Bon ben ils ne font pas ce genre de sortierenseigne toi,si ils peuvent faire avec des sorties comme ca![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22104/EV_HP.jpg
mais à la vue des autres embouts, il y a largement de quoi faire et trouver son bonheur, en tout les cas, moi mes embouts, je passe maintenant mes journées à les contempler
Moi la mienne fonctionne très bien et puis je viens d'apprendre à la météo qu'il va y avoir un peu de pluie dimanchegrand coquin va[:nono le bo]
je prends de quoi faire les clims ou pas? pour ce WE
, donc tu risque de salir tes beaux habits du dimanche si tu bricole sur nos titines
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]j'étais OQP!!!!![]()
![]()
en train de chier quoi!!!!![]()
[:nono le bo]
Sa me rappel des souvenir sa, au Bourget. Je seigner des mains telement il fesais froid mais je suis rester que 30 minutes dehors moiouais, c'est pas 3 gouttes qui vont m'arréter quand je suis dehors au bourget en plein hiver par -10°c et que j'y reste 3 heures, je te promets que le gars n'est pas beau à voir
ouais je sais!!!!! oui encore pire que d'habitude!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()

Ah quand même !bon ced sur la démarrante!!!!!!
direction bordeaux!!!!!!!!!! hummmmmmmm bordeaux toooooooo
Mais si, sa existe encore, sa a eter racheter par EAS. Au depart cetter EURALAIR (Mme Chiracah ok, je connais bien mais oméga n'éxiste plus, malheureusement![]()
![]()
@yann: les pelles sont réservées aux bidasses ou exbidasses, et nous pas connaitre, tu vois!!!!!!!!![]()
), ensuite le Saoudien la racheter et c'est devenu OMEGA AERO INDUSTRIES puis en 2008 sa etais racheter par EAS et c'est devenu OMEGA INDUSTRIESarretez de passer vos week-end ensemble, les gars: pendant ce temps, le forum ne vit plus!![]()
laisse la section 607 faire la chenille avec leur pelle US
m'en fous je suis le dernier de la chenille
fais gaffe qu'elle tourne pas en rond: tu pourrais te retrouver devant!![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Cédric