Bientôt heureux propriétaire

titof74_21

Peugeot Addict
23 Novembre 2010
59
0
0
124
Bonjour à tous,

juste un petit mot pour dire que je récupère ma RCZ phase 2 le 5 juillet ! :love:
THP 156
rouge erythrée
intérieur mi cuir Nappa Mistral /Alcantara Storm
jantes 18"
grille de calandre noir brillant
Aide parking AV

Impatient de la récupérer !!
A bientôt
Titof74_21
 


Bonjour à tous,

juste un petit mot pour dire que je récupère ma RCZ phase 2 le 5 juillet ! :love:
THP 156
rouge erythrée
intérieur mi cuir Nappa Mistral /Alcantara Storm
jantes 18"
grille de calandre noir brillant
Aide parking AV

Impatient de la récupérer !!
A bientôt
Titof74_21

la bienvenue parmis nous ;) et on espere de belles photos .... de la bella machina :bounce:
 


pffffffffttt t'es mal barré ....... une voiture quelconque aux lignes trop fluides avec des propriétaires zingués et un forum aux saveurs dangereuses....... ouh la ........ mauvaise pente.... en juillet en plus un mois de bonheurs pour récupérer un tas de tôles certes bien organisés mais basique.......
bon allez par humanité ...bienvenue dans ce monde ou tout est permis si l'on aime
 




Bienvenue a toi et moi aussi suis nouveau depuis 2 mois et j'en suis super content vraiment un vrai plaisir de conduire ma Z....
 



welcome, les photos alors !
je cherche pour les mettre.....
voila j'ai trouvé...
SAM_3786.jpg

SAM_3796.jpg

SAM_3792.jpg

SAM_3807.jpg
 



Bonjour,

déjà 600km et pour le moment tout va bien.

Quelques petites critiques... et oui malgré tout elle n'est pas parfaite..
Dommage qu'il n’ai pas garnis de cuir la console du frein à main (en tout cas avec l'option mi cuir/alcantara)
Le revêtement piano de la console centrale est hyper fragile aux rayures - Une console rouge carrosserie serait d'ailleurs peut être plus sympa....
La peinture rouge semble être très fragile aux micro rayures ! en plein soleil on ne voit que ça ! Je ferais faire un polish à mon retour de vacances

Sinon surpris niveau consommation, en moyenne 1l de moins qu'avec la 308 (même moteur)

Aucun regret !