6ansa oui respect ca fait longtemps quil y est ?
ouai lui c'était apercu de plein de choseok moi jarrive a 6ans aussi mes jai résigné jusqua 11
ouai lui c'était apercu de plein de chose
et courait sous le non du régiment et c'est fait connaitre et il a lacher aussi pour la course
si tu suit un peu l'athlé il court avec maydine baala ...
a bon pour quoi ?

tu n'as meme pas posté lapour faire chauffer l'AA52 avec la serpillière sur le canon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, un grand merci à tous pour vos bons voeux![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Il a du mal à se déplacer avec sa pelle us Monsieur Manec (pour écrire partout sur le fofo)
![]()
![]()
![]()
Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Bonne anniversairede toute façon l'âge ne veut rien dire![]()
tu as des petits jeunes de 40/50 ans qui sont bien plus vieux dans leur tètète![]()
que moi à 63 ans (tiens c'était hier mon annif)![]()
![]()
![]()
![]()
edit: tu n'as qu'à relire ce topic depuis le début, pout te faire une idéesi tu es assez courageux
![]()
![]()
![]()

Tient, watch ça Bananyaa demain![]()
: http://www.tetesaclaques.tv/le_taliban_vid9
Tu as trouvé un trésor![]()
![]()
![]()
![]()
Ou tu as retrouvé la bouteille de mirabelle que tu as perdu après l'avoir fini sur la plage![]()
Maitre Yoda
[:xtof73:2]
pour mettre dans la 107 à môman, vu que j'ai un RT4 dans ma Félinette

Tient, watch ça Bananya: http://www.tetesaclaques.tv/le_taliban_vid9
C'est du français du Quebec, je sait pas si tu comprendra car à tout ceux que j'ai montrer ces videos personnes n'arrivais à comprendre, sauf moi![]()
francais du francais il a pas ???la chance !!!!je posterai ce soir, là, je vais acheté un Tomtom XXL pour mon annifpour mettre dans la 107 à môman, vu que j'ai un RT4 dans ma Félinette
![]()
![]()
.
) il à réussi ce c.. à ne pas arrèter de me faire faire des demi tours et tourner en rond et quand je l'ai éteind je m'en suis sortis tout seul
Rien de tel que la force pour aider [:cerruti]
mais de tout ce que j'en ai déjà lu cela pose plus de soucis à ceux qui en ont qu'autre chose
.
. Enfin je demanderai conseil avant quand même !!!!moi jai le bon vieux moteur 1.9d
question con a quoi sert l'egr sur ce moteur ???

il va falloir penser à astiquer vos manches de pelles US pour la parade
Attention les amis ! Ced est de retour !il va falloir penser à astiquer vos manches de pelles US pour la parade
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien