Par contre, le seul bruit qui me "dérange", c'est le bruit du côté de la vitre conducteur. Je pense (enfin je suis sur) que cela vient du rétro pour ma part.
L'info Flash est daté de mars 2012Oui mais comme elle est de 10/2011, d'après l'argus, elle doit avoir toutes les modifications normalement (fait en usine), rétro, ajustement, joint etc
Voilà pourquoi je pensais ne pas être concernés.Extrait de la revue ARGUS :
CARROSSERIE
Les propriétaires se sont plaints de bruits aérodynamiques.
•Frottement du volet arrière sur la peinture du pare-chocs sur les versions SW et RXH. => Réglages des différents jeux et pose de butées et d’un film de protection.
•Bruits aérodynamiques ressentis à l’intérieur ayant différentes causes : ajustement de la coquille de rétroviseur avec le cadre jusqu’au 21 mai 2011 (collage), joint de coulisse des vitres avant jusqu’au 27 juin 2011 (à changer), ajustement entre le capot et l’aile avant, placage du montant vertical de la porte avant sur le joint d’étanchéité en haut du montant central et passage d’air dans les ailes avant au niveau de l’insert du renfort d’aile jusqu’au 21 juillet 2011.
•Formation de fissures au niveau du coffre de la berline et usure de la peinture du pare-chocs jusqu’au 3 mars 2011 en raison de chocs à la fermeture et au mauvais positionnement des butées. => Réglage des butées voire remplacement du volet de coffre.
•Bruit à l’arrière à cause de jeux entre la jupe et le pare-chocs arrière jusqu’au 7 mars 2013. => Contrôle des fixations de la jupe arrière.
Voir :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/synthese-revue-argus-sujet_1420_1.htm
508 de janvier 2015, phase II....Je crois que la C5 a des vitres acoustiques, mais là c'est plus un pb de joint. Date de la voiture ?
Date du correctif : 15/03/2012, normalement après cette date tous les véhicules devraient être corrects.
Normalement (hum !!!)
508 de janvier 2015, phase II....
Connais-tu un amoureux de sa voiture qui soit véritablement objectif. Comme toi ce WE j'ai testé une 2CV, après quelques centaines de mètres pas de doute ma 508 est plus confortable, plus silencieuse, plus nerveuse bref en toute objectivité que des qualités.
Il y a une radio sur la C3 ? J'aurai pas cruOui Claude !!!
J'apprécie aussi la C3 II de Madame, et si on veut un bruit aérodynamique au niveau du rétro, on est gâtés... c'est carrément un sifflement à partir de 85/90 km/h , faut mettre la radio à fond !!!
Pour ma part je suis decu de la 508 au niveau sonore.
je vien d arriver sur mon lieu de vacances . 750 km d autoroute parcouru , j etait content d arriver. Bruit constant au niveau de la vitre avant c est un calvaire. Malgré avoir tout bouché cela a reduit le bruit considérablement jusqua 110, mais a 130 c est pas top. C est vraiment dommage car a part cela c est vraiment une super voiture.
Je sort d une 407 qui avais du double vitrage...peu etre le souci vien de la!