bienvenue chez les 607istes!!!!

Bon alors ça y est Bananya, tu as enfin viré ta pelle à chiotte de ton avatar, j'en suis vraiment heureux, tu ne peux pas savoir :pt1cable: j'avais qu'une seule frousse, c'était de faire la même chose avec la mienne, car ça fait bien dix jours que je n'en dormais plus :lol: :lol: ouf !!! je respire enfin !! :bounce: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Bon alors ça y est Bananya, tu as enfin viré ta pelle à chiotte de ton avatar, j'en suis vraiment heureux, tu ne peux pas savoir :pt1cable: j'avais qu'une seule frousse, c'était de faire la même chose avec la mienne, car ça fait bien dix jours que je n'en dormais plus :lol: :lol: ouf !!! je respire enfin !! :bounce: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
Moi aussi j'avais peur que tu mete la tienne, c'est pour sa que je t'est dit EN GRAND FORMAT :D

oui permission !!!
connait tu bien la pelle u.s ?????

Et bien, je sait qu'une pelle U.S c'est ça:
pelleustoutterrain0903150.jpg

Et d'apres ce que j'ai compris à la buvette c'est qu'elle se met dans le trous du ...

C'est tout ce que je sait :D

mdr
comment tu va manu de puis le temps ???

pas de soucis :D

dès que l'on parle de pelle US :D mais des vraies :D la mienne c'est une de la dernière que j'ai eu en cadeau de départ avec mon adjudant-CHEF en 1970 juin :lol: :lol: :lol: :lol:

pas de soucis :D

dès que l'on parle de pelle US :D mais des vraies :D la mienne c'est une de la dernière que j'ai eu en cadeau de départ avec mon adjudant-CHEF en 1970 juin :lol: :lol: :lol: :lol:
Et il y a aussi un rapport avec l'armée?