besoin de renseignement

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
125
salut tout le monde,voila petite question.l'ancien proprio avait acheter la voiture dans un garage Peugeot qui eu avait mis un énorme insigne Peugeot sur le capot.l'ancien proprio l'as donc enlever mais il y reste toujours des trace sur le capot et aussi en y regardant de plus prés on y vois ou l'insigne Peugeot était.
j'ai des photo pour se qui veule.comment enlever ces traces?

2e question:je voudrait mettre des film teinté a l’arrière et a l'avant.quel et la teinte (%) autoriser au max?et le prix de la pose a l'unité chez Peugeot ?

dernière question:je voudrait faire un marquage blanc de la marque de mes pneu(mettre le nexen et cp je sais plus quoi )quel style de peinture utiliser si je le fait moi même ou alors a combien sa reviendrait chez Peugeot ?

merci d'avance.
 

bonsoir à toi,
pour ton capot essaye du simonis abrasif et puis du simonis de finition.
por tes vitres et tes pneus je ne sais pas, mais inutile de passer chez un CC il ne s'occupera pas de ca.
 


Bonjour,
Je veux réparer une 206 (N° de série VF32CKFXE40068659) qui a subi un choc avant et pour laquelle je dois remplacer : le radiateur, la grille de calandre, la traverse sous phare, et éventuellement le pare-choc et les optiques. Comment puis-je trouver les références exactes des pièces concernées pour les commander et faire la réparation moi-même. Merci d'avance pour votre aide.
 

Bonjour,
Je veux réparer une 206 (N° de série VF32CKFXE40068659) qui a subi un choc avant et pour laquelle je dois remplacer : le radiateur, la grille de calandre, la traverse sous phare, et éventuellement le pare-choc et les optiques. Comment puis-je trouver les références exactes des pièces concernées pour les commander et faire la réparation moi-même. Merci d'avance pour votre aide.

Ouvres une discussion pour ta demande... :pt1cable: plus simple non ?