bienvenue chez les 607istes!!!!

ba un bon coup de pelle US sur l ' embout . Et ca pourrait ressembler a ça ;)

bonjour a la section 607

grand coquin va [:kham:4] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

je prends de quoi faire les clims ou pas? pour ce WE

grand coquin va [:kham:4] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

je prends de quoi faire les clims ou pas? pour ce WE
Moi la mienne fonctionne très bien et puis je viens d'apprendre à la météo qu'il va y avoir un peu de pluie dimanche :cry: , donc tu risque de salir tes beaux habits du dimanche si tu bricole sur nos titines :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

ouais, c'est pas 3 gouttes qui vont m'arréter quand je suis dehors au bourget en plein hiver par -10°c et que j'y reste 3 heures, je te promets que le gars n'est pas beau à voir

ouais je sais!!!!! oui encore pire que d'habitude!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

ouais, c'est pas 3 gouttes qui vont m'arréter quand je suis dehors au bourget en plein hiver par -10°c et que j'y reste 3 heures, je te promets que le gars n'est pas beau à voir

ouais je sais!!!!! oui encore pire que d'habitude!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
Sa me rappel des souvenir sa, au Bourget. Je seigner des mains telement il fesais froid mais je suis rester que 30 minutes dehors moi :lol:

Merci, merci,

Oui sa commence bien :D
J'ai effectuer des stages, oups pardon si mon prof m'entender dire sa = [:benigne] , des PERIODES DE FORMATION EN MILIEU PROFESSIONNEL.

- Mars 2007
- Mai et Novembre 2009
- Janvier 2010

Chez Omega Industries

+

2008: emploi saisonier chez Clean Jet Aviation

ah ok, je connais bien mais oméga n'éxiste plus, malheureusement :pfff: :fou:

@yann: les pelles sont réservées aux bidasses ou exbidasses, et nous pas connaitre, tu vois!!!!!!!! :whistle: :lol: [:nono le bo]

bon ced sur la démarrante!!!!!!
direction bordeaux!!!!!!!!!! hummmmmmmm bordeaux toooooooo
[:titi_sw:8] [:nono le bo]

ah ok, je connais bien mais oméga n'éxiste plus, malheureusement :pfff: :fou:

@yann: les pelles sont réservées aux bidasses ou exbidasses, et nous pas connaitre, tu vois!!!!!!!! :whistle: :lol: [:nono le bo]
Mais si, sa existe encore, sa a eter racheter par EAS. Au depart cetter EURALAIR (Mme Chirac :lol: ), ensuite le Saoudien la racheter et c'est devenu OMEGA AERO INDUSTRIES puis en 2008 sa etais racheter par EAS et c'est devenu OMEGA INDUSTRIES

A+

arretez de passer vos week-end ensemble, les gars: pendant ce temps, le forum ne vit plus! ;)

ben quoi t'es la pour t' en occuper du fofo , toi

laisse la section 607 faire la chenille avec leur pelle US

fais gaffe qu'elle tourne pas en rond: tu pourrais te retrouver devant! :lol:

mékilékon :lol: :lol: :lol:

t'as rien compris [:alvone:2]

la pelle.......n'oublies pas le principal c'est .....moi qui la tiens dans la main :???:

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

salut les tapettes!!!!! [:guerart:8] :lol:
bon alors on s'ennuie, c'est pas grave allongez vous, nous allons en discuter :D [:kham:4]
[:titi_sw:8] [:nono le bo]

bon pour les petites news, faites un tour par ici ;) :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Comptes-rendus/compte-rassemblement-bordeaux-sujet_30805_1.htm

:hello: Cédric

J'ai été voir mais 10 minutes après ouverture j'avais pas encore le dixième des photos :(

@607_Obsidien est ce que toutes les photos sont au bon format :???:

d'un autre coté, je suis actuellement chez les rosbeefs et ça rame un max leur soit disant adsl [:guerart:1]

Je vous répondrai demain soir :D :D :D

non, les images sont énormes, mais toi, tu devrai regardé par la fenetre si le responsable du vélo adsl n'est pas partis à l'apéro :whistle: :lol: :hello: