bienvenue chez les 607istes!!!!

par contre le flingue doit etre lourd, car tous les impacts sont en bas
ou c'est toi qui n'a rien dans les bras :whistle: :lol:

par contre le flingue doit etre lourd, car tous les impacts sont en bas
ou c'est toi qui n'a rien dans les bras :whistle: :lol:
:lol: Possible, d'apres le mec du stand (cetter une initiation donc il etais avec moi) sa arrive lorsqu'on as un manque de concentration au moment du tir, ce qui fait qu'avec le poids du revolver ont descend.

Il ma aussi dit qu'il y a des gens chez qui meme leur corps descender :lol:

J'ai jamais tiré auparavant, c'est mes premieres balles tiré, selon le mec du stand pour un debutant qui n'a jamais tiré c'est tres bien surtout que je regroupe mes tires.

hé bien ! c'est pas mal du tout!

avec un simple passage au banc pour reprendre le réglage de l'arme, tu en aurais pas mal dans le mille :D

par contre, si tu peux préciser, le calibre et la distance se serait bien :D ;) ;)

avec un simple passage au banc pour reprendre le réglage de l'arme, tu en aurais pas mal dans le mille :D

par contre, si tu peux préciser, le calibre et la distance se serait bien :D ;) ;)
Ok, merci :)

Oui le gars m'avais dit que parfois les armes sont pas vraiment regler par rapport à la personne qui va les utiliser, c'est l'inconvenient des armes de pret :)

Aujourd'hui cetter la 1° seance donc cetter une initiation, j'ai tiré avec un revolver Smith & Wesson 17 en .22lr: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ef/Smith_%26_Wesson_Model_17-3_.22_Revolver,_RCMP_marked_690.jpg

Distance d'apres le mec du stand 12,5 m.

Lorsque je repartirais au stand sa sera à 25 m mais je reste en .22 pour le moment voir meme pendant longtemps vus le prix des munitions des plus gros calibres.

Et j'ai pas mit mes lunettes de vu :)

pour ça c'est du petit, loin de notre pelle 9 mm et la distance pas plus de 15 cm...........

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

[:xtof73:1]

pour ça c'est du petit, loin de notre pelle 9 mm et la distance pas plus de 15 cm...........

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

[:xtof73:1]
[:nono le bo] Je pense que la pelle fait plus que le 9 mm, meme beaucoups plus que le .50

notre ami, bananya va se marrer en lisant cela :D

lui, il doit tirer avec du 5.56 à 400mètres et il doit faire aussi bien, si ce n'est mieux :D :lol:

moi, j'ai fait en 7,5mm à 400mètres au FRF1 en 1968 à St Maixent et c'était mieux que ton carton, tout dans le nez du gugusse en face (cible en carton, "off course") mais position identique du tireur couché donc à raz de terre :D :D :D

notre ami, bananya va se marrer en lisant cela :D

lui, il doit tirer avec du 5.56 à 400mètres et il doit faire aussi bien, si ce n'est mieux :D :lol:

moi, j'ai fait en 7,5mm à 400mètres au FRF1 en 1968 à St Maixent et c'était mieux que ton carton, tout dans le nez du gugusse en face (cible en carton, "off course") mais position identique du tireur couché donc à raz de terre :D :D :D
Moi, debout :D

Malheureusement je ne peut pas tiré à 400 m, je peut tiré qu'au stand de tir ce qui fait que je peut pas tiré à plus de 25 m.

Mais si Bananya veut bien me preter son FAMAS et me laisser tiré avec dans la caserne je veut bien :lol:

Mais si Bananya veut bien me preter son FAMAS et me laisser tiré avec dans la caserne je veut bien :lol:

:non: :non:

à moins d'être engagé :???:

ce n'est pas possible :D et encore il faut être déclaré "apte au tir" :D

des fois que tu pèterais les plombs et que tu enverrais la sauce dans la gueule du juteux du pas de tir [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et en plus tu veux tirer "dans la caserne" non non Môsieur ça ne se fait pas

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Bon alore, à part au stand je peut tiré où à 400 metres. Legalement je n'est pas le droit de tiré avec une arme de cat. 1 à 4 en dehors d'un stand de tir. Et je croit que meme la cat. 5 à 7 je peut pas vu que je n'est pas d'autorisation de chassé :)

C'est pas cool d'habité en ville et en plus dans un appartement.

Bon alore, à part au stand je peut tiré où à 400 metres. Legalement je n'est pas le droit de tiré avec une arme de cat. 1 à 4 en dehors d'un stand de tir. Et je croit que meme la cat. 5 à 7 je peut pas vu que je n'est pas d'autorisation de chassé :)

C'est pas cool d'habité en ville et en plus dans un appartement.

si si, y'a ça:

cerf lord666.jpg

si si, y'a ça:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51105/cerf lord666.jpg

Oui mais lui il s'est deja fait tiré dessus et en plus les voisin vont appeler les force de lorde (surtout ici, pas de cadeau).

Sinon je vais aller chez Ced (dans le 60), il y a des gazelles la bas [:nono le bo]

quand je vois ce que je vois,que j'entend ce que j'entend,j'ai bien raison de penser ce que je pense :D :D :D :D [:benigne:1]

afin d'éviter de créer un HS , je vien là :D

pour obs , à force de m'agacer avec vos conso quasi identique avec vos V6 , voila ce que j'ai trouvé :

http://www.leboncoin.fr/voitures/219521019.htm?ca=5_s y a pas de photos mais 135000kms c'est rien pour 2000€ , y a que la boite de vitesses HS :(

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/233017169.htm?ca=5_s pour remédier au probléme de la boite , elle a 40000kms pour 600€

soit une 607 qui roule pour en gros 3000€ si on compte quelques frais à faire en plus ;)

ça peut etre une bonne affaire, aprés faut voir l'etat general de la voiture et le cout pour la depose et pose de la boite :hello:

la main d'oeuvre me coute rien , je suis mécano à la base , mon pére touche sa bille aussi et en plus il a un pont chez lui , ce qui aide beaucoup pour la mécanique ;)

aprés tu a celle là ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/207605154.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/232012599.htm?ca=2_s

bon aprés la 2éme faut voir ce quelle a car si le mec s'amuse a faire les champs avec :whistle: :lol: :lol:

pour la 1ére , elle est belle mais y a un drole de péte sur le parechoc juste à côté du phare :heink:

la 2éme , le gars à du rester embourbé dans les chemins :pfff:

pour la 1ére , elle est belle mais y a un drole de péte sur le parechoc juste à côté du phare :heink:

la 2éme , le gars à du rester embourbé dans les chemins :pfff:
:non: Il voulait que ses passage de roue et les flans de pneu soit de la meme couleur que l'interieur ;)

afin d'éviter de créer un HS , je vien là :D

pour obs , à force de m'agacer avec vos conso quasi identique avec vos V6 , voila ce que j'ai trouvé :

http://www.leboncoin.fr/voitures/219521019.htm?ca=5_s y a pas de photos mais 135000kms c'est rien pour 2000€ , y a que la boite de vitesses HS :(

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/233017169.htm?ca=5_s pour remédier au probléme de la boite , elle a 40000kms pour 600€

soit une 607 qui roule pour en gros 3000€ si on compte quelques frais à faire en plus ;)
En fait tu veut démontrer quoi? Qu'une 607 essence vaut rien du tout à la revente ou???

En fait tu veut démontrer quoi? Qu'une 607 essence vaut rien du tout à la revente ou???
Ben comme effectivement en ce moment une essence ça coute que dal, il se dit qu'une V6 essence qui consomme pas plus que ça 2.2 essence, ça ne doit pas être dégueulasse :D , surtout avec un plaisir de conduite supérieur et que dire de la sonorité :love: :love: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben comme effectivement en ce moment une essence ça coute que dal, il se dit qu'une V6 essence qui consomme pas plus que ça 2.2 essence, ça ne doit pas être dégueulasse :D , surtout avec un plaisir de conduite supérieur et que dire de la sonorité :love: :love: ;)

@++++

607_Obsidien

Ok :)

Eh bien s'il peut faire l'echange facilement alore qu'il prenne un V6 essence :D

j'ai réussi a installer lexia citroen mais y arrive pas peugeot qui peut m'aider pour l'instal de ma pps