Ben Laden est mort

La première video de la mort de ben laden !

http://www.lelombrik.net/videos/39619/la-mort-de-ben-laden.html

[:bob113:3]
 

La première video de la mort de ben laden !

http://www.lelombrik.net/videos/39619/la-mort-de-ben-laden.html

[:bob113:3]

c'est une grosse merde ton truc :confused:

c'est loin d'être une preuve :kaola:
 

Ben perso, dans certains Etats des EUA où la quasi-totalité de la population est armée, je crois que je me grouillerais d'acheter un flingue ou deux, et de m'exercer au tir. :D
Et comme ça tu pourrais te faire descendre en dollar et pas en euro [:nono le bo] [:nono le bo]
 

D'après l'Ouest France ce matin, Ben Laden est décédé hier. Il aurait été jeté à l'eau.
 


et ta connerie :kaola:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Un peu de tenue monsieur le modérateur. :D Je fais du "lion 25", ça me fait marrer. :sol:

J'en ai un peu marre d'entendre parler de Ben Laden. On a qu'à passer à autre chose et puis attendre l'occasion d'une nouvelle bombe pour jacasser à nouveau sur le sujet...

:)
 

Un peu de tenue monsieur le modérateur. :D
:)

moi je ne vais plus t'emmerder dans ton délire :kaola: :mad:

Si tu n'es pas content, tu restes jouer dans ta cour, et fous nous la paix ici :mad:

et tu as beau tourner du cul dans tous les coins, moi, tant que je n'aurai pas eu la preuve de la mort de BL, ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis :kaola: :kaola: :kaola:
 

moi je ne vais plus t'emmerder dans ton délire :kaola: :mad:

Si tu n'es pas content, tu restes jouer dans ta cour, et fous nous la paix ici :mad:

et tu as beau tourner du cul dans tous les coins, moi, tant que je n'aurai pas eu la preuve de la mort de BL, ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis :kaola: :kaola: :kaola:

Bah ? :confused:

Euh, là, je ne sais même plus trop quoi dire... C'est qu'il est agressif le manec ! :eek: Il mord. Faudrait lui refiler une boîte de calmants. :lol:

J'ai rien dit sur la mort de Ben Laden, donc je ne me foutais pas de toi... C'est fou ça. :D J'en ai juste marre d'entendre parler de ça, et j'ai le droit de le dire. Mort ou pas mort, personnellement je m'en pète un peu franchement. Et je ne prétends ni qu'il l'est, ni qu'il ne l'est pas. En réalité, et n'en déplaise à certains, personne ne peut le savoir, point.
 

Bon ben en fait, vous êtes d'accord tous les deux. Allez, faites-vous la bise ! :D
 


j'ai entendu une blague à la radio ce matin:
la CIA a prié allah, lorsqu'ils ont jetés le cadavre de ben laden à la baille
allah une, allah deux et allah trois........

du coup j'étais .....
[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
 

j'ai entendu une blague à la radio ce matin:
la CIA a prié allah, lorsqu'ils ont jetés le cadavre de ben laden à la baille
allah une, allah deux et allah trois........

du coup j'étais .....
[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

[:nono le bo]
 




j'ai entendu une blague à la radio ce matin:
la CIA a prié allah, lorsqu'ils ont jetés le cadavre de ben laden à la baille
allah une, allah deux et allah trois........

du coup j'étais .....
[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]


Bien vu [:therry:5]
 

oulala! attention les mecs ! si vous continuez dans ce sens là :whistle:

on risque d'être les premiers en ligne pour une action terroriste :confused: :D :lol: :lol: :lol:





edit : vu qu'on a toujours pas la preuve qu'il est mort [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

oulala! attention les mecs ! si vous continuez dans ce sens là :whistle:

on risque d'être les premiers en ligne pour une action terroriste :confused: :D :lol: :lol: :lol:


edit : vu qu'on a toujours pas la preuve qu'il est mort [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


Arrête tes "salamanec" :lol:







Salamalec :chinois:
 


Incroyable ! :pfff: De parler de cela ici , pour moi la " buvette" ne devrait pas aborder de tels sujets.
CQFD
 

Incroyable ! :pfff: De parler de cela ici , pour moi la " buvette" ne devrait pas aborder de tels sujets.
CQFD

toujours aussi "grande gueule" le YELLOW :D :D :D

bein! tu viens pas épicétou :kaola: :D :lol: :lol: :lol:
 


Incroyable ! :pfff: De parler de cela ici , pour moi la " buvette" ne devrait pas aborder de tels sujets.
CQFD

Faudrait aller sur le blog Aljazzera selon toi ? la buvette c'est fait pour ça, voila tout.

Maintenant, comme dit si gentiment par manec, tu n'es pas obligé d'y venir :coucou:
 

Faudrait aller sur le blog Aljazzera selon toi ? la buvette c'est fait pour ça, voila tout.

Maintenant, comme dit si gentiment par manec, tu n'es pas obligé d'y venir :coucou:

t'inquiètes l'ami, on se connait bien YELLOW et moi ;)

entre "grande gueule" on se comprend :D :lol: :lol: :lol: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

tiens ! ce coup ci, il est bien mort puisqu'ils ont commencés à se venger :D

double attentat au Pakistan revendiquer par les talibans, on parle de 80 morts :sweat: :heink:

le reportage ;)
 



Je préfére qu'ils se vengent au Pakistan chez eux que dans le métro parisien. :whistle: On a quand meme déjà pas mal payé par le passé.
 

tiens ! ce coup ci, il est bien mort puisqu'ils ont commencés à se venger :D

double attentat au Pakistan revendiquer par les talibans, on parle de 80 morts :sweat: :heink:

le reportage ;)

Toi manec ! Le grand esprit qui doute de tout et recoupe chaque information, vigilant, toujours près à bondir sur le mensonge, tu m'étonnes. :( N'as-tu pas songé qu'ils ont pu faire exprès de dire que Ben Laden est mort pour relancer des attentats grandioses sans s'inquiéter ? :love:

[:unclebens:8]


[:benigne:1]
 

Je préfére qu'ils se vengent au Pakistan chez eux que dans le métro parisien. :whistle: On a quand meme déjà pas mal payé par le passé.

Bah ! Tu prends pas le métro toi, tu roules en BM ! Où est le problème ? :lol:


:D