[Topic] Hommage aux célébrités décédées




Petite nécrologie, entre beaux succès et polémiques d'époque : https://www.forum-peugeot.com/deces-de-jacques-calvet/

08de637_bD69M8smAlebqJbU2eNC2RU2.jpg
 





L'Italien Pier Luigi Alinari vient de nous quitter à l'âge de 85 ans :sweat:

Seuls ceux qui s'intéressent au monde du camping-car ou qui suivent mon topic sur le retour de PSA dans le monde du camping-car savent de qui je veux parler(il a été le fondateur de la marque P.L.A. qui utilise le Citroën Jumper comme base et co-fondateur de la marque Mc Louis) :spamafote:

Il n'aura profité de sa retraite que 2 ans(il avait cédé P.L.A. début 2018 au groupe français Rapido) o_O

R.I.P. :chinois:
 

Décès de Florian Schneider à 73 ans.
Figure majeur de la musique actuelle :cry: :cry: :cry:
 



Décés à Paris de l'actrice anglaise(née au Japon)Olivia de Havilland, à l'âge de 104 ans :sweat:
 

Je n'en reviens pas que PERSONNE sur F-P n'ait parlé du décés ce mois-ci d'une légende de la musique de cinéma: l'Italien Ennio Morricone(les plus grandes musiques de western spaghetti c'est lui)s'est éteint le 6 juillet à l'âge de 91 ans :sweat:

R.I.P. :chinois:
 




Décés de l'actrice anglaise Diana Rigg, connue internationalement pour avoir incarné Emma Peel dans la série Chapeau melon et bottes de cuir :sweat:
 



Je viens d'apprendre à l'instant le décés d'un acteur de légende: Sean Connery :eek:

R.I.P. Agent 007 :sweat:
 

260px-Michael_Lonsdale_par_Claude_Truong-Ngoc_avril_2013.jpg


J'ai appris récemment le décès de Mickael Lonsdale à l'age de 89 ans c'était mi septembre. Une voix et un acteur exceptionnelle ! Il aurait pu joué avec Sean Connery mais c'est au côté de Roger Moore dans Moonraker qui endossa le rôle du méchant.
 

:eek: décès de Diego Maradona à l'age de 60 ans et de Christophe Dominici à 48 ans deux icones du sport mondial !
 


Personne sur F-P n'a encore parlé de Valéry Giscard d'Estaing dans ce topic ??? :oups:

Surtout qu'il a roulé en Peugeot 604 à une époque :p
 

Mort de l'actrice américaine Tanya Roberts(superbe dans Dangereusement Vôtre, épisode de James Bond)à l'âge de 65 ans :sweat:
 


Au tour de Georges Pernoud, l'amoureux de la Mer et présentateur de Thalassa, de tirer sa révérence :sweat:
 


Michel Enjolras, grand patron de team français(MES Michel Enjolras Sport) qui a beaucoup fait rouler des Peugeot en rallye, notamment, vient lui aussi de décéder :sweat:

On se souviendra notamment des 306 Maxi du team :chinois: