salut tout le monde,voila petite question.l'ancien proprio avait acheter la voiture dans un garage Peugeot qui eu avait mis un énorme insigne Peugeot sur le capot.l'ancien proprio l'as donc enlever mais il y reste toujours des trace sur le capot et aussi en y regardant de plus prés on y vois ou l'insigne Peugeot était.
j'ai des photo pour se qui veule.comment enlever ces traces?
2e question:je voudrait mettre des film teinté a l’arrière et a l'avant.quel et la teinte (%) autoriser au max?et le prix de la pose a l'unité chez Peugeot ?
dernière question:je voudrait faire un marquage blanc de la marque de mes pneu(mettre le nexen et cp je sais plus quoi )quel style de peinture utiliser si je le fait moi même ou alors a combien sa reviendrait chez Peugeot ?
merci d'avance.
j'ai des photo pour se qui veule.comment enlever ces traces?
2e question:je voudrait mettre des film teinté a l’arrière et a l'avant.quel et la teinte (%) autoriser au max?et le prix de la pose a l'unité chez Peugeot ?
dernière question:je voudrait faire un marquage blanc de la marque de mes pneu(mettre le nexen et cp je sais plus quoi )quel style de peinture utiliser si je le fait moi même ou alors a combien sa reviendrait chez Peugeot ?
merci d'avance.
plus simple non ?