En fait si tu as avais lu un peu plus haut, je révèle que ma 205 me sert à tout sauf à rouler, de toute manière, ça fait presque deux ans qu'elle n'a pas rouléeet donc ma voiture de tous les jours, c'est ma vieille R21 que j'ai depuis 20 ans et qui glougloute deux fois plus que ma 607
sinon la 607, c'est seulement pour les vacances et les balades
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Pour ma part j'attend toujour la photo

Et en grand format s'il vous plais
A+
et donc ma voiture de tous les jours, c'est ma vieille R21 que j'ai depuis 20 ans et qui glougloute deux fois plus que ma 607
sinon la 607, c'est seulement pour les vacances et les balades
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)

[:smiley] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
. Moi j'ai que la voie plublique
et à coté, j'ai une autre place pour mettre ma 607 adorée
sinon on voit rien du tout si je réduit les photos
[:nono le bo] [:nono le bo]
![phoenix 69-8 [:phoenix 69:8] [:phoenix 69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/phoenix 69.gif)
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
plus personnes en section pelle us ![feuerzeug-2 [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/feuerzeug.gif)
il ne pense qu'à ça ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![colosseb-5 [:colosseb:5] [:colosseb:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/colosseb.gif)
[:benigne]