biellette amorto suite

christ59111

Membre régulier
9 Janvier 2011
44
0
0
re
suite mon tuto

il existe des bielettes de plusieurs tailles pour les 206
voila

si l'on met des bielettes plus longues de l'amortisseur a la barres anti roullie la hauteur de pression du verrin va diminuer donc moins de tenue de route en courbe
est-ce exact?

si l'on mets des bielettes courtes le verin d'amortisseur se verras rallonger donc un meilleur confort de conduite

est il possible que les vibrations du train avant et mauvaise tenue de route soi du a des bielette trop longue?

merci
 

j'en apprend une là je savais pas qu'il y avasi plusieur taille
quand j'ai changé les miens ai pas eu de demande de ref specifique

moi suis passé en barre de 22 , triangle peugeot sport, bielette renforcé, bilstein tarage ferme et ca tiens la route c'est le principale