bienvenue chez les 607istes!!!!

En fait si tu as avais lu un peu plus haut, je révèle que ma 205 me sert à tout sauf à rouler, de toute manière, ça fait presque deux ans qu'elle n'a pas roulée :whistle: et donc ma voiture de tous les jours, c'est ma vieille R21 que j'ai depuis 20 ans et qui glougloute deux fois plus que ma 607 :lol: sinon la 607, c'est seulement pour les vacances et les balades :D ;)

@++++

607_Obsidien

Pour ma part j'attend toujour la photo :)
Et en grand format s'il vous plais :D

A+

je vois que tout le monde va changer d'avatar et bien je crois que je vais mettre ma 205 tout vieille aussi alors :D

il y a toujours autant de "dérappage" sur le cul ici :lol: [:davidcentrale:1]

tu sais, des fois, on nettoie son arme et le coup part tout seul............. [:nono le bo]

tu sais, des fois, on nettoie son arme et le coup part tout seul............. [:nono le bo]
Qu'elle arme? Le flingue ou l'arme entre les jambes? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est ça que vous voulez que je mette comme photos pour mon avatar ? [:smiley] [:crazy driver:1] [:smiley] [:crazy driver:1]

@++++

607_Obsidien

ça va encore , je l'imaginais plus pourri que ça :D genre pleine de poussiéres , dépouillée .... mais c'est sure qu'elle est moins jolie que ta 607 ;)

C'est pas bien ce que tu lui fait Obsidien, si elle meurt tu vas avoir des remores.

Tu as de la chance d'avoir un garage :love: . Moi j'ai que la voie plublique :( :(

T'inquiete pas pour les toiles d'areigner, lorsque je l'ave ma 607, le lendemain matin il y a une toile :)

A+

C'est pas bien ce que tu lui fait Obsidien, si elle meurt tu vas avoir des remores.

Tu as de la chance d'avoir un garage :love: . Moi j'ai que la voie plublique :( :(

T'inquiete pas pour les toiles d'areigner, lorsque je l'ave ma 607, le lendemain matin il y a une toile :)

A+
:jap: et à coté, j'ai une autre place pour mettre ma 607 adorée :love: ;)

@++++

607_Obsidien

Par pitié Obs ! Réduit tes images s'il te plait :heink:
Pense aux pauvres Péons qui n'ont que du 1 M de débit :cry:

Merci :)

je suis sur qu'il a fait exprés de mettre des trucs sur l'auto pour la photo, sinon y'a rien dessus, elle est toute belle cette 205 :D

Par pitié Obs ! Réduit tes images s'il te plait :heink:
Pense aux pauvres Péons qui n'ont que du 1 M de débit :cry:

Merci :)
Mais j'ai fais exprès pour que l'on voit bien toute la poussière :pt1cable: sinon on voit rien du tout si je réduit les photos :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

je suis sur qu'il a fait exprés de mettre des trucs sur l'auto pour la photo, sinon y'a rien dessus, elle est toute belle cette 205 :D
Nan nan, ça fait des mois que ça traine sur le capot, c'était quand j'avais peints mes plaquettes de freins arrières et ensuite ma jante flinguée :lol: et sur le toit, il n'y a pas longtemps que j'ai fais le ménage, j'avais une jante qui trainait dessus plus pleins d'autres choses peu avouables :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Nan nan, ça fait des mois que ça traine sur le capot, c'était quand j'avais peints mes plaquettes de freins arrières et ensuite ma jante flinguée :lol: et sur le toit, il n'y a pas longtemps que j'ai fais le ménage, j'avais une jante qui trainait dessus plus pleins d'autres choses peu avouables :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
Mhmh, quesque c'est que ces choses peu avouables???

Dit donc Bananya, sa a l'aire de [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] à tout vas en ce moment????

[:nono le bo]

c'est normal quand il arrive en perm :???: il ne pense qu'à ça [:feuerzeug:2]

parce que la pelle, ça va bien 5 minutes

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

[:benigne:1]

[citation][nom]bananya35 a écrit :[/nom]oui en se moment ca assez olé olé mdr [:colosseb:5][/citation]

Fait attention, ne tombe pas dans l'addiction comme moi [:kham:4] [:benigne] [:gbtest2:9] [:colosseb:5]