re
suite mon tuto
il existe des bielettes de plusieurs tailles pour les 206
voila
si l'on met des bielettes plus longues de l'amortisseur a la barres anti roullie la hauteur de pression du verrin va diminuer donc moins de tenue de route en courbe
est-ce exact?
si l'on mets des bielettes courtes le verin d'amortisseur se verras rallonger donc un meilleur confort de conduite
est il possible que les vibrations du train avant et mauvaise tenue de route soi du a des bielette trop longue?
merci
suite mon tuto
il existe des bielettes de plusieurs tailles pour les 206
voila
si l'on met des bielettes plus longues de l'amortisseur a la barres anti roullie la hauteur de pression du verrin va diminuer donc moins de tenue de route en courbe
est-ce exact?
si l'on mets des bielettes courtes le verin d'amortisseur se verras rallonger donc un meilleur confort de conduite
est il possible que les vibrations du train avant et mauvaise tenue de route soi du a des bielette trop longue?
merci