral :oui:)
 

Si tu ne l’as pas vu, c’est d’un drôle. moi qui bosse dans l’événementiel, y’a des trucs qui ont rappelé des souvenirs à certaines collègues.
 



Je viens de voir cette info. J'aimais beaucoup cet acteur. Mais c'est quand même pas la même émotion que pour Bacri. Peut être parce qu'on connaissait mieux le personnage que représentait Bacri, en plus de sa superbe carrière d'acteur. Ou peut être parce qu'il était encore jeune par rapport à Plummer.
 


Décés de Chris Craft, ancien pilote britannique des 24H du Mans, à l'âge de 81 ans :sweat:

Je ne le connaissais pas :oups: et c'est le site AutoHebdo en lui rendant hommage qui fait un topo sur son parcours :chinois:
 

Décès de Hannu Mikkola à l'âge de 78 ans des suite d'un cancer, ancien pilote Peugeot pour les Rallyes africain de 1973 à 1977
 
Dernière édition:

Je viens juste de l'apprendre pour Mikola, et voulais lui rendre hommage dans ce topic en premier :sweat:
 

Décès de Patrick Dupond à l'âge de 61 ans qui était l'une des plus grandes étoiles de l'Opéra de Paris
 

En voilà un qui ne sera jamais regretté: Michel Fourniret vient de décéder(en prison)hier lundi... :rolleyes:

C'est beaucoup plus tôt et par la guillotine qu'il aurait dû décéder :mad:
 

Il est mort à l’hôpital.

et dessin indigne de Charlie Hebdo. Qui n’a fait rire que les tueurs en série. Quelle bêtise.
 

Cette semaine, décés du célèbre ex-président de la FIA Max Mosley, ami du chantre de la F1 Bernie Ecclestone o_O
 


Disparition de Jean-Pierre Jaussaud à l'âge de 84 ans, vainqueur des 24 h du Mans en 1978 avec Didier Pironi au volant d'une Renault Alpine et en 1980 avec Jean Rondeau sur une Rondeau M379.
 

Disparition de Jean-Yves Lafesse à l"âge de 64 de la maladie de Charcot
 

La directrice du célèbre circuit de Spa Francorchamps, en Belgique, Nathalie Maillet, retrouvée morte chez elle avec son mari Franz Dubois...il s'agirait d'un assassinat :eek:

R.I.P. :sweat: :chinois:

PS: j'ai trouvé l'info aujourd'hui sur le site d'Endurance-Info qui lui rend hommage :spamafote:
 

C’est dans beaucoup de journaux.
A priori, monsieur serait rentré chez lui et aurait découvert madame au lit avec…une autre femme. Du coup, il a tué les 2 femmes avant de se donner la mort.
Un fou.
 


Je viens tout juste de découvrir le décés de Belmondo...une vraie icône du cinéma :sweat:

Je viens aussi de découvrir le décés d'un jeune footeux anglais, Dylan Rich, à seulement 17 ans, d'une crise cardiaque :eek: o_O
 

La candidate ecolo Sandrine Rousseau a quand meme fait un tweet en disant texto :

Merci Jean Pierre Belmondo d'avoir porté haut le cinéma français. Une derniere cascade en espérant qu'elle n'ait pas été difficile !

On a donc affaire à une championne.
 



Décès aujourd'hui de Bernard Tapie à 78 ans à la suite d'un cancer de l'estomac.
 

Hier dimanche, Frank Williams, fondateur de la célèbre équipe de F1, vient de nous quitter à l'âge de 79 ans :sweat:

R.I.P. :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: ns512

L'actrice italienne Monica Vitti vient de nous quitter aujourd'hui mercredi(elle avait 85 ans et allait sur ses 86 le 3 novembre prochain) :sweat: