bienvenue chez les 607istes!!!!

ok moi jarrive a 6ans aussi mes jai résigné jusqua 11
ouai lui c'était apercu de plein de chose
et courait sous le non du régiment et c'est fait connaitre et il a lacher aussi pour la course
si tu suit un peu l'athlé il court avec maydine baala ...

ouai lui c'était apercu de plein de chose
et courait sous le non du régiment et c'est fait connaitre et il a lacher aussi pour la course
si tu suit un peu l'athlé il court avec maydine baala ...

berf a demain dodo

pour faire chauffer l'AA52 avec la serpillière sur le canon :???: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon, un grand merci à tous pour vos bons voeux :D :D :D
tu n'as meme pas posté la :???:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/anniversaire-sujet_32216_1.htm
tu parle d'un modo [:kayserino:1] [:benigne:1]

Il a du mal à se déplacer avec sa pelle us Monsieur Manec (pour écrire partout sur le fofo ;) ) :lol: :lol: :lol:

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Il a du mal à se déplacer avec sa pelle us Monsieur Manec (pour écrire partout sur le fofo ;) ) :lol: :lol: :lol:

Maitre Yoda

tu vas voir, si j'ai du mal à me déplacer avec ma pelle :kaola: :fou: :fou: :fou:

j'ai bien fait 4/5Kms avec ce matin sur la plage qui est derrière mon avatar et d'ailleurs je n'ai fait qu'UNE trouvaille le temps de faire un agrandissement et je vais poster la photo, c'est assez marrant :???: :???: :D :lol: :lol: :lol:

de toute façon l'âge ne veut rien dire :D

tu as des petits jeunes de 40/50 ans qui sont bien plus vieux dans leur tètète :lol:

que moi à 63 ans (tiens c'était hier mon annif) :sweat: :D :lol: :lol: :lol:

edit: tu n'as qu'à relire ce topic depuis le début, pout te faire une idée ;) si tu es assez courageux :???: :lol: :lol:
Bonne anniversaire :D

Tient, watch ça Bananya :lol: : http://www.tetesaclaques.tv/le_taliban_vid9

C'est du français du Quebec, je sait pas si tu comprendra car à tout ceux que j'ai montrer ces videos personnes n'arrivais à comprendre, sauf moi :D

Tu as trouvé un trésor :???: :lol: :lol: :lol:
Ou tu as retrouvé la bouteille de mirabelle que tu as perdu après l'avoir fini sur la plage :whistle:

Maitre Yoda

Tu as trouvé un trésor :???: :lol: :lol: :lol:
Ou tu as retrouvé la bouteille de mirabelle que tu as perdu après l'avoir fini sur la plage :whistle:

Maitre Yoda

je posterai ce soir, là, je vais acheté un Tomtom XXL pour mon annif :kaola: pour mettre dans la 107 à môman, vu que j'ai un RT4 dans ma Félinette :bounce: :bounce:

Tient, watch ça Bananya :lol: : http://www.tetesaclaques.tv/le_taliban_vid9

C'est du français du Quebec, je sait pas si tu comprendra car à tout ceux que j'ai montrer ces videos personnes n'arrivais à comprendre, sauf moi :D
[:chris34:6] francais du francais il a pas ???

C'est du charabia pour moi tout ce que vous dites avec RT4 / RT3 / WIP NAV et j'en passe :sweat: .
Moi je n'aime pas l'electronique dans une voiture cela fais de nous (conduteur) des assistés et de plus cela occasionne beaucoup trop de panne sur nos titine beurk :sarcastic:

Après ce n'est que mon avis ;) :D
Pour information la dernière fois que j'ai conduis avec un simple GPS (tomtom je crois je ne sais plus :whistle: ) il à réussi ce c.. à ne pas arrèter de me faire faire des demi tours et tourner en rond et quand je l'ai éteind je m'en suis sortis tout seul :lol: Rien de tel que la force pour aider [:cerruti]

Maitre Yoda

La personnellement je ne sais pas trop :heink: mais de tout ce que j'en ai déjà lu cela pose plus de soucis à ceux qui en ont qu'autre chose :whistle: .
Après si j'arrive à trouver ma seconde titine (diesel 2.0l HDI) je pense que je je l'aurai mais que je vais le virer :lol: . Enfin je demanderai conseil avant quand même !!!!

Maitre Yoda

Tiens on est sur la même longueur d'onde mon padawan et moi [:francis]

[:yoda25:2]

Maitre Yoda

Attention les amis ! Ced est de retour ! :bounce: il va falloir penser à astiquer vos manches de pelles US pour la parade :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

salut les tarlouzes!!!!!!

10 pages de PELLES!!!!! :ouch:

vous faites pas semblant, y'en a qui doivent avoir mal au fion :whistle: :lol:

PS: bon anniv manu, tournée générale de pelles us!!!! [:nono le bo]
qui au passage est un nouveu modo pour la section 607, on est pas dans la merde!!!!

je profite de cette page pour vos posez une question

j'ai un souci avec un tracteur steyr 9125
voila je vous explique :

il ne demarre plus apres l'avoir éteint

démarreur neuf, batterie neuve, et alternateur bon

batterie au repos environs 12.50
quand le moteur tourne 13.90
mon alternateur débite !

la personne travaille avec 3 voir 4 heurs ou 1h. l'éteint veu redémarrer, et la
le moteur se lance mais comme si la batterie était vide tourne mais doucement
la je mais des pinces et sa redémarre

pourquoi sa fait sa, un consommateur de courant ?
mais faudrait un truc énorme pour consommer autant je pense

regardes le tronche de tes fils, si ils ont noicis, c'est HS, ou aussi oxydation sur le chassisou autres