bienvenue chez les 607istes!!!!

c'est pour eviter de pourrir les topics des autres en section 607 [:yann3] [:cerruti]

celà s'appelle du savoir vivre, aprés si tu trouves ça pourri, ça te regardes mais nous ça nous fait bien rire :hello:

Vous faites un nouveau topic pourri ?

(bon, je suis passé direct de la page 2 à la page 15). :D
ça ne regarde que nous et tu n es pas obligé de nous lire,il y a d autres topics plus naze et nous ne faisons pas de reflexions :o :D

le loto .... ben comment dire .... rien ... les poches vides ... vous avez dormis sur vos pelle ? lol

ça ne regarde que nous et tu n es pas obligé de nous lire,il y a d autres topics plus naze et nous ne faisons pas de reflexions :o :D

Pas la peine de s'emballer. Je disais ça parce qu'il existe déjà un topic pourri dans la buvette et qui est un topic sans fin. [:grenouillette:2]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/pourrissage-officiel-topic-sujet_3412_1764.htm#bas

on ne s'emballe pas, effectivement on a créer celui là pour simplifier l'accés aux membres de la section 607 et pour rester un peu entre nous, car on avait tendance à pourrir les topics sérieux des autres avec nos conneries, bienque les autres soient les bienvenus car plus on est de fous, et plus on rit
et de plus la buvette est là pour ça, je crois, pour parler de tout et n'importe quoi :hello:
bon d'accord pour nous, c'est plus du grand[:yann3:9] :lol:

yes une bonne équipe pleine d'humour, qui risque d'attirer du monde des autres sections pour ceux qui sont au courant que la buvette existe :whistle:

Et les copines ^^ pas bien de se mettre tous contre la belle pelle us !!! Dommage que je ne peux pas mettre de photo!!! :lol:

moi, je peux :lol: :lol: :lol:

Présentation de la "belle" pelle "type US" véritable spécimen modèle 1948 ARMEE FRANCAISE
c'était mon cadeau de départ en 1970, par mon Adjudant-Chef Lxxxxxxxxxxxx

position de travail normale

DSCN5360.jpg

position de transport pour mettre dans le sac à dos

DSCN5364.jpg

position pour piochage "mode trou individuel" éventuellement peu servir de tabouret

DSCN5362.jpg

position "spécial douche" tient tout seul :whistle:

DSCN5363.jpg

profiter des photos pour observer la finesse du manche :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

Manec la tu a fait dans le très très très gros mdr
je suis en larme trop fort :lol: :) :D
Sur tout la position douche mdr fallait la trouver celle la!

Mais manec! Tu nous a dévoiler ta pelle us !!! Je comprent mieux la position douche!!! Mdr coquin va! ;)

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
t'es au moins aussi con que nous manec, trop fort et effectivement le profil phallique de cette fameuse pelle US, peut certainement donner des idées à certaines grandes folles..............
avis aux amatrices :lol:
[:phoenix 69:8]

Quand corsico va voir cette magnifique pelle us il va se remémorer la garde passé sur le roché ^^

c'est sur, souvenir, souvenir
si j'avais une pelle US
je creuserai le jour, la nuit, ce serai le bonheur, ohohohoh encore ohohoho
j'y mettrai tout mon coeur
je creuserai avec mes fréres et mes soeurs ohohhohohoh, quel bonheur [:nono le bo]

il est certes vrai que les autres sont beaucoup moins drole, mais heureusement qu'il y a les blagues de révillo à la buvette :whistle: