bienvenue chez les 607istes!!!!

ben bonne nuit à demain et te tirlipotes pas trop le biscuit!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Mdr bon je vais au lit
A demain les Bonhommes !
et oublie pas de mettre ta bambinette camouflé car si tu réves de nos conneries tu vas pisser au lit [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:phoenix 69:8] je viens pas trop souvent à cause du boulot :sweat: mais ça s'arrange pas les gars :lol: en vous lisant j'ai une impression que vous étes homo :whistle: je lis que des fions , des troufions , des pelles dans le cul et des pisses au lit :lol: (oups désolé bananya [:rs-clan] ).

je vais peut être changer ma 607 , elle devient une voiture d'homo [:guerart:9] [:davidcentrale:1] [:feuerzeug:5]

comment qui cause le gars avec ses[:guerart:9] et autres allufions
comment ça la 607 est une voiture d'homo, je vais t'en mettre moi tu vas voir [:gbtest2:9]
c'est pas possible de voir ça, vieille fille [:kham:4]
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

hian pas la pendant 1 jours, et vlan 2 pages ! heureusement que FP fait pas partis de l'annuaire ...:lol:

c'est l'histoire d'un enfants de 14ans (un ado) qui est avec son père dans un bar tabac.
le père paye une limonade a son fils.
Le père en profite pour se commandé un pastis.
le fils demande :
- je peut gouter papa ?
- mon fils, est ce que tu arrive a touché ton trou du cul avec ta bite ?
- ben non papa ...
- donc tu as ta réponse.
le père sort un paquet de tabac et fume une clope ...
le fils demande:
- je peut fumer moi aussi papa ?
- mon fils, est ce que tu arrive a toucher ton trou du cul avec ta bite ?
- ben non papa ...
- donc tu as ta réponse.
le père, étant dans un bar tabac, décide d'acheter des jeux a gratter.
le fils re demande encore a son père:
- papa, je peux jouer au jeux d'argents moi aussi ?
le père réflechis un peu, et il dit :
- oui si tu veux tiens.
le fils pris le jeux et gratta ....
d'un coup, le fils s'écria ...
- j'ai gagné 100 000 € (sans patates :lol: )
et le père tout fiers de son fils dit :
- c'est bien mon fils. tu va partager avec ton père maintenant ?
- papa, est ce que tu arrive a toucher ton trou du cul avec ta bite ?
- bien sur mon fils ...

- ben tu peux de la mettre bien profond ! :lol: [:guerart:9] :lol:

floflo ;) t'es qu'un copieur :kaola: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

merdum! j'ai oublié une question: est ce que tu as une pelle dans ton bahut :???: pour te sortir des situations difficiles :???: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

parce que là, tu y es jusqu'au cul [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
une petite:
c'est une vache qui se proméne sur un petit sentier, à un croisement, elle entend des petits cris
provenant du sol, elle baisse la tete et aperçoit un oisillon par terre et qui crie, elle lui demande:
-meuhhhhh, que fais tu là?tu vas te faire écraser.
l'oiseau répond:
-je suis tombé du nid, j'ai les pattes cassées et j'ai froid.
la vache avance un peu et chie sur l'oiseau de maniére à ce qu'il en ai jusqu'au coup, et lui dit:
au moins, tu n'auras plus froid. et elle s'en va.
quelques instant plus tard, un renard passe par là et entend l'oisillon crier et il lui dit:
-tu as l'air dans la merde.
-oui, et ça peu en plus.
le renard attrappe l'oisillon, le secoue un peu afin de le nettoyer et l'avale tout rond.
MORALITE: ce n'est pas forcément ceux qui te mettent dans la merde qui te veulent du mal
et ce n'est pas forcément ceux qui t'en sortent qui te veulent du bien :whistle:

une pensée pour le manche de notre fameuse pelle US qui a fait couler tant d'encre et de merde

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui j'ai une pelle mais elle est pas fournie avec le camion ... C'est ma perso et je la prend quand il annonce de la neige ... Pas le temps pour les chaînes. Et une fois que mon camion est lancé il suffit de ne plus s'arrêté et le tour est joué enfin bon y faut hyper bien anticipé les autres ....
Mais maintenant c'est réglé, des le moindre flo-con les camions sont stationnaient. Moi je dis parké kom des bêtes, des fois sans eau sans bouffe sans chiotte et ca c'est le pire ... Surtout que l'hiver et le froid sont bien connu pour la .......

Puis quand on sais ce servir d'une pelle il y à toujours des trou à faire ou à boucher ... :lol:

désolé pour la blague ...

À 6h45 déjà entrain de parlé de pelle et de m....

oui j'ai une pelle mais elle est pas fournie avec le camion ... C'est ma perso et je la prend quand il annonce de la neige ... Pas le temps pour les chaînes. Et une fois que mon camion est lancé il suffit de ne plus s'arrêté et le tour est joué enfin bon y faut hyper bien anticipé les autres ....
Mais maintenant c'est réglé, des le moindre flo-con les camions sont stationnaient. Moi je dis parké kom des bêtes, des fois sans eau sans bouffe sans chiotte et ca c'est le pire ... Surtout que l'hiver et le froid sont bien connu pour la .......

Puis quand on sais ce servir d'une pelle il y à toujours des trou à faire ou à boucher ... :lol:

désolé pour la blague ...

À 6h45 déjà entrain de parlé de pelle et de m....
Salut collègue :) ,

Je confirme, nous les routiers, on est vraiment considérés comme de la m.... dans ce pays :fou: (décidément, on en sort pas ..... de la m.... :lol: ) j'ai moi aussi eu droit fin novembre et au mois de décembre à ce petit désagrément :o

@++++

607_Obsidien

Salut collègue :) ,

Je confirme, nous les routiers, on est vraiment considérés comme de la m.... dans ce pays :fou: (décidément, on en sort pas ..... de la m.... :lol: ) j'ai moi aussi eu droit fin novembre et au mois de décembre à ce petit désagrément :o

@++++

607_Obsidien

Au fait qu'est ce que tu as comme [strike]pelle[/strike] poêle à frire :lol: moi, je viens de changer mon GARRET ACER 250 pour un EURO ACE ;)

Au fait qu'est ce que tu as comme [strike]pelle[/strike] poêle à frire :lol: moi, je viens de changer mon GARRET ACER 250 pour un EURO ACE ;)
Salut Manec :) ,

Ben le mien n'est plus très jeune maintenant (acheté en 1996 pour la modique somme de 6500 Frs à cet époque), c'est un détecteur Spectrum XLT avec affichage digital des cibles de la marque White's, sinon c'est une véritable usine à gaz, avec tout un tas de programmes pour prospecter sur toutes sortes de terrains, et il y a même la possibilité de se concocter des petites programmes perso, maintenant les terrains très minéralisés comme les plages gorgées d'eau de mer, ne sont pas vraiment son fort, sauf à lui mettre une tête de détection de 45 cm de diamètre :ouch: , mais dans ce cas il faut privilégier une tête évidée, car la mienne qui est pleine, je ne te dis pas comment j'ai le bras à la fin de ma sortie prospection, et pour éviter de trop souffrir, je me suis confectionné un harnais qui me soulage pas mal, mais ça entrave quand même un peu le mouvement du bras lors du balayage :sarcastic: , sinon ça fait quelques temps que je n'ai plus fait de sorties, fautes à mes horaires de travail qui me bouffe une grande partie de mes week-end (je travail la nuit :heink: ), car moi j'aimais bien y aller toute la mâtiné, et puis autre souci, je souffre beaucoup du dos à cause là aussi de mon travail :( , et ça fait pas bon ménage avec la prospection :cry: , sinon pour info j'ai même réalisé depuis 2003 un site internet avec un forum où je partage avec d'autres passionnés comme moi, mon intérêt pour la prospection et la numismatique :) ;)

@++++

607_Obsidien

j'en fais plus trop dans le moment car j'ai chopé une tendinite à la jambe gauche, sans doute en faisant de la détection, depuis trois mois :cry: ça commence juste à passer tout doucement :cry:

tu peux m'envoyer par MP, l'adresse de ton site :???: :jap:

[mode HS : OFF]

gardes à vous ! :lol: :lol:

on va revenir dans le fil, sinon y a "bonhomme" qui va pas être content :D

on risque de ramasser un coup de pelle :lol: :lol: :lol:

j'en fais plus trop dans le moment car j'ai chopé une tendinite à la jambe gauche, sans doute en faisant de la détection, depuis trois mois :cry: ça commence juste à passer tout doucement :cry:

tu peux m'envoyer par MP, l'adresse de ton site :???: :jap:

[mode HS : OFF]

gardes à vous ! :lol: :lol:

on va revenir dans le fil, sinon y a "bonhomme" qui va pas être content :D

on risque de ramasser un coup de pelle :lol: :lol: :lol:
Voilà, c'est fait ! :) ;)

@++++

607_Obsidien

[quotemsg=258678,588,7513]j'en fais plus trop dans le moment car j'ai chopé une tendinite à la jambe gauche

ta glissé sur la pelle :lol: :lol: :lol: