bienvenue chez les 607istes!!!!

et aprés tu lui parles plus!!!!! [:nono le bo] tu lui dis je parle pas aux en...lés [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

salut, chérie
désolé mais on ne pourra pas se voir ce soir!!!
ah bon pourquoi?
parce que ce soir je t'encule [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

un garçon dit à son pére:
papa, je suis dans la merde
le pére lui repond:
change de trou, mon fils
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

un autre dit à son pére:
ça y est j ai fait l amour pour la premiere fois!!!!!!
et alors lui demande son pére :ça t as fait quoi?
ben ça fait drolement mal au cul !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Mdr vous être trop con sérieux
je suis sur la route du retour dans ma papa 4 (p4) J'ai une putin denvie de pisser et avec vos conneries c'est encore pire!
Au putin il me faut des chiottttes au plus vite!!!!!!!

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=bRspSckM1Bg
Pour vous les amis !!!

c'est quoi ton truc :D
ça te réussis pas le sud, MONTE, MONTE vers le nord, c'est chaud le nord mais quel temps de merde :lol:

et pour le fion ça va ça colle pas :lol: j ai des poils tefal [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

c'est bon téfal, c'est antiadhésif mais si tu ne prends pas une sitram tu risques de prendre une gamelle
c'est moins drole sans notre bleu préféré

Mdr vous être trop con sérieux
je suis sur la route du retour dans ma papa 4 (p4) J'ai une putin denvie de pisser et avec vos conneries c'est encore pire!
Au putin il me faut des chiottttes au plus vite!!!!!!!
j espére que t as pas pissé dans ton froc???? [:nono le bo] [:titi_sw:8]

et les gars 3 pd, les uns derriére les autres................... moi je suis le dernier
à votre avis, qu'à cette journée de spécial pour celui du milieu?

j espére que t as pas pissé dans ton froc???? [:nono le bo] [:titi_sw:8]
Putin cetai limite ! 2monster j'ai picoler (1l) et on a pas fait de pause alors je me suis dit je vais faire un ti tour sur le fofo cetai pire quand j'ai vu les conneries