ben bonne nuit à demain et te tirlipotes pas trop le biscuit!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
à vous deuxet oublie pas de mettre ta bambinette camouflé car si tu réves de nos conneries tu vas pisser au lit [:nono le bo] [:nono le bo]Mdr bon je vais au lit
A demain les Bonhommes !
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
je viens pas trop souvent à cause du boulot
mais ça s'arrange pas les gars
en vous lisant j'ai une impression que vous étes homo
je lis que des fions , des troufions , des pelles dans le cul et des pisses au lit
(oups désolé bananya [:rs-clan] ).
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
et autres allufions![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
)

vouic'est une blague de réivillo, il me semble[:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Salut collègueoui j'ai une pelle mais elle est pas fournie avec le camion ... C'est ma perso et je la prend quand il annonce de la neige ... Pas le temps pour les chaînes. Et une fois que mon camion est lancé il suffit de ne plus s'arrêté et le tour est joué enfin bon y faut hyper bien anticipé les autres ....
Mais maintenant c'est réglé, des le moindre flo-con les camions sont stationnaient. Moi je dis parké kom des bêtes, des fois sans eau sans bouffe sans chiotte et ca c'est le pire ... Surtout que l'hiver et le froid sont bien connu pour la .......
Puis quand on sais ce servir d'une pelle il y à toujours des trou à faire ou à boucher ...![]()
désolé pour la blague ...
À 6h45 déjà entrain de parlé de pelle et de m....
,
(décidément, on en sort pas ..... de la m....
) j'ai moi aussi eu droit fin novembre et au mois de décembre à ce petit désagrément
Salut collègue,
Je confirme, nous les routiers, on est vraiment considérés comme de la m.... dans ce pays(décidément, on en sort pas ..... de la m....
) j'ai moi aussi eu droit fin novembre et au mois de décembre à ce petit désagrément
![]()
@++++
607_Obsidien
moi, je viens de changer mon GARRET ACER 250 pour un EURO ACE 
Salut ManecAu fait qu'est ce que tu as comme [strike]pelle[/strike] poêle à friremoi, je viens de changer mon GARRET ACER 250 pour un EURO ACE
![]()
,
, mais dans ce cas il faut privilégier une tête évidée, car la mienne qui est pleine, je ne te dis pas comment j'ai le bras à la fin de ma sortie prospection, et pour éviter de trop souffrir, je me suis confectionné un harnais qui me soulage pas mal, mais ça entrave quand même un peu le mouvement du bras lors du balayage
, sinon ça fait quelques temps que je n'ai plus fait de sorties, fautes à mes horaires de travail qui me bouffe une grande partie de mes week-end (je travail la nuit
), car moi j'aimais bien y aller toute la mâtiné, et puis autre souci, je souffre beaucoup du dos à cause là aussi de mon travail
, et ça fait pas bon ménage avec la prospection
, sinon pour info j'ai même réalisé depuis 2003 un site internet avec un forum où je partage avec d'autres passionnés comme moi, mon intérêt pour la prospection et la numismatique
ça commence juste à passer tout doucement

Voilà, c'est fait !j'en fais plus trop dans le moment car j'ai chopé une tendinite à la jambe gauche, sans doute en faisant de la détection, depuis trois moisça commence juste à passer tout doucement
![]()
tu peux m'envoyer par MP, l'adresse de ton site![]()
![]()
[mode HS : OFF]
gardes à vous !![]()
![]()
on va revenir dans le fil, sinon y a "bonhomme" qui va pas être content![]()
on risque de ramasser un coup de pelle![]()
![]()
![]()
Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!je vais vous prospecter au manche de pelle si ça continue![]()
Tjrs avec cette fameuse pelle !!!!

mais l'endroits vaut le demi tour c'est pour caoui pour temps il a une seul entre !!! mdr